| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 10:33:23 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui osef du coop , rien que l'immensité de la carte , j'ai pas trouvé un jeu équivalent pour l'instant.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui, il faut craquer...certes l'histoire est pas top, mais le reste est top --------------- demain n'existe pas... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | si j'ai le temps(et le courage), je retournerai à la mission de l'agence buggé et j'en ferai un vidéo
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | OUAIII J'AI UN JUST CAUSE 2 QUI BUGGE PAS!!!! --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah bonne nouvelle ça.
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 01:10:10 ![]() ![]() |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=e5cEUYDVhZo
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me le suis pris vu qu'il est sorti en platinum. C'est une vrai petite bombe ce jeu entre la taille de la carte, le clin d'oeil à LOST, la physique des véhicules tous réussis (avis perso), le côté "homme qui tombe à pic"...
|
kimkafwan Transactions (0) | T'as pas vu la fin... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je viens de voir la fin... OMGBBQBebefor !!!!11111 Message édité par le rouge le 29-10-2010 à 10:20:38 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Drapeau, j'ai craqué sur Zaavi à 9,95£ |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drap, je craque, je passe le prendre cette après-midi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | faut il une config de brut pour le faire tourner convenablement?
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Pas d'avis sur la question? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | t'auras surement plus de réponses sur le topic adéquat http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7075_1.htm |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Ah ben j'avais pas fait gaffe --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Just cause 2 en ma possession |
kimkafwan Transactions (0) | Tu recuperes les armes et munitions sur les ennemis. |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Tu te retrouves vites à sec comme ça et en plein combat gérer les armes au sol + les enemis en mode difficile |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est vrai que c'est bien ennuyeux, en plus attendre la cut-scene à chaque fois quoi --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah grapin + mitrailleuse lourde + hélico de combat ftw |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sur bobox t'appuye sur A et tu la zappe la cut scene tfaçons. |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | ah ben oui c vrai que sur console c dur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | "[X360/PS3]"
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le topic pc : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | "Ne nous fâchons pas" --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ha je suis d'accord, ça m'a fait chier aussi --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah moi au début j'avais pas pigé qu'on pouvait la zapper, alors par rapport à ça, le petit temps de chargement, il me rends presque heureux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
J'ai fini Mercenaries 2 la semaine dernière, pas trop envi de m'éterniser pour avoir la platine, là j'ai commencé The Saboteur j'accroche vraiment, par contre j'ai fait un petit break suite à un échange afin de tester Just Cause 2 (heureusement que j'ai Mercenaries 2 juste avant, y a une sacrée différence), me voilà avec 2 gros jeux bac à sable, y en a pour 1mois pour tout découvrir
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 30-12-2010 à 07:00:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drap.
|
elle est en DLC, mais celle là est gratuite Message cité 1 fois Message édité par maxwell159 le 30-12-2010 à 15:43:33 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'en suis presque au 368 lieux découverts (il m'en manque 2 ou 3), et j'arrive pas à compléter, je suppose que les derniers sont découverts au fil de l'histoire ?
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | combien d'heures de jeu ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Points verts ? Tu veux dire bleus ? Message édité par hodjeur le 04-01-2011 à 14:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |