| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
mmm23 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 12:46:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Haaaaa merci |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Actualités Cinéma:
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les plasmides de glace et de feu sont pas mal aussi.
|
mmm23 Transactions (0) | Il y a Rage, je pense, celui qui fait que les ennemis s'attaquent entre eux. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Cid156 Transactions (0) | En fait j'utilise que feu electricité et telekinesie... Mon combo prefere c'est leur mettre le feu, les laisser aller dans l'eau et hop un petit coup d'electricite... j'adore |
shred Transactions (3) | J'ai fini le jeu il y à 3-4 mois et je me le recommence en difficile là et c'est toujours aussi bon |
shred Transactions (3) | Chez gamepro : un article interessant sur les difficultés rencontrées lors de la création de Bioshock : http://www.gamepro.fr/lire/irratio [...] s-08/81/1/
|
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:38:55 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pas facile de monter un jeu comme ca.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | une version collector 360 sous blister avec la statue de big daddy ca se vaut cher ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) |
|
Thoriµm Transactions (0) | il n'existe pas,à part la désactivation des vita-chambres,de moyen d'augmenter la difficulté?
Message édité par Thoriµm le 29-07-2008 à 01:01:52 |
thepilot64 Transactions (2) | je viens de le finir a l'instant, ben sa poutre ! tout y est ! ambiance bande son graph, le meilleur fps a ce jour ! (sur pc et bobox)
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de recommencer le jeu mais sur pc cette fois et j'avais un peu oublié que le jeu est Message édité par damocles18 le 10-08-2008 à 16:30:15 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi je l'ai sur mon portable
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oui j'ai installé normalement
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fini (4 mois Question :
Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-09-2008 à 15:32:21 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Dites les amis, il va sortir sur ps3 et je me demandais si il y avait la VF dans la version US 360, pour voir si je peux me baser là dessus. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Taedr Transactions (0) | J'ai terminé ce jeu le week-end dernier. Grand très grand jeu que Bioshock !
Message cité 1 fois Message édité par Taedr le 30-09-2008 à 10:48:01 --------------- Amateur de publicité et d'automobile ? http://www.publicite-auto.fr/ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Thx kewyn, bon là j'ai un peu lâché l'affaire, mais un jour, oui UN JOUR... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Parmis vous certains l'ont-ils achetés sur PS3?
--------------- Bazinga! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pas encore mais bientôt
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sawa Transactions (0) | Je viens de l'acheter, ce sera mon premier FPS sur console. J'espère que ça va aller. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi aussi c'était le premier et c'est vraiment sympa. Je pense que tu va aimer. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sawa Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | j'pense qu'il faut vraiment être dans le trip, mais j'ai passé des heures à regarder autour de moi dans ce jeu. Et pas pour admirer les textures ou les détails, juste pour regarder la ville, les bâtiments l'architecture etc.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.gamekult.com/video/8880501/
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sawa Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |