| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 18:57:15 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | ben tu reprends les combats contre les big daddies a 0 quand tu creves contre eux et que t'as pas les vita chambres ... alors qu'avec elles, tu reprends le combat la ou tu l'as laissé, et la barre d'énergie du BD n'est plus pleine ...
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 07-01-2008 à 19:37:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | pas sur |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | honte à moi de ne toujours pas avoir joué à ce jeu... mais bon, enfin acheté (merci funky --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Design & Graphisme |
biboulMRPN Transactions (0) | ya matière a faire un bon scenario, c'est deja une bonne chose. Ils pourraient même changer le style du jeu et nous faire un jeu d'aventure ou un A-RPG. Message édité par biboulMRPN le 08-01-2008 à 15:59:10 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Pourquoi pas, du moment que c'est aussi envoutant que le premier. J'espere pouvoir passer des heures à me balader en admirant tout simplement comme dans celui ci.
--------------- Design & Graphisme |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 si la suite est aussi bonne c'est --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:51:04 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Elle est pourrave la fin
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi aussi j'ai eu la meme fin et j'ai bien aimé.Tout pour faire un deuxieme bioshok --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Non |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais jolie le boitier de la version normale --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | wait en see, j'espere qu'ils vont faire un film à la hauteur du jeu... --------------- Design & Graphisme |
|
Et les photographier alors qu'ils sont en train de t'attaquer, ca rapporte bcp plus de points que de les photographier une fois morts
Deja, il faudrait surtout pas qu'il suive le déroulement du jeu .. Message édité par Juju_Zero le 10-01-2008 à 14:35:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est un univers assez compliqué à retranscrir je pense. ça passe ou ça casse, chef d'oeuvre ou film grotesque --------------- Design & Graphisme |
Mais c'est ptet pas evident a retranscire en 2h de film, en effet Par contre un roman sur ce theme pourrait etre tres bon Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-01-2008 à 14:39:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Oui finalement c'est peut etre le meilleur moyen de rendre un univers aussi riche que dans un jeu --------------- Design & Graphisme |
Message édité par Hugo Drax le 10-01-2008 à 14:44:52 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 15:03:27 ![]() Moi je propose un shéma pour le film : on suit le heros du jeu dans son périple jusqu'a fontaine avec quelques scnènes de combat (protecteurs et fontaine à la fin) et de progression dans la base, le tout entrecoupé par des flashback pour raconter l'histoire de rapture (les enregistrements). Y'a largement de quoi faire un film ne serait-ce qu'avec tous les enregistrements. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | A la limite ça serait mieux de faire un scénario original sur l'histoire d'un personnage avant la chute de rapture ou quelque chose comme ça. Parce que si c'est pour se retaper le jeu sans pouvoir controler le bonhomme Enfin faut peut etre pas trop polémiquer sur un film qui ne sortira peut etre jamais (GOW, Halo etc Message édité par Hugo Drax le 10-01-2008 à 15:07:14 --------------- Design & Graphisme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Il m'est arrivé un sale truc a bioshock. Apres le patch de debut decembre j'ai recommencé le jeu en hard et sans les vita chambers pour les succés "terminer en difficile" et "terminer sans vita chambers". |
|
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
|
Chef d'oeuvre oui Drole en tout cas Message édité par Hugo Drax le 10-01-2008 à 19:59:37 --------------- Design & Graphisme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 10-01-2008 à 20:05:49 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | X360 |
Scrypt Transactions (6) | marche pas le FOV hack avec la version steam ?
--------------- Smart phones and stupid people |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a le penser
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis d'accord Silent Hill c'est plutot pas mal oui
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |