| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:30:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Ok d'accord --------------- demain n'existe pas... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est confirmé
--------------- There's just less in it |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Cool --------------- demain n'existe pas... |
ze_snake Transactions (0) | Commandé en import ! La démo m'a donné envie de voir les villes (parsque le désert bon bah ... ) |
indiana77 :oTransactions (5) | Tu oublies la jungle, les iles paradisiaques, les monts enneigés avec la station de ski, les barrières de corail......... --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thefreretock Transactions (4) | Bon j'ai testé, comment dire....le système de tir est une vaste blague, obligé d'avancer dans le tas etc... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ? --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) | c fou ce jeu quoi Message édité par Kede le 01-04-2010 à 20:25:42 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:24:10 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigboss_91 Transactions (7) | D'ailleurs, c'est de cet endroit que j'ai réussi le base jump de 1000m ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2010 à 09:55:01 ![]() drap, jeu recu hier, j'adore cette sensation de liberté, de voler dans tous les sens et de tout péter, ca file un peu la gerbe par moment quand on grappinne à tout va |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) |
Coordonnées X: 29584 Y: 11435
J'ai fais 1051m ! Sinon l'IA commence à être chargé ... là tout à l'heure, je me lance dans l'assaut d'un village, en 30s, ils ont débarqué en moto / jeep / hélico ! Première fois que je meurs aussi vite hors d'une base militaire. Et sur le site justcause.com, on peut s'inscrire et en associant notre PSN / GT, on a nos stats. Message édité par bigboss_91 le 02-04-2010 à 14:52:23 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
indiana77 :oTransactions (5) | J'ai fait 1350m en sautant de la montagne dans la zone désertique et comme je me croyais dans GOW j'ai fait un double saut. Message édité par indiana77 le 02-04-2010 à 14:54:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aokiji Transactions (1) | Merci bigboss_91 --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
bigboss_91 Transactions (7) | +1 !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
jereffuse Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je confirme, l'armée me lâche plus ! Dès que je les approche, ils se mettent en alerte et j'ai tout un contingent qui me tombe sur la gueule ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
jereffuse Transactions (0) | merci
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens de finir l'histoire principale ! Bon ça casse vraiment pas trois pattes à un canard, mais elle existe !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Comment vous avez fait pour le 1000m sur le Mile High Club ? J'ai sauté depuis un dirigeable ca n'a pas compté, j'ai sauté depuis un point haut du club et ce me fait genre 850 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Depuis un aileron --------------- There's just less in it |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, moi j'ai sauté depuis l'un des deux ballons ... ouverture du parachute au dernier moment, base jump validé de 1051m ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Merci j'ai eu le succés |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce jeu est vraiment superbe, un rêve de gosse qui se réalise --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Manque plus qu'à rentrer dans les immeubles et on tiendra le jeu sandbox ultime --------------- There's just less in it |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message édité par indiana77 le 04-04-2010 à 21:53:16 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | elle est où? --------------- There's just less in it |
indiana77 :oTransactions (5) | Regardes sur la carte dans la boite du jeu --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah tiens oui j'ai même pas regardé la boite au fait, j'ai direk mis le jeu dans la console âpre l'avoir sorti de la boite aux lettres --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah bah ya pas --------------- There's just less in it |
Kede Transactions (0) | J'en suis à bientôt 9h de jeu et je commence à peine à m'intéresser aux mécanismes de progression.
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Rofl, moi je tirais des missiles au pif au loin vers le satellite pour test car c'était la premiere fois que je prenais le Harrier, et puis les missiles après 10-20 secondes ont pété le satellite alors que je voulais faire le kamikaze Mais bon c'était quand même marrant D'ailleurs c'est dommage qu'ils n'aient pas mis une option pour refaire les missions, car l'un des arguments du jeu est de pouvoir faire la mission comme on veut, et on peut pas essayer différentes facon donc ... Comme mission sympa y'a aussi la destruction de la genre de parabole a la Goldeneye Message édité par Gigastor le 04-04-2010 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Guitare hero 5 sur PS3 | [VDS/ECH] Bayonetta PS3 ! |
| [ach] god of war collection ps3 | [VDS] Xbox360 neuve + 5 jeux + garantie + 20 go = 150 € ou N95 8 GO .. |
| Les indispensables ps3 - quels jeux dois je avoir ? | [VDS] Lot xbox 360 |
| VENDU | [VDS] Tekken 6 PS3 |
| [VDS/ECH] Assassin's creed 2 PS3 FR | [ACH VENTE] vds=Jeux PC, ach=jeux ps3+manettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | |