Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4692379
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-09-2007 à 23:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini le jeu dans la soirée, génial du début à la fin mais la fin... elle est supra courte :/ c'est abusé quand même :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 23:52:03  profilanswer

n°4692385
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 07-09-2007 à 23:54:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Andrew Ryan toujours:

Spoiler :

Je pense que tu n'as pas du tout compris le Background. Nous sommes un enfant qui:
1° A eu une croissance accélérée
2° Dont le cerveau a été manipulé d'une certaine manière permettant a Fontaine de totalement nous controler et surtout grace a la phrase "Would you Kindly"

Quand tu rencontres Andrew Ryan, il utilise cette expression clef pour te faire faire des choses comme le gentil esclave/robot que tu es et à la fin il dit "KILL" pour que tu le tues et que tu te rends compte que tu n'es rien d'autre qu'un esclave qui NE peut PAS choisir, justement. Rien a voir avec le fait d'être un psycho, Ryan se condamne en t'ordonnant de le tuer

Spoiler :

nan mais :lol: merci j'avais compris. [:ddr555]  
moi je te parlais du fait que pour une fois un jeu video te mettait mal a l'aise face aux choix ou obligations qui te sont proposés, là où trop souvent les scenarios te font te complaire dans la violence gratuite ou le bourrinage incontrolé. j'ai dit que je regrettais (moi personnellement) de devoir tuer ryan, pas que le personnage du jeu video (l'avatar en 3d) soit obligé de le faire. d'habitude dans un fps je demembre tout le monde avec plaisir et sans reflechir, mais la pour une fois on a un jeu mature qui voit plus loin que le bout de son nez. (si on veut s'en donner la peine bien sur)  
quand au fait qu'on evolue dans une cité représentant une magnifique utopie ayant tourné à la catastrophe, au génie devenu fou, aux reves brisés, ca me renvoie une image assez sombre et desespérée de l'espece humaine qui est pas pour me deplaire.
;)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4692600
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 02:44:36  profilanswer

Eldem a écrit :

Spoiler :

nan mais :lol: merci j'avais compris. [:ddr555]  
moi je te parlais du fait que pour une fois un jeu video te mettait mal a l'aise face aux choix ou obligations qui te sont proposés, là où trop souvent les scenarios te font te complaire dans la violence gratuite ou le bourrinage incontrolé. j'ai dit que je regrettais (moi personnellement) de devoir tuer ryan, pas que le personnage du jeu video (l'avatar en 3d) soit obligé de le faire. d'habitude dans un fps je demembre tout le monde avec plaisir et sans reflechir, mais la pour une fois on a un jeu mature qui voit plus loin que le bout de son nez. (si on veut s'en donner la peine bien sur)  
quand au fait qu'on evolue dans une cité représentant une magnifique utopie ayant tourné à la catastrophe, au génie devenu fou, aux reves brisés, ca me renvoie une image assez sombre et desespérée de l'espece humaine qui est pas pour me deplaire.
;)

Discussion sur Rapture avec mon coupain Maddoc !

Spoiler :

Je ne sais pas... c'est vrai que certains génis ont pété un plomb comme par exemple Dr Steinman qui est devenu un boucher avec ses patients au niveau de l'esthetique mais... Andrew Ryan (de ce que j'ai vraiment compris) n'a jamais perdu les pédales ou plutot... a été forcé de le faire à cause d'opportunistes comme Fontaine/Alias. Si Fontaine n'avait pas comploté, n'avait pas formé son armé, n'avait pas essayé de devenir plus puissant, je ne pense pas que Rapture aurait sombré dans la folie. Yaurait toujours eu des cas sociaux a virer/éliminer genre Steinman mais on en serait pas. Je ne sais pas ce que tu en penses.

n°4692813
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 11:08:50  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai fini le jeu dans la soirée, génial du début à la fin mais la fin... elle est supra courte :/ c'est abusé quand même :o

Tu l'as fini en combien d'heure donc ? C'est juste après ton combat avec

Spoiler :

andrew ryan

:??:  

Perso j'en suis à 16 h de jeu là, et arrivé

Spoiler :

dans le hall de Sander cohen, là ou il y a un grand escalier

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 08-09-2007 à 11:09:10
n°4692854
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 11:30:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Spoiler :

andrew ryan

Spoiler :

C'est marrant, j'en suis au meme endroit (mon dernier save avant d'aller me coucher hier soir)  :D  

Par contre, je commence à resentir de la lassitude dans le jeu. Les niveaux sont pas mega variés en fait, et ça deveitn super répétitif :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 08-09-2007 à 11:31:24
n°4692952
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 12:04:22  profilanswer

Ouai c'est ce que me suis dit aussi, au bout d'un moment on se sent un peu clostro dans ce jeu, vivement les grand espaces de Halo 3 pour prendre une grande bouffée d'air frais (et latter du covenant)  :D  

Mais bon le jeu est qd même super

n°4692986
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-09-2007 à 12:13:25  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ouai c'est ce que me suis dit aussi, au bout d'un moment on se sent un peu clostro dans ce jeu, vivement les grand espaces de Halo 3 pour prendre une grande bouffée d'air frais (et latter du covenant)  :D  

Mais bon le jeu est qd même super

Ben t'es quand même dans une ville sous-marine à la base. Donc c'est pas trop trop évident de te faire de grands espaces avec le ciel et le soleil au dessus de ta tête. :p

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4693076
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 12:46:35  profilanswer

FpsFan a écrit :

Spoiler :

andrew ryan

Spoiler :

16H :ouch: mais tu fais quoi à part passer ton temps à regarder les murs ? :D

Spoiler :

Ryan

c'est environ 60% du jeu mais après ce passage là, on avale le jeu hyper vite. J'ai du mettre 20H et même moins finalement.

n°4693267
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 14:15:53  profilanswer

question?

Spoiler :

A partir de quel moment on ne peut plus revenir en arrière se promener dans les niveaux?
La, je viens de surcharger le noyau et je vais voir Ryan

n°4693271
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 14:17:27  profilanswer

moi j'ai commencé le jeu mardi,j'ai pas trop compter les heures, je ferai une aproximation de 3 heures par jour, donc 15 heures, pas sûr du tout

Spoiler :

je suis dans une espece de cours intérieur d'hotel ,  il y a un grand escalier en pierre, plusieurs appartement sur 3 étages et une porte codé au rez de chaussé  
j'ai le code, je m'apréte a rentrer dedans

vous pourriez me dire à combien de pourcent j'en suis ???
merci

Message édité par sam989 le 08-09-2007 à 15:49:25
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 14:17:27  profilanswer

n°4693278
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 08-09-2007 à 14:21:19  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

question?

Spoiler :

A partir de quel moment on ne peut plus revenir en arrière se promener dans les niveaux?
La, je viens de surcharger le noyau et je vais voir Ryan

Spoiler :

Disons que quand tu vas devoir te "déguiser" faut songer à voir si tu n'as rien oublié. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4693366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 15:01:07  answer

c'est moi ou le alt tab n'est pas supporté? [:petrus dei]

n°4693644
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 17:51:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

16H :ouch: mais tu fais quoi à part passer ton temps à regarder les murs ? :D

Spoiler :

Ryan

c'est environ 60% du jeu mais après ce passage là, on avale le jeu hyper vite. J'ai du mettre 20H et même moins finalement.

Je prends mon temps, y'a tellement de trucs à chercher, et puis le respawn des énnemis/protecteurs fait qu'il y a jamais de temps mort.
Là j'en suis à près de 22 h de jeu, arrivé à

Spoiler :

hephaistos, je suis dans la salle du noyau 3

Et c'est à partir de ce moment que je peux mettre un bémol au jeu: je joue en hard, et meme si la difficulté jusque là était bien dosée, à partir de cet endroit, j'ai tellement d'argent, de plasmides et de balles que je dégomme tout (heureusement je varie les plaisir en les poussant à se battre entre eux) et je n'ai plus trop la préssion de mourir comme dans les niveaux avant.
J'espère qu'après on me forcera justement à vider mes minitions, sinon ca fera plus promenade qu'autre chose.
Peut-etre manque t'il une difficulté supérieure, c'est le seul reproche que je fais au jeu jusque là, le reste étant simplement génial.

Message édité par FpsFan le 08-09-2007 à 17:53:58
n°4693648
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2007 à 17:54:36  profilanswer

Sauf chez moi alors, Bioshcok est actuellement lancé  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4693654
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-09-2007 à 17:59:44  profilanswer

j'ai testé la demo sur 360, l'ambiance est superbe ! par contre on dirait que les decor sont minuscule, c'est assez etriqué je trouve ( point commun avec tout les fps 360 )

mais sa reste un fps de + et je c pas si je vais me le prendre :/

n°4693721
Calbut

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 18:45:16  profilanswer

Test de Bioshock sur nofrag :

http://nofrag.com/2007/sep/08/26651/

Je les rejoind à 100%, j'apprécie de plus en plus nofrag meme si parfois ils sont limite, au moins ils ont le mérite d'etre tres juste dans leur test.

n°4693735
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 18:54:13  profilanswer

Je viens de recommencer le jeu en Hard, c'est pas bien plus difficile qu'en normal et on peut rusher facilement une fois qu'on connait le jeu. Du coup Bioshock se transforme plus en une espèce de Quake et c'est pas déplaisant :D

n°4693851
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 20:01:02  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est marrant, j'en suis au meme endroit (mon dernier save avant d'aller me coucher hier soir)  :D  

Par contre, je commence à resentir de la lassitude dans le jeu. Les niveaux sont pas mega variés en fait, et ça deveitn super répétitif :/

Le vrai problème vient du fait que dans bioshock tu fais tout le temps la même chose en boucle.

Hacking tourelle de surveillance/sécurité/coffre fort = Tout le temps la même chose, mais vraiment, toujours ce mini jeu qui devient gonflant a la longue
Ennemis = Tout le temps mais tout le temps les même. 4 Type de splicers (Arme corps a corps, arme distance, houdini, spider) et bon... quelques big daddy :/
Tout le temps chercher des objets et cela tout le temps dans des lieux clos. Ce qui n'aide pas aussi c'est que tous les nouveaux n'ont pas la même qualité. Clairement le niveau après le pavillon medical (Neptune's Bounty) est vraiment... euh... :(

Calbut a écrit :

Je les rejoind à 100%, j'apprécie de plus en plus nofrag meme si parfois ils sont limite, au moins ils ont le mérite d'etre tres juste dans leur test.

Excellent test, c'est vraiment ce que je ressens, une ambiance, une aventure qui vaut le coup mais un gameplay merdique, chiant et répétitif.  :jap:

Message édité par Toulak le 08-09-2007 à 20:10:16
n°4693892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 20:35:00  answer

Groomy a écrit :

Sauf chez moi alors, Bioshcok est actuellement lancé  :o

erf, ça doit venir des drivers alors [:klemton]

perso j'avoue que je m'amuse plus à écouter ce que se disent les gens, leur problèmes personnels, que dans le hacking (j'adore les commentaires de nofrag à ce sujet :D )
enfin ça dépend de ce que l'on en attend [:cerveau o]

n°4693893
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 08-09-2007 à 20:35:01  profilanswer

Calbut a écrit :

Leurs arguments vont pas bien loin quand même, c'est vraiment chercher la petite bête afin de se démarquer des autres

Le jeu parfait n'existe pas mais en quoi rencontrer souvent les mêmes ennemis devient répétitif ? Les possibilités d'attaque/défense/ sont légion il y'a pleins de combinaisons à tester

Et puis le trip j'ai envie de voir des personnages variés, être surpris à chaque détour par un faciès inconnu c'est vraiment n'importe quoi.... Quel FPS présente une palette importante de persos différents !

