| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 18:50:44 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
j ai :
ce qui m'inquiete c 'est que dans le mail de confirmation de l'achat, j ai :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 20-09-2007 à 21:32:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Arf. Et comme tu viens de l'acheter, tu as normalement quelques jours pour renoncer à ton achat (si la loi est la même en Allemagne qu'en France) et donc retenter un achat pour voir si tu peux le prendre en français? --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | A tout hazard, elle serait pas censurée ta version Allemande ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AndrewRyan Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si c'est ça, ça craind... Quelle idée de vivre en Allemagne aussi! Message édité par Cougy le 21-09-2007 à 07:32:20 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:09:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | toujours pas de nouvelle de steam ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
edit Message édité par mbd44 le 21-09-2007 à 14:28:51 |
poseidon69 Transactions (0) |
|
|
beecher Transactions (0) | fini !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
beecher Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Okay, vais peut être commencer en medium alors |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
beecher Transactions (0) | ha tient je me demandais pourquoi des mecs que je flinguais si facilement etait si resistant apres |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair, le smecs u les déonfces en un coup de pompe, tu changes de niveau et un coup de pompe ça leur fait absolument rien |
poseidon69 Transactions (0) |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Ayé, j'ai commencé l'aventure Bioshock, c'est fou |
hoowwl Transactions (0) | moi je crois que j'approche de la fin
Message édité par hoowwl le 23-09-2007 à 15:21:24 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
AndrewRyan Transactions (0) | Je n'ai pas trouvé le jeu beaucoup plus difficile en hard qu'en médium (je l'ai fini dans les deux modes) Message édité par AndrewRyan le 23-09-2007 à 15:40:55 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Une fois que l'on connait le jeu c'est surement vrai. Mais en ayant fait face à ce nouveau gameplay direct en Hard, je n'y arrivais pas. J'étais toujours à court d'eve et de munitions. La j'ai donc fait une nouvelle partie en hard et ça va mieux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut je voulais savoir c'est quoi le succés "videur étudié" c'est quoi un videur? --------------- Truth or happiness, never both. |
AndrewRyan Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le videur c'est ceux du début? --------------- Truth or happiness, never both. |
AndrewRyan Transactions (0) | on en trouve a chaque endroit du jeu comme le rosie Message édité par AndrewRyan le 23-09-2007 à 22:33:56 |
hoowwl Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et le chercheur confirmé comment on l'obtient?(jviens de remplir tous ce que je pouvais photographié rosie, videur, plafonié etc) après j'ai aucune indication pour savoir ce que je dois photographié d'autres --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les chrosomes et les big daddys ne sont pas les seuls à te surveiller ni à te tirer dessus. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ben moi je viens de finir la Forteresse Folâtre (je dois en être à la moitié du jeu à peu près).
--------------- . |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | putain je viens d'apprendre qu'en sauvant les ptites on a pê quelque chose de different à la fin, j'en ai zigouillé qu'une |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Relou peut pas avoir le succès "tous les fortifiants " car je l'ai joué gentil --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |