| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 13:23:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 13:23:09 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Bon après je peux comprendre aussi, garder le véhicule simplifierait peut être certains points...mais bon, ça aurait pu être sympa d'avoir un garage histoire de garder un ou deux véhicules --------------- demain n'existe pas... |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Moi j'ai repéré quelques bases avec des véhicules dont j'aurai éventuellement besoin à un moment ou un autre (mon garage en quelque sorte). --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 16:25:20 ![]() en plus souvent y a des hélicots dans les bases ou l'on commence, après je vais vers un aéroport et je prend un bo navion pour aller faire la mission la plus éloignée sur la carte en faisant plein de conneries, résultat 3h de jeu pour faire une mission |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Les avions je gère pas encore super bien...j'ai testé une course avec un petit coucou ou il faut passer dans les anneaux...premier anneau je le rate, paf le sol, paf je suis mort --------------- demain n'existe pas... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | L'avion proposé par l'helico il roxx quand il est boosté à fond L'avion qui balance des rockett en rafale aussi est énorme Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 26-04-2010 à 19:43:11 --------------- There's just less in it |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah je suis pas d'accord Message édité par Kewyn le 26-04-2010 à 21:48:36 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 21:47:50 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2010 à 13:23:13 ![]()
Terrible l'avion de chasse j'en ai pas encore vu la couleur mais je suis impatient ! Il est dispo autre part qu'au marché noir? Sympas tes statistiques aussi, beaucoup plus complètes que les miennes ! Ce jeu est vraiment un bouffe-temps incroyable, Je pique un hélico je me balade en survolant la carte et je me pose / j'explose l'hélico dès qu'un endroit me paraît marrant histoire de semer le Chaos bien pépère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2010 à 13:24:06 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | La mise en scène est parfois bien sympa quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-04-2010 à 20:34:44 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 09:09:18 ![]()
|
BaCkFiRe I ● TokyoTransactions (0) |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | le colonel immobile ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 11:42:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 11:46:40 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ca doit surement être un bug du jeu, mais...j'ai trouvé l'astuce sur jv.com, un gars l'a donné sur les forums...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2010 à 13:35:15 ![]() Merci pour l'astuce je ne savais même pas qu'il y avait une mongolfière dans le jeu je testerai ce soir !
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Par contre, ça prend du temps pour arriver à 6000m d'altitude...le gars qui a donné l'astuce a fait un base jump de 6500m....
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | En avion ou hélicoptère on peut monter à 4500m environ jcrois --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 08:34:22 ![]() Aucune idée, en tous cas j'ai pris la montgolfière multicolore hier, c'était bien fun mais j'ai mis plus de 5 minutes à arriver à 2500 mètres, j'ai trouvé que j'avais une super belle vue sur le soleil couchant et sur les îles de Panao, alors j'ai fait mon base jump depuis cette altitude |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'avais prévenu que c'était long --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 11:41:55 ![]() Oui d'ailleurs j'ai eu un message après aterrissage, un truc du genre
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ah oui, en effet.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 13:35:50 ![]() |
flowstyle71 Transactions (0) | Petite astuce pour le plus haut base jump! Quand vous arrivez près de la montgolfière, enlevez bien les lestes et commandez le petit hélico du marché noir boosté à fond (ou l'autre mais j'ai pas test) et accroche les deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2010 à 13:55:06 ![]() Sympa les détails, merci |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Si certains l'ont fait, comment avez vous associer votre compte joueur console avec le compte du site internet justcause2.com pour avoir les stats ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 10:40:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 10:41:19 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | boh ça va vite tu nettoie vite fait à coup d'helico, tu tue les 3 ou 4 mec dans les bunkers, et t'enchaine --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2010 à 15:23:00 ![]() Mon problème c'est qu'ils ont fait sauter mon hélico avec les Sol-Air, et que je suis mort tout de suite après, le point de passage te ramène juste devant la base... mais à pied |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Tu ne sais pas esquiver les missiles ?? --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |