| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 07:18:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci Message édité par Ak47Soda le 19-09-2007 à 10:15:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
Starbenou Transactions (0) | Mais comme il est bon ce jeu!!!!!!!
Message édité par Starbenou le 19-09-2007 à 10:25:21 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu parles du début du jeu ?
Message édité par Ak47Soda le 19-09-2007 à 10:36:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'avance doucement, j'adore mais j'arrive pas à rester scotcher des heures et des heures devant, va savoir pourquoi
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | nan c'est simple c'est en surbrillance jaune ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
Starbenou Transactions (0) | Merci Ak!!!!!
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je l'ai acheté finalement ce jeu. Je le trouve très beau et vraiment extra.
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah tu sais les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas . --------------- Truth or happiness, never both. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah oui ma petite dame, le fond de l'air est frais ces temps ci. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 12:08:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Starbenou Transactions (0) | Boarf, c'est une question de prise à l'ambiance. Je trouve que tout est fait pour s'insinuer dans la folie des différents personnages, les médecins qui fondent une durite, les gens du bar au début. La beauté esthétique des décors avec la sauvagerie affichée des violences sur les murs... vraiment bien. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Starbenou Transactions (0) | Dans Bioshock la crêmière on veut pas avoir le détail de ses recettes... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, est ce que dans le jeu, y a à un moment un point de non retour vers les autres niveaux?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A la fin du jeu me semble til . --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci. Je crois que j ai fait une boulette
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 19-09-2007 à 18:58:41 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | nan j ai pas d ancienne save, je tourne toujours entre l auto save et une save manuelle. Sauf dans two world ou par securité j ai 2 saves manuelles. Quand a refaire le jeu en hard, je sais pas. L'immersion doit plus etre la meme quand on connait deja le jeu. Message édité par Bono_ le 19-09-2007 à 19:38:45 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah perso moi mon programme c'était 1ère partie en moyen en gentil en fouillant tout et quand je le recommencerais je jouerais en difficile et rusherais comme un porc en méchant --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | c'est pas mal de le recommencer en hard. On connait mieux les plasmides et les combinaisons possibles. Et oblige à faire un peu plus attention à ce que l'on fait.
--------------- Design & Graphisme |
sario Transactions (0) | Need trop ce jeu ! jsuis fous rien cas la démo |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens Brian n'a pas la même voix dans la demo que dans le jeu.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
ixo Transactions (3) | Savez-vous à combien Micromania/Scoregames reprennent la version normale X360 du jeu ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pff, 3 bonnes heures de jeu et j'accroche pas trop.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Il faut continuer, le gameplay s'enrichit à mesure que tu progresses, ça devient de plus en plus interressant Message édité par Hugo Drax le 20-09-2007 à 01:32:49 --------------- Design & Graphisme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, Je me suis resigné et ai pris ce jeu .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
mon steam est bien configuré en FR, je vis en Allemagne. je pense que basé sur mon Ip il a récupéré cette version la... Message édité par Z_cool le 20-09-2007 à 07:39:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est même quasi certain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
peut etre devrais je desinstaller le jeu (pour pas perdre une licence) aller en France et relancer le telechargement.... mais ca saoul, j y suis pas avant un bout de temps en FR, et les personnes chez qui je peux le DL.... ils ont "que" l'ADSL en 512kb J'ai ouvert un post sur le forum officiel,... verra bien si ils me trouvent une solution,... mais déjà ca aide pas a changer mon opinion vis a vis de ce jeu.... Message édité par Z_cool le 20-09-2007 à 08:05:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Response sur le forum de Bioshock : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | perso je désinstallerais / réinstallerais Steam avant de les contacter. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Boba_Fett Transactions (1) | + Windows même |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | en fait rachete toi un ordi même. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |