| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais bon c'était quand même marrant D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas mis une option pour refaire les missions, car l'un des arguments du jeu est de pouvoir faire la mission comme on veut, et on peut pas essayer différentes facon donc ... Comme mission sympa y'a aussi la destruction de la genre de parabole a la Goldeneye Message édité par Gigastor le 04-04-2010 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 22:36:12 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Encore un petite session bien rigolote hier soir. Il va falloir que je me penche sur cette fameuse station de ski --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
indiana77 :oTransactions (5) | La station de ski : Ski resort
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, je vieillis. J'ai du mal à faire ce que je veux dans ce just cause 2, notamment avec le grappin.
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah yeah merci --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | On peut faire les missions de factions comme on veut non? jveux dire, si on en fini une les autres ne se désactivent pas (par rapport au "scenar" toussa)
--------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) | Non elles ne se désactivent pas, et on peut même les faire une fois le jeu finit ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon j'aurai pas du finir la trame principale ! Bien qu'elle soit ultra basique, je suis plus motivé à jouer au jeu ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Et là je me suis remis à GTA IV ! Ouch, il a pris un coup de vieux !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 15:31:12 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Prépare la Delorean |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Pour les sauvegardes , je pige pas trop là Je termine une base... je vais dans un autre endroit , en chemin je fous un peu le bordel et je découvre un autre lieu , je zappe un peu et fous le bordel ailleurs puis je sauvegarde. Quand je recharge le jeu ou après avoir crevé , hop de retour à la 1ere base finit Je demande pas un système de sauvegarde rapide ( en faite si Sinon jeu très Fun , ok il y a des défauts mais je m'éclate franchement , cette liberté est extra Message édité par sat 08 le 09-04-2010 à 14:08:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 14:14:31 ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Absolument --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) | On peux sauvegarder quand on veux mais si on recharge, soit on apparait dans une base de faction, soit au dernier checkpoint de sa mission ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-04-2010 à 14:23:42 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 14:24:48 ![]() d'ailleurs même en freeroam sauvegardé n'est pas super utile ( a moins qu'il y ait de l'orange) car il sauvegarde l'état général au moment de la mort |
bigboss_91 Transactions (7) | Exact ... mais encore faut-il mourir ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 14:41:09 ![]() pour ca j'ai pas trop de mal ! m'a fallut 3 heures pour aller au début d'une mission qui se trouvais dans le désert, tout ça parce que je voulais y aller en avion, mais donc pour aller l'aeroport (pour piquer un avion comme j'ai plus une thune) ben faut hélicot donc faut aller en chercher un, etc etc ... on s'amuse plus entre les missions et ça c'est géniale |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ptain comment tu fais pour pas avoir de thunes? Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 09-04-2010 à 15:07:46 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 15:12:57 ![]() je fais pas grand chose qui rapporte |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tizig Transactions (1) | Il me le faut !!!
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
indiana77 :oTransactions (5) | L'île de Lost est la moins intéressante du jeu, le reste est juste énorme. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bigboss_91 Transactions (7) |
1 millions ? 'Tin, moi j'ai eu du mal à avoir 250'000 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | je fais toutes les villes à fond --------------- There's just less in it |
indiana77 :oTransactions (5) | Ah ouais t'es à fond, je dois être à 24 lieux termines, mais ce sont les bases et les villages dans lesquels il n'y a que 3 caisses.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2010 à 20:46:22 ![]() je trouve dommage que les pourcentage ne concerne pas que la destruction, trouvez les caisses c'est un peu relou, alors que tout péter |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je me suis arrêté à 100 lieux découverts et une trentaine de fini ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | j'ai dû en finir 4 pour l'instant |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | j'viens de chopper l'avion de chasse militaire là avec lance missile ... c'te carnage |
bigboss_91 Transactions (7) | Non, c'est comme un village ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Aokiji Transactions (1) | Je me demandais: il y a vraiment un moyen de s'infiltrer dans une base sans se faire voir? Sinon j'arrête de me prendre la tête à avancer avec précaution... Enfin bon, même en y allant en faisant gaffe, l'alerte est donnée 10 secondes après que j'ai posé un pied dans la base --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Non il faut laisser tomber l'infiltration, c'est du Marcus Phénix ce juste cause. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Généralement j'arrive avec Hélico avec lance missile, je détruis toute les cibles sauf une, je me positionne dessus en hélico, monte au max, saute en parachute, récupère tous les paquets, et l'hélico s'écrase sur la dernière cible quand je pars avec un autre hélico --------------- There's just less in it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sinon je viens juste de voir ce matin que l'on pouvais "pointer" les zones sur lesquelles on veut se rendre avec le PDA ... |
indiana77 :oTransactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | Le must c'est une superbe explosion de plusieurs réservoirs d'essence en vue arrière ... et en marchant ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | oui je fais ça aussi, prendre toutes les caisses, et positionner mes bombes à détonateur pour faire tout sauter en même temps --------------- There's just less in it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bonne partie plaisante hier soir , je commence à faire pas mal de missions.... et le fric s'accumule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |