|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : Message édité par SolidShark le 17-05-2009 à 19:28:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:26:00 |
Bocal83 Transactions (0) | J'ai déjà la version PC |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens je suis tombé sur un thread de 2007 assez interessant sur le forum de 2k
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-05-2009 à 11:49:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 11:45:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah, le temps que tu me répondes j'ai édité un peu mon post, pour certains détails, mais le fond y est --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Alekusu2 Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu la nouvelle vidéo de 9min avec les commentaires du développeur, mais ça p00tr bien ! On dirait qu'ils ont vraiment essayé de renouveler l'intérêt pour le gameplay ! Je suis agréablement surpris. Je m'imaginais vraiment un copié/collé avec juste des nouveaux niveaux.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je suis la seule à vouloir eviter à tout prix, toutes videos et autres screens pour ne pas gacher le plaisir ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Alekusu2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 23:41:05 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Woot, j'ai repris ma save de novembre 2007
|
Message édité par bachornoss le 25-05-2009 à 00:23:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-05-2009 à 00:25:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, merci ^^ |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Raaa ce jeu est toujours aussi bon. Pourtant je me fais exploser tout le temps. Plus l'habitude du gameplay.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Faudrait que je me motive à le finir avant la sortie du 2... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon terminé et... Un peu decu par la fin, léger et énorme à la fois, l'émotion fut fugace...
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Would You Kindly |
Alekusu2 Transactions (0) | C'est comme toujours, plus tu attends, plus tu es déçu.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Petite news ciné en rapport avec le film.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | un Artbook Bioshock (attention c'est lourd, 99mo)
Message édité par deg-tcd le 01-06-2009 à 14:14:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bien joli --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | euh... download.2kgames.com... et là où j'ai trouvé le link à priori c'est pas le genre à mettre des conneries à dispo ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'en suis au 3/4 du jeux et je sauve les PS depuis le début, mais est ce que cela a des conséquences sur le scénario du jeux ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ayé jeu fini
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui que tu sauves les petites sœurs ou pas cela influe sur la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens, j'ai fini en étant gentil mais vu comme j'en suis trauma encore (me suis mis sur Age of the King, c'est dire) quelqu'un qui à fait les deux fin pourrait il me spoyler le final méchant siouplé?? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-06-2009 à 19:43:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | merci pour vos réponses mais j'aurais pas le courage de le refaire...
Message édité par The_dud le 11-06-2009 à 20:14:51 |
MMM23 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les 2 mauvaises fins sont les mêmes non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MMM23 Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A quoi corresponde les trois fins ?
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 12-06-2009 à 09:14:27 |
MMM23 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2009 à 00:47:13 personne n'a perdu ses sauvegardes sur la version xbox? Je me retrouve au début du jeu (trouver le sas) alors que j'avais presque 8h derrière moi. |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ptain comment il est bon ce jeu
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sun tzu Transactions (0) | Non mais la piseuse qui a peur des que c'est sombre |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon c'est officiel, ce jeu botte des culs
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip ce jeu a une putain d'ambiance malsaine, comment j'ai kiffé ca. par contre pas specialement eu peur, enfin j'adore tous ce qui est film d'horreur/gore, donc je suis vacciné de ce coté la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bachornoss le 06-07-2009 à 09:23:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sun tzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |