| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
shred Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shred le 03-03-2008 à 20:52:26 |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:51:54 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En meme temps pas besoin de patch sur pc j'ai fini le jeu sans utiliser les vita chambre |
shred Transactions (3) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan en normal et avec la bonne vieille méthode de la sauvegarde et du chargement |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Normalement c'est automatique. Rien dans le menu des options Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 03-03-2008 à 21:38:31 --------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | Slt, je me suis mis a Bioshock aujourd'hui comme j'etais en RTT ^^
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | L'astuce c'est de bouger tout le temps et de leur en foutre plein la gueule |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | avec un lance roquette ils font pas long feu --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Le plasmide électrique est particulièrement efficace contre eux aussi --------------- Design & Graphisme |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:04:43 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | J'ai pas trop compris un truc, pour le moment je ne peux equiper que 2 plasmides et comment on fait pour rééquiper celle qu'on a enlevé ?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
shred Transactions (3) | OK merci, je pense que je vais trouver ça plus tard alors. |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) | je trouve que c'est vraiment une connerie de devoir surveillé sa vie, alors que pour le plasmide, d'est que tu es a zero, tu te fais un shoot automatiquement, ça aurait du etre la même chose avec la barre rouge --------------- x UnF0rG1v3N x |
shred Transactions (3) |
|
Vincou666 Transactions (0) | +1 bien mieux de racharger soi-même la vie.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
shred Transactions (3) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
shred Transactions (3) | ça fait 2 fois que je tue des protecteurs en jouant à cache cache et je ne parviens pas a retrouver la petite soeur qui etait avec, c'est normal ? edit : c'est bon on peut retrouver des protecteurs je viens de comprendre Message cité 1 fois Message édité par shred le 05-03-2008 à 00:48:25 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
|
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 05-03-2008 à 11:32:28 |
|
el-geek Transactions (0) |
Message édité par mourisse le 05-03-2008 à 17:44:38 |
el-geek Transactions (0) | 1: je dit ce que je veux |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est ton mec ou koi? Mele toi de tes affaires je pense qu'il est assez grand donc retourne sur le forum de jeuxvideo.com si tu veux chercher la merde je suis pas client j'ai pas que ca a faire. |
el-geek Transactions (0) | je préfére pas parler avec des gens comme toi tu en vaut pas la peine |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
el-geek Transactions (0) | 1 je suis pas pé*é et 2 je t'emmerde et c'est toi la grosse m*rde |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | BATAILLE --------------- There's just less in it |
el-geek Transactions (0) | mdr kewyn |
el-geek Transactions (0) | non mais je lui demandée juste de rester polis vla comment il me répond |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dehors les 2 là, allez prendre l'air, ça vous calmera p'tet. |
Message édité par Ak47Soda le 05-03-2008 à 20:05:55 --------------- Truth or happiness, never both. |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |