|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
alxmuse Transactions (0) | Topic Unique dédié à Bioshock sur PC
Message édité par alxmuse le 22-09-2007 à 16:25:46 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 16:43:15 ![]() ![]() |
alxmuse Transactions (0) | réservé
Message édité par alxmuse le 20-08-2007 à 16:58:11 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est marrant j'ai l'impression qu'il va fermer , domage que les modos ne connaissent rien a l'univers du pc --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
alxmuse Transactions (0) | premier tweak : ( merci Raziel-92 )
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pour IntroMoviePC="" il ne faut pas le mettre, la ligne existe déjà, faut juste la rechercher et enlever ce qui est entre guillemets |
t@rtif Transactions (3) | j'ai un probléme de son dans la démo juste aprés la cinématique d'intro je n'ai plus aucun son (pilotes realtek HD audio R1.73,Vista).Si quelqu'un a la meme soucis qu'il ne s'affole pas. Message édité par t@rtif le 20-08-2007 à 16:57:04 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jiper Tout dré dans l'pentu!!Transactions (0) | Please Méganne , ne le ferme pas!! On veut pas squatter avec les consoleux --------------- Quand on sait pas où on va, il faut y aller le + vite possible ... |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 17:00:20 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Tiens, dans la démo, juste après que le pauvre gars rencontre la fille et le big daddy, j'ai eu la touche "q" (pour aller a gauche) qui s'est désactivé ainsi que la touche utiliser "e"... si bien que je n'ai pas pu fouiller le cadavre ou faire un straffe de coté gauche pendant une bonne minute |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Pareil tant que les armes/plasmides étaient inaccessibles... Etrange bug |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dmc Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ah, au fait.
|
killen Married MadTransactions (23) | bah suffit de baisser le niveau sonore des bruitages et de la musique |
antho11 Transactions (0) | Je lance la démo |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ikulu Transactions (0) | je commence a fatigué de devoir posé mon étoile dans 3 topik différents pour un même jeux.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ouais au moins ici on peut demander tranquillement ce qui peut être limitant niveau performance dans une config |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ou du clustering --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | perso ce qui me limite en ce moment niveau perf, c'estce putain de DL à 20ko/s --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
antho11 Transactions (0) | Je viens de la finir superbe ! des graphisme superbe tout à fond mais la démo est super courte ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Alunissage.... Drapal en position --------------- -= Fight =- |
alxmuse Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Drapal... |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Hicks Ya man!Transactions (0) | drapalisation prévu dans .... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | allez moué suis à 185 k/s Alors c mieux à jouer au clavier/souris qu'au PAD Message édité par the gentleman le 20-08-2007 à 19:01:51 --------------- -= Fight =- |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bon j'ai joué 10-15 min et j'ai planté.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Mdr c balo --------------- -= Fight =- |
kingball Transactions (0) | Dans le jeux final le systeme de sauvegarde sera le meme ?
|
alxmuse Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |