| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:46:59 ![]() ![]() |
tomburn Transactions (0) | merci pour les conseils, c'est effectivement + facile en détournant des hélicos ou en récupérant une mitrailleuse lourde pour finir le boulot au sol! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut pas hésiter à balancer des grenades aussi, quand t'as 10 - 20 ennemis qui t'attendent au pied d'un bâtiment, ça peut faire un joli strike ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mon principal conseil en ce qui me concerne : toujours rester en mouvement. Ne JAMAIS rester immobile. Que ce soit en courant, en sautant, ou en utilisant le grappin, il faut toujours rester en mouvement. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'ai également commençé le jeu il y a peu et --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 00:11:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ho mais y a du monde à nouveau sur JC2, hum vais m'y remettre après Mafia 2, JC2 c'est encore un jeu bac à sable comme The saboteur qui va me prendre tout le mois --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En gros tu fais 1h de jeu pour 1% d'avancement |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
donne nous la technique |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | faut être un warrior, tu peux pas test |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 14:02:26 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Rien qu'au début du jeu dans les 1ères missions ça doit être faisable (là où on détruit un grande statue et 2 batteries de missiles, si on reste sur les cotés les gardes sortent sans s'arrêter par vague de 2-3
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-02-2011 à 14:07:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 14:17:25 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok donc je dois me faire repérer en 1er pour ensuite pouvoir profiter de la furtivité --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
Message édité par stratmatt le 04-02-2011 à 20:47:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
lailaire Transactions (0) | Ceux qui râlent parce qu'on peut pas la jouer furtif se sont clairement trompés de jeu...pour finir n'importe quel endroit à 100%, il faut tout péter, hein, c'est ça le but du jeu, tout péter. Donc je vois pas trop ce que vous cherchez à faire en tentant de vous infiltrer dans une base |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | les colonels, j'les fais à la grenade --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lailaire Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben des fois j'aurais bien aimé pouvoir poser mes 20 pains de C4 sans avoir 50 mecs qui te collent au cul en permanence pour tout faire peter ensuite depuis la butte la plus proche en ayant autre chose a foutre que de sauter d'hélico en hélico. D'autant que tu es quand meme obligé de te barrer pour faire descendre la jauge d'alerte a un moment sinon ca s'arrete jamais ya plus moyen de chercher les caisses tranquille. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
lailaire Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan mais dans les bases c'est quand meme un peu limite ce delire. Car tu pourras pas (enfin du moins en hardcore) finir la base a 100% en alerte 4 ou alors c'est a s'arracher les cheveux quoi. Obligé a un moment de se barrer pour revenir finir le boulot plus tard. C'est en ca que c'est le plus genant. Ya un moment t'en as ras le bol de chercher des caisses avec 3 hélico et des terminators qui te sulfatent la tronche avec une precision diabolique a 350m.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour buter les 50mecs, c'est pas très compliqué.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je l'ai fais en normal, mais avec tous les niveaux d'alerte débloqués --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | 92% du jeu |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | J'ai commencé le jeu il y a 15 jours à peu près, j'en suis à 36-37 heures et seulement 12 % !
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
sandman95 Transactions (0) |
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Je viens de le finir. (environ 24% en hardcore)
|
sandman95 Transactions (0) | Pour l'instant mes missions préférées sont l'île mystérieuse, les satellites et celle dans le Zeppelin !
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Y a t il un Trophee pour finir en hardcore, ou expérimenté suffit |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non, il faut le faire en hardcore... sinon tu dois faire 2 runs. |
aioka Transactions (113) | Jeu commandé (11,95 euros chez Zavvi) !
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je me suis arrêté après 75%, pas encore platiné. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Me manque plus que le succès des 75% (975/1000Gs), mais je crois que je vais arrêter là --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | moi je me suis arreté à 92% |
tomburn Transactions (0) | J'en suis qu'à 30h pour environ 32%, les missions principales terminées.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |