| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'arrête et j'y reviens assez souvent. J'adore cet aspect là du jeu. Il permet de se faire des petites parties rapides, juste pour s'amuser, décompresser. C'est toujours agréable d'y revenir après une ou deux mois d'arrêt, de péter deux ou trois bases, quelques courses poursuites, et hop, on range le jeu, rendez vous le mois prochain --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
frensh prince Transactions (17) | Un vrai bonheur ce jeu Des missions bien fun, des easter eggs bien trouvés (l'ile de Lost Malgré tout, j'attends un éventuel troisième épisode avec impatience. Message édité par frensh prince le 08-03-2011 à 17:55:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
aioka Transactions (113) |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
aioka Transactions (113) | Première partie et avis mitigé: Message cité 1 fois Message édité par aioka le 16-03-2011 à 08:45:19 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça m'a fait pareil au début, le fait de devoir gérer pas mal de commandes, le système d'armes que je trouvais obscur (je savais pas s'il fallait appuyer pour chopper les cadeaux par terre et je me retrouvais souvent à sec) la conduite que je trouvais pas top. J'avais lâché et repris. Là je me suis mis à étudier plus en détail, me suis mis à vraiment utiliser grappin + parachute et là, le déclic, je pouvais plus lâcher le jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
aioka Transactions (113) | OK, merci les gars |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 16:17:03 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Je commence à bien avoir le jeu en main et ça le fait bien là.
|
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Il y a deux types de chasseurs. Un avec les ailes inversées très rapide mais pas maniable. Et l'autre |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Clair ca sert a rien du tout Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 17-03-2011 à 10:06:36 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | clair, dommage qu'ils aient pas foutu des missiles guidés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
aioka Transactions (113) |
|
folsom Transactions (1) |
--------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
aioka Transactions (113) | Le Harrier est à décollage et atterrissage vertical.
|
|
aioka Transactions (113) | Bonnes sensations, beaux graphismes et vraiment c'est fun de foutre le b.rdel !
|
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
sandman95 Transactions (0) | Après une très longue pause j'ai remis le jeu dans la PS3 car j'avais rien d'autre qui me tentait sur le moment...
|
kimkafwan Transactions (0) | Un truc à ne pas faire si on veut pouvoir les reutiliser c'est de finir les aeroports à 100% sinon les avions disparaissent |
sandman95 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Acheté depuis peu ce jeu à pas cher, et finalement je regrette de ne pas l'avoir récupéré plus tôt. Très agréable, je l'apprécie vraiment. Une vraie bouffée d'air frais. |
frensh prince Transactions (17) | Yep, j'espère vraiment un troisième épisode aussi réussi. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je débute dans le jeu depuis quelques minutes. Si le potentiel semble énorme en effet, pour l'instant je m'arrache les cheveux avec ce p.... de grappin !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | Quand tu lances le grapin et qui s'accroche tu peux ensuite appuyer en bas ou en haut je ne sais plus de manière à prendre de la vitesse, ensuite tu relaches etc ... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci mais j'ai encore du mal. M'enfin, je fais quelques progrès puisque je suis arrivé à passer la mission. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Au début, le grappin est pas franchement facile à prendre en main. Et puis au bout d'un moment, t'en fais ce que tu veux, et tu t’aperçois que le combo grappin + parachute est ultime, et te permet de te déplacer quasiment plus vite que les voitures --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | surtout quand on s'accroche à quelques voitures pour aller encore plus vite --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Heureusement que j'ai précisé " en ligne droite " --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
matt081 PSN : KyrowenTransactions (0) | pt1 vous me donnez envie de re-acheter le jeu Message édité par matt081 le 12-07-2011 à 07:59:11 |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vas-y et il est pas cher en plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |