Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...

n°3959961
Fabi3n
Pouet !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 09:49:28  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vends ma xbox360 premium (DD 20Go, micro-casque, cable pour TV HD+ sortie optique, boites et factures ...) ainsi que 4 Jeux dont : Lara Croft Tomb raider Legend, Project Gotham Racing III, Top Spin 2, Ghost Recon.
 
Le lecteur est un samsung flashé pour lire vos propres backups de jeux ...
 
Je la vends avec 2 manettes sans fil (wi-fi)
 
J'ai acheté aussi 2 kits charge & play (ca permet de virer les piles de la manette et de mettre une batterie a la place (fournie) et de la recharcher tout en jouant avec un cable relié a la console en USB. Des infos sur ce site : http://www4.fnac.com/Shelf/Article [...] nClick=yes
 
J'ai acheté également un bloc ventilateur aditionnel qu'on rajoute a l'arriere de la console pour la refroidir ( et oui ! elle a la réputation de chauffer !!!) ca évite qu'elle crame ! plus d'infos ici : http://www.xavbox360.com/fr/ventilateur-xbox360.php3
 
Pour toutes questions, demande de photos, ou si vous voulez passer l'essayer avant d'acheter merci de me contacter a fabi3n"arobase"gmail.com (remplacer "arobase" par "@" ...).
 
J'en demande 500€ dans le 94 remise en main propre contre du liquide uniquement.
 
Merci a bientôt !!
 
Fabi3n.
 
 
(annonce sur d'autre forums)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 09:49:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...

 

Sujets relatifs
[ACH] RAINBOW SIX VEGAS sur xbox 360.[VDS][ECH][PC] Splinter Cell : Double Agent
[ACH] Jeux DS !!URGENT!![VDS] DS + jeux
Topic fermé[VDS] 3 jeux gamecube pour 60euros
[VDS] A fermer[VDS] GB Sp HS quand on l'ouvre entièrement
[VDS] X360 (Cable VGA, Oreillette, CM 512Mo) - PS3 (Resistance) 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR