| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:14:54 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) |
vofou Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shred Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non Big Daddy c'est Protecteur en VF, Rosie c'est les autres Big Daddy, ceux qui sont un peu moins gros.
Message édité par B-S le 06-03-2008 à 02:26:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shred Transactions (3) | Ah ok, ben je suis peut etre pas allé encore assez loin j'ai pas encore vu les plus gros. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai acheté ce jeux ya une semaine et franchement c'est une merveille !!
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | dire que je l'ai payé il y a 2 mois environ pour 60 euros mais je trouve qu'il vaut le coup. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 16:26:32 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | http://xbox360.jeuxvideo.org/2008/ [...] pour-2009/
|
shred Transactions (3) | Pas le même studio... |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Pas d'inquietude, ca reste 2K. --------------- MK DS 459634-483247 |
shred Transactions (3) | J'ai pas encore fini le jeu mais c'est clair que l'ambiance donne vraiment envie d'en savoir toujours plus. Et vu le style je pense qu'il reste enormement de points d'ombre une fois le jeu bouclé.
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | j'ai trouvé ça sur xbox-mag.net --------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Ca sent plutot la préquelle. --------------- MK DS 459634-483247 |
shred Transactions (3) | C'est ce qu'ils ont dit pendant un moment mais c'est clair que ça s'y prete bien. Une aventure sur la construction de Rapture ou la decouverte des plasmides ça peut etre trés bon. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Jvois mal un jeu avec plusieurs fins possibles avoir une suite Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 12-03-2008 à 13:54:25 --------------- There's just less in it |
biboulMRPN Transactions (0) | de toute façon, il reste plus grand chose a la fin du premier |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) | Je viens de finir le jeu c'est vraiment excellent. ça vaut le coup de le refaire en faisant un autre choix pour les petites soeurs ou ça ne change pas beaucoup le scenar ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu gagnes 150 points de plus --------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) | Ouais c'est ceux la, ils sont chiant en effet
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bonsoir
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faudra pas oublie de mettre le titre a jour lorsqu'il sortira sur PS3 Message édité par sseb22 le 22-10-2008 à 09:54:32 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Si tu recharges le jeu après chaque mort, tu vas fatalement débloquer le succès non ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait vraiment que je pense à le finir un jour celui-là :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Petite question : sur 360, je ne peux pas pirater les panneaux de sécurité. Normal, pas normal ?
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |