| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 01:28:24 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je parlais pas du succès avoir les 53 fortifiants (d'ailleurs je les ai pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben je les ais tous débloqué en étant gentil. Tout ce qui me manquais à la fin c'était des amélioration de la barre de santée et d'eve. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok merci pour ces réponses rapides ^^ bah j'avais privilégié les emplacements de eve et de vie ainsi que les améliorations de certains plasmides(congelo, feu , electricité) donc bon ^^ Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 09:23:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Si, si. Il y a surement, utilise ton ami google. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hoowwl Transactions (0) | pour le jackpot je pense que du pur hasard, car je l'ai sans faire exprés , j'a du jouer meme pas 10 fois en tout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 09:34:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 09:30:48 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les plasmides ne comptent pas dans les fortifiants. Se sont 2 choses différentes. Et avoir tous les plasmide ne donne aucun succès. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok ok je chercherais ça quand je serais chez moi (là jsuis en cours Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 09:42:12 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et dans quelle école ils donnent des cours sur HFR? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les améliorations d'arme sont bien cachés moi il m'en manque 2 alors que j'ai fouillé comme un goret --------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui les plasmides leur font des dégats. Mon combo c'est soit plasmide électrique pour le figer sur place et j'en profite pour lui coller des chevrotines ioniques ou des balles anti blindages dans la tronche ou alors la même chose mais avec le plasmide de glace. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fusil a pompe munition explosive ça fait beaucoup de dégats --------------- Truth or happiness, never both. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé, +1 et si en plus t as amélioré le fusil a pompe, sa devient une arme redoutable contre les BD. |
hoowwl Transactions (0) | vous savez si le bioshock fr passe sur une xbox us ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cougy >>> j'ai pas trouvé la FAQ en français avec les emplacements sur la carte des améliorations d'armes et des comptes rendus --------------- Truth or happiness, never both. |
hoowwl Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah j'suis quasi-sûr, mais bon, jt'assure pas de reprendre le jeu si ça fonctionne pas |
hoowwl Transactions (0) | c'est pour le vendre en fait sur la boite de mon bioshock y a marqué "a utiliser seulement avce les console portant la mention PAL", ca veut dire que c pas compatible avce les xbox US alors ??? Message édité par hoowwl le 24-09-2007 à 20:00:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai fini le jeu mais j'ai que 40 fortifiants la flemme de chercher les 13 restants Message édité par Ak47Soda le 24-09-2007 à 20:35:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum dans la forteresse folatre apré le truc de glace ya une piece ou jarrive pas à rentrer c'est la seule pièce qui va vers le bas il ya une main pointant du doigt vers le bas --------------- Truth or happiness, never both. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Message édité par kickit le 24-09-2007 à 22:21:39 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok merci ^^ (putain pendant 30 mn je cherchais comment ouvrir cte connerie de porte lol) --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) | je viens de terminer la forteresse folatre et j'ai 3 questions:
|
--------------- >>Feedback A&V<< |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
--------------- >>Feedback A&V<< |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |