| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Toujours pas d'option pour desactiver les vita chambres sur la version 360, je comprends pas. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | suffit d'aller dans les options du menu pause, ça fait partie des dernières |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | ben non, elle n'y est pas. Rien a faire ... je vais vider le cache , on verra si ca va mieux Message édité par Theorie du Kaos le 12-01-2008 à 18:05:55 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | bon ben cache vidé, maj de bioshock refaite et toujours pas d'option pour les vita chambres desactivees Message édité par Theorie du Kaos le 12-01-2008 à 18:27:01 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | As tu seulement telechargé le "patch/add on" sur le marketplace ? Le truc qui fait dans les 25mo la. Une fois ca telechargé, tu lance le jeu qui se MAJ et normalement ca marche. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | les maj se font toutes seules au lancement du jeu, normalement ;.. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais y a un pack sur le MP à D/L aussi. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Nan la y un truc a telecharger sur le marketplace, c'est pas la mise a jour au lancement du jeu. Mais le pack contenant les nouveaux plasmides, la correction de l'angle de vue ... et la suppression des vita chambers. Si c'est pas fait cherche pas plus loin. Message édité par stratmatt le 12-01-2008 à 18:40:08 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Bordel oui j'ai vu |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:40:59 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais là c'est plus un "add-on" qu'une MAJ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | certes Message édité par Theorie du Kaos le 12-01-2008 à 18:44:39 |
biboulMRPN Transactions (0) | tout ca pour 100 points |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi perso j'ai plus misé sur l'adam. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | au final en terme d'Adam collecté ca doit être kifkif que les tues ou pas. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Pour etre passé d'un extreme a l'autre en cours de partie (au début je les buttais toutes, a la fin je les sauvais), je pense vraiment qu'il y a paradoxalement plus a gagner a etre gentil ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a les cadeaux en plus de l'adam (fortifiants par exemple)
Message édité par Prince DeLU le 07-02-2008 à 10:48:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Aventure terminé sur 360 en mode normal --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
el-geek Transactions (0) | je trouve que le jeux est assez sombre dommage mais bon j'aime pas trop en plus j'ai attendu 10 minute car je savais pas quoi faire dans l'ascensseur au debut mdr vous pouvez me dire a partir de quelle moment commence a y'avoir de l'action car la je me fais un peut chier je precise que mon jeux est a fond |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je viens de finir le jeu en normal et en ayant sauvé toutes les ptites soeurs. Message édité par mourisse le 02-03-2008 à 03:50:49 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Pourtant c'est vraiment bien fichu au niveau des objectifs et cie, je ne suis jamais resté bloquer nul part et pourtant j'ai tendance à me perdre très facilement d'habitude. C'est pas non plus un jeu d'action pur et dur, je pense que l'intérêt n'est pas là Message édité par Hugo Drax le 02-03-2008 à 16:18:00 --------------- Design & Graphisme |
shred Transactions (3) | Le jeu vient de passer à 20€ chez score game donc je me le suis pris et donc...drapal |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
el-geek Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
el-geek Transactions (0) | j'ai jouée a 3 heure du mat' je vous raconte pas comment j'ai fliper a la scéne ou y'a la petite fille qui chante une chansonnete et y'a un zobie qui arrive |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 ce jeu dans une piece sombre ça doit terrible --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Moi je l'ai recommencé recemment (en mode sauvetage fillette pour voir l'autre fin
Message édité par lolotwingo le 02-03-2008 à 21:23:02 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
2deepinside Transactions (0) | Bonjour, je vient de commencer cet exellent jeu sur 360 ! (30 euros en grande surface) .
|
shred Transactions (3) |
|
el-geek Transactions (0) | Ce jeu fait grave sursauter !!!!! he vais m'acheter une m'anéte pour voir si il vaut le coup avec |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je suis un habitué des Fps et jouer a bioshock a la manette n'est pas trop genant, c'est meme assez intuitif |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Vincou666 Transactions (0) | Bon j'avais laissé tomber le jeu qulques temps et là vous me redonnez envie d'y jouer!!! Tant pis pas de jurassik park ce soir. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
shred Transactions (3) |
|
el-geek Transactions (0) | +1 mdr |
shred Transactions (3) | Pour le patch qui desactive les vita chambres et modifie le FOV, c'est une mise a jour auto ou un truc à dl sur le live ? Message cité 1 fois Message édité par shred le 03-03-2008 à 20:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |