Voilà, après 26h de jeu, j'ai terminé le scénario de JC2 et atteint 25% d'explo en mode mercenaire. Chaque lieu découvert a été fait à 100% mais évidemment il reste plein de lieux que je n'ai pas découvert.
J'ai quand même fait les grands sites principaux type aéroport, nightclub, port de Panao etc...
Ai aussi fait un tour sur l'île perdue et fait mumuse en montgolfière après une ascencion de 6km. D'ailleurs j'ai découvert que les avions étaient eux bridés à 5km d'altitude (en tout cas pour le mini jet de Sheldon).
Mais bien que le jeu soit très addictif je m'arrêterai là. Je suis passé à Spec Ops The Line dans un autre genre. JC2 était un excellent jeu, surtout pour 25€. Le plaisir principal réside quand même dans le fait de voler dans un avion de chasse au dessus d'une île paradisiaque. Si Square ajoute à ça un scénar le prochain Just Cause 3 pourrait bien être un hit. L'humour est bien présent dans le jeu, mais mal exploitée. Il faudrait la jouer à la OSS 117 tout en créant une vraie histoire. Et là ce serait topissime.
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2013 à 00:12:20