Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°6284859
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 23-04-2009 à 10:25:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais non! il est dans la partie PC l'autre :o


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
mood
Publicité
Posté le 23-04-2009 à 10:25:33  profilanswer
 

n°6314271
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 07:55:12  profilanswer
 

Jviens de commencer le jeu après l'avoir trouvé a vraiment pas cher :D
 
Permière chose, ya moyen d'avoir un anti aliasing car c'est pas top top :/

n°6317061
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-05-2009 à 23:06:37  profilanswer
 

C'est un topic sur les 3 plateformes, ça sent le troll mais faudrait préciser ...
Mais bon si ce n'est que ça qui te dérange, sérieusement s'arrêter sur ce genre de détail c'est vraiment n'importe quoi :/

sirius gott a écrit :

Exact et tenue à jour aussi :D
Bon bah grilled & delete :D


Et tu attends quoi pour le faire ça fait 2semaines et tjs pas fait pourtant suffisait juste de faire une édit du 1er post et cocher la dernière case tout en bas ...


Message édité par SolidShark le 10-05-2009 à 23:08:16

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6319529
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-05-2009 à 00:09:31  profilanswer
 

Heu en fait on a des habitudes/règles (à voir/lire) sur HFR, avant d'ouvrir un topic unique et surtout s'il existe déjà (même sur une autre plate forme et si le précédent volet n'avait qu'un seul topic) on demande aux modos et généralement ils préfèrent un seul (tu le vois bien pour le 1er), avant que tu ne continues à perdre ton temps, fait un mp à un modo ça ne coute rien ;)
Et pour le post précédent, dsl j'aurai du mettre un smilie du style :whistle: ou [:dents] ça aurait mieux passer (mais quand j'écris sur ps3 je les zappe), c'était plus ironique sur le fait que tu écrives quelque chose et que tu ne le fasses pas après plusieurs jours :ange:


Message édité par SolidShark le 12-05-2009 à 00:11:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6319617
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-05-2009 à 03:08:05  profilanswer
 

perso je suis pour un topic unique pour console, le probleme avec le pc, c'est qu'on se tape moulte post avec probleme de cg ou autre.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6323411
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 20:41:26  profilanswer
 

oui, je suis pour un post par support, d'abord parceque les deux publics ne sont pas les mêmes... j'ai aussi lancé un topic sur Bioshock parcequ'il fallait chercher dans les consoles chose que je ne fais jamais ... parceque je déteste les consoles :o  
 
et en rêgle générale les consoleux c'est des kévins méprisables, et je leur vomi dessus...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6323415
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 13-05-2009 à 20:45:00  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6323427
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2009 à 20:51:20  profilanswer
 

lolilol  [:classe++]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6323429
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 20:53:28  profilanswer
 

Il n'a pas tord  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6323442
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-05-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Il n'a pas tord  :o


en quoi ? (je vois meme pas pourquoi je demande, vu que son poste est a prendre au second degrés  [:afrojojo] )
de toute facon on a bien 2 topic (pc et console) pour le 1, donc c'est bon pour le 2. on va pas en parler 107ans. les probleme de config ca va 5min.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 20:58:30  profilanswer
 

n°6323752
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:48:55  profilanswer
 

je ne sais pas où tu as vu du second degrès dans mon post, il n'y en à pas... jouer un fps au pad, beurk, et même un jeu interessant et pas trop rapide comme celui-là : rebeurk...
 
mon topouic sur bioshock 1 dans le rayon pc à été fermé, soit, mais celui-ci est insipide et sans grand interêt... j'aime beaucoup ce jeu et je pense toujours que le deux sera une bouse (comme probablement le film qu'ils comptent en faire), et c'est pas de l'humour...
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6323778
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:56:59  profilanswer
 

[:rofl] Un troll en avance


---------------
Truth or happiness, never both.
n°6323786
yaya69230

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 23:59:22  profilanswer
 
n°6323801
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 00:16:24  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je ne sais pas où tu as vu du second degrès dans mon post, il n'y en à pas... jouer un fps au pad, beurk, et même un jeu interessant et pas trop rapide comme celui-là : rebeurk...
 
mon topouic sur bioshock 1 dans le rayon pc à été fermé, soit, mais celui-ci est insipide et sans grand interêt... j'aime beaucoup ce jeu et je pense toujours que le deux sera une bouse (comme probablement le film qu'ils comptent en faire), et c'est pas de l'humour...
 


Topic UT3: Le retour.

n°6323836
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-05-2009 à 01:12:38  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je ne sais pas où tu as vu du second degrès dans mon post, il n'y en à pas... jouer un fps au pad, beurk, et même un jeu interessant et pas trop rapide comme celui-là : rebeurk...
 
mon topouic sur bioshock 1 dans le rayon pc à été fermé, soit, mais celui-ci est insipide et sans grand interêt... j'aime beaucoup ce jeu et je pense toujours que le deux sera une bouse (comme probablement le film qu'ils comptent en faire), et c'est pas de l'humour...
 


eh ben, on se demande qui est le kikoolol dans l'histoire la.  [:implosion du tibia]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6323981
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 09:01:23  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

je ne sais pas où tu as vu du second degrès dans mon post, il n'y en à pas... jouer un fps au pad, beurk, et même un jeu interessant et pas trop rapide comme celui-là : rebeurk...
 
mon topouic sur bioshock 1 dans le rayon pc à été fermé, soit, mais celui-ci est insipide et sans grand interêt... j'aime beaucoup ce jeu et je pense toujours que le deux sera une bouse (comme probablement le film qu'ils comptent en faire), et c'est pas de l'humour...
 


est-ce que tu as au moins essayé ?
 
Les PCistes integristes c'est vraiment des plaies  [:benn25]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6324436
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 14-05-2009 à 12:12:17  profilanswer
 

C'est surtout que l'intégrisme "prononcé" c'est un TT direct :o


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6324549
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 13:01:43  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

oui, je suis pour un post par support, d'abord parceque les deux publics ne sont pas les mêmes... j'ai aussi lancé un topic sur Bioshock parcequ'il fallait chercher dans les consoles chose que je ne fais jamais ... parceque je déteste les consoles :o

 

et en rêgle générale les consoleux c'est des kévins méprisables, et je leur vomi dessus...


C'est propre ça, au moins t'assumes ta connerie. Vu les raisons, c'est avec plaisir qu'on va se faire un sujet dédié ou on évitera de lire ta merde.


Message édité par Taibatsu le 14-05-2009 à 13:02:08
n°6324700
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:02:40  profilanswer
 


 
j'ai vu la vidéo, sans plus, et c'est ~8minutes de gameplay et beaucoup de blabla. la scène sous l'eau, même si elle est interessante sera probablement aussi scryptée que le reste du jeu, c'est du remake avec quasi les mêmes sons... et rien de plus que de l'exploitation de license àmho... je ne dis pas que je n'y jouerais pas, ne serait-ce que pour voir, mais j'attendrais certainement de le trouver d'occase :)
 
 
...
 
 
c'est marrant, quand on dis ce qu'on pense des choses il y a toujours trois/quatres imbéciles qui ne comprennent rien pour faire haha et prendre des grands air en parlant d'intégrisme... pas moins aveuglés, je pense c'est la méthode coué ou de l'autosuggestion...
 
c'est vrai que je n'ai pas essayé toutes les consoles depuis le vcs2600 et passé des heures avec des potes sur celles récentes, je ne change pas d'avis (la plupars admettent volontier que pour certains types de jeux c'est moins bien, et s'ils n'avaient pas pucé leur console il y a longtemps qu'ils auraient changé de support... :sarcastic: ) j'ai un pad sur mon pc, depuis toujours, et le seul moment où je le trouve utile c'est sur les jeux de voitures, autrement il n'y a rien de plus nerveux et efficace qu'un ensemble clavier/souris... ceci-dit ce n'est pas vraiment le topic pour ça et je ne cherche à convaincre personne...
 


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6324743
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 14:16:16  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :


c'est marrant, quand on dis ce qu'on pense des choses il y a toujours trois/quatres imbéciles qui ne comprennent rien pour faire haha et prendre des grands air en parlant d'intégrisme... pas moins aveuglés, je pense c'est la méthode coué ou de l'autosuggestion...
 
c'est vrai que je n'ai pas essayé toutes les consoles depuis le vcs2600 et passé des heures avec des potes sur celles récentes, je ne change pas d'avis (la plupars admettent volontier que pour certains types de jeux c'est moins bien, et s'ils n'avaient pas pucé leur console il y a longtemps qu'ils auraient changé de support... :sarcastic: ) j'ai un pad sur mon pc, depuis toujours, et le seul moment où je le trouve utile c'est sur les jeux de voitures, autrement il n'y a rien de plus nerveux et efficace qu'un ensemble clavier/souris... ceci-dit ce n'est pas vraiment le topic pour ça et je ne cherche à convaincre personne...


En meme temps, tu debarque en grandes pompes sur un topic multi support en disant que les fps au pad c'est de la merde et que tu chies sur les consoleux (désolé pour le langage, je m'adapte au sujet d'étude :o).
Tu t'attendais à quoi ?  :sarcastic:  
 
Apres ça, on va s'étonner qu'on veut un topic special PS3/360 et un only PC  
 
Reflechi 2 minutes et apres redébarque normalement avec un langage social et un peu de plomb dans le cerveau


Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 14:17:22

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6324824
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 14:48:06  profilanswer
 

d'abord c'est pas mon premier post ici, je suis pour un topic par support, je ne vais pas changer de discour pour te faire plaisir non plus...
 
j'ai une vieille machine et pourtant le jeu tourne à merveille alors lire les à prioris de certains sur les soit-disant problèmes de cartes-graphiques c'est tout autant gonflant...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6324839
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 14:59:28  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

d'abord c'est pas mon premier post ici, je suis pour un topic par support, je ne vais pas changer de discour pour te faire plaisir non plus...
 
j'ai une vieille machine et pourtant le jeu tourne à merveille alors lire les à prioris de certains sur les soit-disant problèmes de cartes-graphiques c'est tout autant gonflant...


moi aussi, et ça m'empeche pas de rester cordial  [:spamatounet]
 
Je te demande pas de changer de discours parce que ton discours, tres franchement, je m'en fiche, mais je te demande de rester courtois et pas balancer des phrases dans le style des phrases du dessous sur un topic multisupport :
- [...] jouer un fps au pad, beurk [...]
- [...] et en rêgle générale les consoleux c'est des kévins méprisables, et je leur vomi dessus...


Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 15:06:15

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6324854
biloute67

Transactions (13)
Posté le 14-05-2009 à 15:10:59  profilanswer
 

[HS ON]

deg-tcd a écrit :

...
j'ai une vieille machine et pourtant le jeu tourne à merveille alors lire les à prioris de certains sur les soit-disant problèmes de cartes-graphiques c'est tout autant gonflant...


tu as tes idées et je ne reviens pas dessus.
par contre tu devrais peut-être essayer une console next gen et même si la jouabilité pourra te sembler merdique au début, tu t'y fais rapidemement.
tu pourras peut-être même apprécier de jouer sur un écran (si tu as une tv lcd) plus confortablement que sur ton 17"
 
[HS OFF]


---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°6324865
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 15:15:25  profilanswer
 

Pour détendre l'atmosphere (si c'est déjà passé, désolé d'avance :o) :
 
Video de 9min de Gameplay de Bioshock 2
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] shock.html

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 14-05-2009 à 15:15:38

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6324893
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 14-05-2009 à 15:32:26  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

d'abord c'est pas mon premier post ici, je suis pour un topic par support, je ne vais pas changer de discour pour te faire plaisir non plus...
 
j'ai une vieille machine et pourtant le jeu tourne à merveille alors lire les à prioris de certains sur les soit-disant problèmes de cartes-graphiques c'est tout autant gonflant...


moi les pauvres qui revendiquent une certaine notoriété ça me fait gerber  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6325172
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 17:38:21  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Pour détendre l'atmosphere (si c'est déjà passé, désolé d'avance :o) :
 
Video de 9min de Gameplay de Bioshock 2
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] shock.html


Très sympa meme si ca sent clairement le Bioshock 1.5 et que ce ne sera probablement pas du meme niveau...

n°6325286
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 18:38:59  profilanswer
 

1.5 ou pas 1.5 moi je dis  [:cerveau lent] . J'adore cette licence et c'est artistiquement ce qui se fait de mieux sur bobox. Impatience.


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6325333
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 18:58:09  profilanswer
 

J'suis un peu déçu par la tronche de la "grande soeur".
 
Une nana aux mensurations parfaites dans Rapture je trouve ça pas super cool...

n°6325642
enufsed

Transactions (12)
Posté le 14-05-2009 à 21:34:54  profilanswer
 

Un Geek sans sa dose de gros seins c'est un Geek mort  :o


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6326050
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 07:07:39  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Pour détendre l'atmosphere (si c'est déjà passé, désolé d'avance :o) :
 
Video de 9min de Gameplay de Bioshock 2
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] shock.html


 
J'espère qu'il y aura beaucoup de passages sous la mer, la sensation d'immersion a l'air énorme  :love:  
 
Sinon, oe visuellement on dirait du 1.5 mais il pouvait pas vraiment faire autrement a ce niveau vu que ca se passe au même endroit, et on voit quand même une amélioration qui peut être sympa : la combinaison de plasmides

n°6327924
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 21:32:36  profilanswer
 

completement naze.
 
J'dirais que c'est du 1.1 moi.... peu d'intéret.
 
autant visuellement que gameplayement que scénaristiquement.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2009 à 21:33:27
n°6328353
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-05-2009 à 03:11:27  profilanswer
 

perso j'ai adoré le 1er, je le prend plus pour une suite de l'histoire, enfin un rajout. donc pas decus que ce soit un 1.5. vu le temps que j'ai passé sur le 1er a me ballader sans jamais etre lassé. enfin bref j'attend la demo avec impatience. meme si on en voit un bout sur la video. (meme peut-etre toute la demo qu'on voit :D)


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6328448
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 16-05-2009 à 09:36:03  profilanswer
 

j'ai une question con mais pour vous, qu'est ce qui fait que c'est un 1.1 ou 1.5 et non un 2 ?

 

Vous vous faites vraiment des nœuds dans la tête pour rien des fois je crois. Personnellement je préfère un bon jeu qui va me faire la même impression que le 1er avec son univers unique, son gameplay aux petits oignons... plutôt qu'un truc graphique top classe qui serait complètement vide d'intérêt :o

Message cité 2 fois
Message édité par bachornoss le 16-05-2009 à 09:36:47

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6328716
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 12:27:26  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

j'ai une question con mais pour vous, qu'est ce qui fait que c'est un 1.1 ou 1.5 et non un 2 ?

 

Vous vous faites vraiment des nœuds dans la tête pour rien des fois je crois. Personnellement je préfère un bon jeu qui va me faire la même impression que le 1er avec son univers unique, son gameplay aux petits oignons... plutôt qu'un truc graphique top classe qui serait complètement vide d'intérêt :o


Evoluer c'est humain. avancer quoi. repousser les limites.
Et ce qui fait dire que c'est un 1.1 c'est qu'on exactement le meme univers, exactement les memes personnages. Seul le point de vue change.
C'est pas vraiment une grosse évolution. ca aurait pu etre un simple addon pour le premier quoi.

 

J'vois pas pourquoi tu évoques "un truc graphique trop classe sans aucun intéret" ... ca aurait pu être juste un truc qui soit autre chose tout est restant dans la continuité hein.
 Ca c'est déjà vu par le passé c'est pas infaisable.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2009 à 12:29:13
n°6330151
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 12:47:02  profilanswer
 

nan mais c'est la suite directe du premier donc c'est un 2 [:petrus75]
 
c'est compltement con de dire "c'est qu'un 1.X" [:prozac]
 
 
conseil! ne l'achetez pas et faites pas chier [:dawak]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°6330269
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 14:01:29  profilanswer
 

Salut allz !
C'est laquelle qu'est la meilleure entre la version X360 et la version PS3 ?
(Non ce n'est pas un troll mais j'ai envie de me le refaire sur console et j'hésite entre les 2).
 
Mayrci !

n°6330341
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-05-2009 à 14:46:43  profilanswer
 

Sur 360 tu peux le trouver à -10€ et sur ps3 dans les 15€, je dirai que sur ps3 c'est mieux il est sorti 1an après mais faut dire qu'il n'a malheureusement pas été peaufiné, je veux dire qu'en fait les défauts de la 360 sont tjs présent ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°6330419
MrBrOwNsTo​Ne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 15:26:05  profilanswer
 

Citation :

conseil! ne l'achetez pas et faites pas chier [:dawak]


T'inquiète pas pour ca.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2009 à 15:26:28
n°6330537
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 16:46:56  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Sur 360 tu peux le trouver à -10€ et sur ps3 dans les 15€, je dirai que sur ps3 c'est mieux il est sorti 1an après mais faut dire qu'il n'a malheureusement pas été peaufiné, je veux dire qu'en fait les défauts de la 360 sont tjs présent ...

 

OK et les textures "pixelisées" des versions PS3 ont-elles été corrigées ?

 

Edit : c'est bon, j'ai trouvé la réponse :

 

http://forums.2kgames.com/forums/s [...] hp?t=23044


Message édité par Bocal83 le 17-05-2009 à 16:48:53
n°6330702
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 18:15:18  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Sur 360 tu peux le trouver à -10€ et sur ps3 dans les 15€, je dirai que sur ps3 c'est mieux il est sorti 1an après mais faut dire qu'il n'a malheureusement pas été peaufiné, je veux dire qu'en fait les défauts de la 360 sont tjs présent ...


 
C'est pour ça qu'il est "mieux" sur PS3 ?   :sarcastic:
 
En gros c'est le même jeu, mais c'est "mieux" de le payer dans les 15 €uros plutôt que - de 10 ?  :lol:


Message édité par phantom@s le 17-05-2009 à 18:20:34
n°6330851
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 17-05-2009 à 19:26:00  profilanswer
 

bien y a quelques défauts qui ont été corrigé via une maj (vu qu'il est récent sur ps3 y a de fortes chances via des maj d'avoir des corrections, et y a aussi du contenu supplémentaire que n'a pas la version 360), de mémoire je ne sais plus ce que c'était, j'ai joué au 2 versions avec 1an d'intervalle j'ai bien dit qu'ils y en a qui n'ont pas été corrigé et ça c'est désolant pour les dev d'avoir eu autant de temps et avoir laissé pas mal de défauts de la version 360, le mieux est de chercher sur le net le comparatif ...
J'ai parlé en 1er du prix inférieur sur 360 ça devrait être suffisant, donc il fait son choix comme il le sent, sinon il a la version pc pour 5€ ...


Message édité par SolidShark le 17-05-2009 à 19:28:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR