Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5728 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK

n°7730490
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 18:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
sans la farine :o

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 18:46:59  profilanswer

n°7731352
tomburn

Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 08:55:45  profilanswer

merci pour les conseils, c'est effectivement + facile en détournant des hélicos ou en récupérant une mitrailleuse lourde pour finir le boulot au sol!

n°7732178
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 03-02-2011 à 13:50:14  profilanswer

Faut pas hésiter à balancer des grenades aussi, quand t'as 10 - 20 ennemis qui t'attendent au pied d'un bâtiment, ça peut faire un joli strike !

n°7732209
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-02-2011 à 14:01:00  profilanswer

Mon principal conseil en ce qui me concerne : toujours rester en mouvement. Ne JAMAIS rester immobile. Que ce soit en courant, en sautant, ou en utilisant le grappin, il faut toujours rester en mouvement.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7732889
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 03-02-2011 à 17:53:23  profilanswer

J'ai également commençé le jeu il y a peu et  [:huit]  
Je le trouve mine de rien impressionnant, techniquement parlant vu l'immensité de l'aire de jeu et la réalisation générale du titre.

J'ai commençé le solo en hardcore directos, ça passe pour l'instant (début mission 4) par contre c'est chiant je trouve pour passer d'une mission de l'agence à une autre, faut avoir un certain quota points de chaos :/

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°7733594
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 00:10:28  profilanswer

+ bender + a écrit :

J'ai également commençé le jeu il y a peu et  [:huit]  
Je le trouve mine de rien impressionnant, techniquement parlant vu l'immensité de l'aire de jeu et la réalisation générale du titre.

J'ai commençé le solo en hardcore directos, ça passe pour l'instant (début mission 4) par contre c'est chiant je trouve pour passer d'une mission de l'agence à une autre, faut avoir un certain quota points de chaos :/

Spoiler :

Et heureusement sinon tu pourrais torcher le jeu en une heure ...  [:tinostar] Et ne pas voir plus de 5% de l'archipel

Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 00:11:08

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°7734564
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-02-2011 à 13:03:20  profilanswer

Ho mais y a du monde à nouveau sur JC2, hum vais m'y remettre après Mafia 2, JC2 c'est encore un jeu bac à sable comme The saboteur qui va me prendre tout le mois :cry:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7734609
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-02-2011 à 13:28:12  profilanswer

En gros tu fais 1h de jeu pour 1% d'avancement :D

Putain hier j'ai débloqué le succès "tuer 50 ennemis à la suite sans perdre de santé", le jeu du chat et de la souris c'était énorme :D

n°7734673
matt081
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 13:51:47  profilanswer

hodjeur a écrit :

Putain hier j'ai débloqué le succès "tuer 50 ennemis à la suite sans perdre de santé", le jeu du chat et de la souris c'était énorme :D

donne nous la technique [:agkklr]

n°7734706
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-02-2011 à 14:02:26  profilanswer

faut être un warrior, tu peux pas test :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:02:26  profilanswer

n°7734717
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-02-2011 à 14:05:51  profilanswer

Rien qu'au début du jeu dans les 1ères missions ça doit être faisable (là où on détruit un grande statue et 2 batteries de missiles, si on reste sur les cotés les gardes sortent sans s'arrêter par vague de 2-3 [:dents]

hodjeur a écrit :

En gros tu fais 1h de jeu pour 1% d'avancement :D

Le hic dans ce jeu, après 2 soirées je me suis rendu compte que la furtivité c'était que du trompe l'oeil, le jeu n'a pas été programmé en ce sens et c'est vraiment dommage (ou alors par la suite ça sera mieux, mais d'après les commentaires que j'ai lu c'est tjs aussi bourrin), moi je m'attendais à un jeu un peu plus stylé comme The Saboteur et je crois que j'ai tout faux :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 04-02-2011 à 14:07:17

---------------
n°7734771
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 14:17:13  profilanswer

matt081 a écrit :

Bah tu fais les premieres missions en facile et ca roule. En fait la technique c'est que tu peux te faire toucher, mais pas que ta vie descende sous le seuil critique ou elle ne remontera plus au meme niveau. J'sais pas si je suis clair. Bon c'est juste le compteur de combos parfaits qu'il faut suivre. En facile rien de plus ... facile. :)  

SolidShark a écrit :

Le hic dans ce jeu, après 2 soirées je me suis rendu compte que la furtivité c'était que du trompe l'oeil, le jeu n'a pas été programmé en ce sens et c'est vraiment dommage (ou alors par la suite ça sera mieux, mais d'après les commentaires que j'ai lu c'est tjs aussi bourrin), moi je m'attendais à un jeu un peu plus stylé comme The Saboteur et je crois que j'ai tout faux :/

Euh nan du tout, en fait t'es detecté par zone ... dans une base, meme caché tu es tout de suite reperé et pris en chasse. La furtivité ne "fonctionne" qu'une fois reperé pour qu'ils te laissent tranquille, enfin faire retomber ta jauge d'alerte. Mais tu es TOUJOURS obligé de te faire reperer en zone ennemie. Et oui c'est super lourd.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 14:17:25

---------------
n°7734848
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 04-02-2011 à 14:36:49  profilanswer

Ha ok donc je dois me faire repérer en 1er pour ensuite pouvoir profiter de la furtivité :pt1cable:

---------------
n°7734903
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 04-02-2011 à 15:00:32  profilanswer

matt081 a écrit :

sinon si tu as avancé dans le jeu, tu vas a l'aéroport international de Panau.
Y a un hangar avec un hélico et un gros jet dedans + 2/3 soldats près d'une piste de décollage
tu les butes et tu attends qu'ils respawnent dans le hangar
normalement au bout de 25/30, ils ne respawnent plus, donc tu prends un hélico pour t'éloigner de l'aéroport puis tu reviens au même endroit
regardes sur xbox360achievements.org pour connaitre l'endroit précisément
c'est ce que j'ai fait en mode difficile  :jap:

n°7734929
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:07:39  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha ok donc je dois me faire repérer en 1er pour ensuite pouvoir profiter de la furtivité :pt1cable:

Nan, disons qu'une fois reperé (cad dés que tu rentres en zone militaire par exemple, pas moyen d'y echapper meme si tu n'est pas visible) ben la ca marche, si ils te voient pas ta jauge d'alerte descend. Mais tu seras de nouveau en alerte dés que tu auras fait 3 pas dans une base et ce vu ou pas.

Donc ca sert a rien de ce faire chier avec l'infiltration. Moi je rentre a patte par la grande porte avec ma sulfateuse a bout de bras. :lol:

Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 20:47:33

---------------
n°7735074
matt081
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 15:44:19  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah tu fais les premieres missions en facile et ca roule. En fait la technique c'est que tu peux te faire toucher, mais pas que ta vie descende sous le seuil critique ou elle ne remontera plus au meme niveau. J'sais pas si je suis clair. Bon c'est juste le compteur de combos parfaits qu'il faut suivre. En facile rien de plus ... facile. :)

theloveboat a écrit :

sinon si tu as avancé dans le jeu, tu vas a l'aéroport international de Panau.
Y a un hangar avec un hélico et un gros jet dedans + 2/3 soldats près d'une piste de décollage
tu les butes et tu attends qu'ils respawnent dans le hangar
normalement au bout de 25/30, ils ne respawnent plus, donc tu prends un hélico pour t'éloigner de l'aéroport puis tu reviens au même endroit
regardes sur xbox360achievements.org pour connaitre l'endroit précisément
c'est ce que j'ai fait en mode difficile  :jap:

ok merci, mais je crois que j'ai la flemme en fait :/

n°7735625
lailaire

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:47:20  profilanswer

Ceux qui râlent parce qu'on peut pas la jouer furtif se sont clairement trompés de jeu...pour finir n'importe quel endroit à 100%, il faut tout péter, hein, c'est ça le but du jeu, tout péter. Donc je vois pas trop ce que vous cherchez à faire en tentant de vous infiltrer dans une base  :??:  
JC2 c'est un défouloir, y'a pas de subtilité (enfin si, puisque qu'on a 1000 et une manières de tout faire péter  :love: ), boom boom, et c'est justement ça qui est bon!
Le seul truc que je fais en pute, c'est un coup de sniper pour chaque colonel, histoire de l'utiliser un tout petit peu, quoi  :lol:

n°7735635
Castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:51:24  profilanswer

les colonels, j'les fais à la grenade [:kitchen':4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°7735643
lailaire

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:53:46  profilanswer

Castormalin a écrit :

les colonels, j'les fais à la grenade [:kitchen':4]

Ah ben moi aussi je préfère quand ça pète, mais je vois pas trop d'autres occasions d'utiliser le snipe, et j'aime bien rentabiliser mon arsenal  :lol:

n°7735650
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 18:56:37  profilanswer

Ben des fois j'aurais bien aimé pouvoir poser mes 20 pains de C4 sans avoir 50 mecs qui te collent au cul en permanence pour tout faire peter ensuite depuis la butte la plus proche en ayant autre chose a foutre que de sauter d'hélico en hélico. D'autant que tu es quand meme obligé de te barrer pour faire descendre la jauge d'alerte a un moment sinon ca s'arrete jamais ya plus moyen de chercher les caisses tranquille. :o

---------------
n°7735671
lailaire

Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 19:05:59  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben des fois j'aurais bien aimé pouvoir poser mes 20 pains de C4 sans avoir 50 mecs qui te collent au cul en permanence pour tout faire peter ensuite depuis la butte la plus proche en ayant autre chose a foutre que de sauter d'hélico en hélico. D'autant que tu es quand meme obligé de te barrer pour faire descendre la jauge d'alerte a un moment sinon ca s'arrete jamais ya plus moyen de chercher les caisses tranquille. :o

Je comprends mais c'est pas du tout l'orientation du jeu.  
Ceci dit, le jeu n'est pas difficile, quelque soit le niveau de difficulté choisi. Le grappin et la liberté des armes / véhicules nous confèrent un avantage monumental par rapport à nos ennemis, peut-être plus encore que dans des jeux où le héros est surpuissant (GOW, DMC, Bayonetta, Dante's inferno, Infamous, etc...).
Le vrai ennemi dans ce jeu, c'est nous-mêmes. Alors qu'on pourrait par exemple facilement s'extirper d'une situation délicate, parfois on bug et on s'acharne, immobile, à canarder alors qu'il suffirait de reprendre un peu son sang-froid, récupérer, avant d'y retourner.

n°7735812
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 20:11:36  profilanswer

Nan mais dans les bases c'est quand meme un peu limite ce delire. Car tu pourras pas (enfin du moins en hardcore) finir la base a 100% en alerte 4 ou alors c'est a s'arracher les cheveux quoi. Obligé a un moment de se barrer pour revenir finir le boulot plus tard. C'est en ca que c'est le plus genant. Ya un moment t'en as ras le bol de chercher des caisses avec 3 hélico et des terminators qui te sulfatent la tronche avec une precision diabolique a 350m.

Ouai ca va 5 min mais ya un moment ras le bol. Alors tu te barres t'en entames une autre, pour revenir a celle la ensuite etc ... Des routines un peu moins bebetes ca aurait pas été du luxe AMHA. :o

---------------
n°7735938
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2011 à 20:48:59  profilanswer

Pour buter les 50mecs, c'est pas très compliqué.
Je me suis mis en ville avec la mitrailleuse au max. Et j'ai tiré sur tout ce qui bouge. La mitrailleuse au max permet d'exploser les voitures en deux secondes. Dès qu'une voiture de flic se pointe, tu l'exploses, les soldats dedans meurent, et hop, on attend la prochaine vague.
Après, c'est sur, faut avoir une vraie paire de couilles et pas faire sa tarlouze en se cachant dans un avion de merde  [:vincemcmahon:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7735950
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 20:52:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour buter les 50mecs, c'est pas très compliqué.
Je me suis mis en ville avec la mitrailleuse au max. Et j'ai tiré sur tout ce qui bouge. La mitrailleuse au max permet d'exploser les voitures en deux secondes. Dès qu'une voiture de flic se pointe, tu l'exploses, les soldats dedans meurent, et hop, on attend la prochaine vague.
Après, c'est sur, faut avoir une vraie paire de couilles et pas faire sa tarlouze en se cachant dans un avion de merde  [:vincemcmahon:3]

Euh ouai, pas en hardcore hein. Ou alors t'en a une bellle paire :o  
Parceque moi en pleine ville avec la mitrailleuse au max, a partir de la 3e vague si j'ai du bol, le moindre plomb et j'ai perdu le combo. Mais ouai en facile/normal c'est faisable, surtout au debut du jeu ou le niveau d'alerte est encore bloqué donc pas de vague de malade a partir du 10e frag. :)

---------------
n°7736143
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2011 à 22:31:37  profilanswer

Je l'ai fais en normal, mais avec tous les niveaux d'alerte débloqués  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7736152
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 04-02-2011 à 22:38:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Je l'ai fais en normal, mais avec tous les niveaux d'alerte débloqués  [:cosmoschtroumpf]

En normal ouai, en hardcore une balle de mitrailleuse qui te leche et terminé hein  :o  ;)

---------------
n°7743079
matt081
Transactions (0)
Posté le 08-02-2011 à 20:23:37  profilanswer

92% du jeu [:b-s:2]

n°7746539
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 10-02-2011 à 10:13:11  profilanswer

J'ai commencé le jeu il y a 15 jours à peu près, j'en suis à 36-37 heures et seulement 12 % !

Par contre, savez vous comment on s'en sort facilement face aux ninjas !!!?? c'est dans une mission des factions, la 4ème je crois dans la montagne  

Car ils sont 4 ou 5 et je me fais dézinguer vite et grave !!

sinon il est super ce jeu !

je crois que je l'ai commencé en facile et ce n'est pas facile du tout !! alors le recommencer en hardcore !! je ne sais pas si je le ferai pour le trophée car il n'est pas commode en facile alors je me vois mal le finir au niveau le plus difficile, je doute d'y arriver...

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°7746808
sandman95

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:30:41  profilanswer

thecrow31 a écrit :

J'ai commencé le jeu il y a 15 jours à peu près, j'en suis à 36-37 heures et seulement 12 % !

Par contre, savez vous comment on s'en sort facilement face aux ninjas !!!?? c'est dans une mission des factions, la 4ème je crois dans la montagne  

Car ils sont 4 ou 5 et je me fais dézinguer vite et grave !!

sinon il est super ce jeu !

je crois que je l'ai commencé en facile et ce n'est pas facile du tout !! alors le recommencer en hardcore !! je ne sais pas si je le ferai pour le trophée car il n'est pas commode en facile alors je me vois mal le finir au niveau le plus difficile, je doute d'y arriver...

Les ninjas jes les ai dézingués au lance roquette récupéré dans la base du dessus !
La question était vite réglée  :D  

n°7746835
matt081
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 11:39:50  profilanswer

92% du jeu, j arrête la pour ma part  :jap:

n°7746996
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 12:35:01  profilanswer

matt081 a écrit :

92% du jeu, j arrête la pour ma part  :jap:

Respect ! :hello:

---------------
n°7747355
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 14:22:49  profilanswer

Je viens de le finir. (environ 24% en hardcore)
Vraiment très bon ce Just cause 2 :love:  

Spoiler :

Tain les mission où faut exploser les satellites  :ouch:  et celle sur l'île mystérieuse (référence à Lost je crois) [:huit]

Je pars à la quête des succès qui me manquent, ça va être très long je pense pour certains...

n°7747667
sandman95

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 15:38:47  profilanswer

Pour l'instant mes missions préférées sont l'île mystérieuse, les satellites et celle dans le Zeppelin !
En fait c'est pas trop l'action une fois sur les lieux qui déchire, mais plutôt l'ambiance du voyage qui nous emmène sur place.
J'ai trop trippé sur la découverte de l'île en avion avec les éclairs et la nuit qui tombe, j'avais vraiment l'impression d'être à l'autre bout du monde, ainsi que l'arrivée sur le Zeppelin... Parfois j'ai limite le vertige quand je joue à JC 2  :D  

Quant aux satellites, c'était la première fois que je pilotais un avion de chasse, et traverser les flammes des satellites en morceaux c'était juste énorme  :pt1cable:

n°7750096
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 11-02-2011 à 15:06:48  profilanswer

sandman95 a écrit :

Les ninjas jes les ai dézingués au lance roquette récupéré dans la base du dessus !
La question était vite réglée  :D  

merci pour ce conseil, c'est ce que j'ai fait hier et donc après je dois rentrer dans la base mais elle est fermée !!

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°7768556
kostaar
PSN: KostaaR
Transactions (18)
Posté le 20-02-2011 à 19:39:31  profilanswer

Y a t il un Trophee pour finir en hardcore, ou expérimenté suffit

n°7768790
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 20-02-2011 à 21:18:51  profilanswer

Non, il faut le faire en hardcore... sinon tu dois faire 2 runs.

n°7808501
aioka

Transactions (113)
Posté le 08-03-2011 à 07:31:15  profilanswer

Jeu commandé (11,95 euros chez Zavvi) !
:jap:

n°7808566
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 09:00:06  profilanswer

Je me suis arrêté après 75%, pas encore platiné.

n°7808748
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 10:24:30  profilanswer

Me manque plus que le succès des 75% (975/1000Gs), mais je crois que je vais arrêter là  :sweat:  près de 80 heures de jeu et quel panard par moment  :love:  

@ aioka : tu ne le regretteras pas  ;)

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°7809211
matt081
Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 12:40:58  profilanswer

moi je me suis arreté à 92% :)

n°7809391
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 13:48:31  profilanswer

J'en suis qu'à 30h pour environ 32%, les missions principales terminées.
Mais je crois que je vais pas tarder à m'arreter, c'est un peu redondant au bout d'un moment quand meme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Guitare hero 5 sur PS3[VDS/ECH] Bayonetta PS3 !
[ach] god of war collection ps3[VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO ..
Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ?[VDS] Lot xbox 360
VENDU[VDS] Tekken 6 PS3
[VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR[ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)