N'ayant pas fini le jeu je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais après 4 heures de jeu je trouve l'immersion excellente je découvre peu à peu cet univers..... Et je ne le trouve pas aussi facile (je répugne à utiliser les vita chambers)

bon allez j'y retourne

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°4693922
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 20:59:38  profilanswer

Je comprends les critiques, mais il faut prendre le jeu comme un tout: non il n'est pas parfait, c'est sur, mais en terme d'immersion, de souci du détail et de contenu, il écrase la concurrence actuelle (je ne compare pas avec les anciens poids lourd du genre chaque expérience doit se prendre individuellement, sans faire appel à de vulgaires comparaisons).
J'en suis à 24 h de jeu.

Les seuls défauts que je trouve jusqu'ici : la difficulté pas assez corsée, le manque de petites soeur à sauver (je trouve qu'il y en a pas assez par niveaux en comparaison du nombre de big Daddy) et le trop grand nombre de munitions  et d'argent distribués (faut dire aussi que je vérifie TOUT).

n°4693926
Calbut

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:10:25  profilanswer

kickit a écrit :

Leurs arguments vont pas bien loin quand même, c'est vraiment chercher la petite bête afin de se démarquer des autres

Le jeu parfait n'existe pas mais en quoi rencontrer souvent les mêmes ennemis devient répétitif ? Les possibilités d'attaque/défense/ sont légion il y'a pleins de combinaisons à tester

Et puis le trip j'ai envie de voir des personnages variés, être surpris à chaque détour par un faciès inconnu c'est vraiment n'importe quoi.... Quel FPS présente une palette importante de persos différents !

N'ayant pas fini le jeu je ne connais pas le fin mot de l'histoire, mais après 4 heures de jeu je trouve l'immersion excellente je découvre peu à peu cet univers..... Et je ne le trouve pas aussi facile (je répugne à utiliser les vita chambers)

bon allez j'y retourne

Ils n'ont pas cherché la petite bête, c'est à croire que tu as lu le test en diagonale, ils ont parfaitement expliqué le probleme fondamental de bioshock : son gameplay

C'est loin d'etre une ptite bête et c'est les seuls à avoir dit certaines vérité sur Bioshock, je n'ai lu par exemple dans aucun test que le piratage des caméras/tourelles de sécurité est ridicule et chiant à souhait sauf biensur dans celui de nofrag, alors que c'est quelque chose qui saute aux yeux au bout de la premiere heure de jeu. Le jeu a été surnoté par la majorité de la presse JV c'est tout. Heureusement il reste quelques sites objectif comme nofrag.

Message cité 1 fois
Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 21:10:55
n°4693930
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:17:13  profilanswer

Mouais objectif, Nofrag, ca me fait un peu beaucoup sourire  [:marc]

n°4693932
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 21:18:42  profilanswer

Calbut a écrit :

Ils n'ont pas cherché la petite bête, c'est à croire que tu as lu le test en diagonale, ils ont parfaitement expliqué le probleme fondamental de bioshock : son gameplay

C'est loin d'etre une ptite bête et c'est les seuls à avoir dit certaines vérité sur Bioshock, je n'ai lu par exemple dans aucun test que le piratage des caméras/tourelles de sécurité est ridicule et chiant à souhait sauf biensur dans celui de nofrag, alors que c'est quelque chose qui saute aux yeux au bout de la premiere heure de jeu. Le jeu a été surnoté par la majorité de la presse JV c'est tout. Heureusement il reste quelques sites objectif comme nofrag.

Mouai... enfin bon le piratage n'est pas l'essentiel du jeu hein, et encore, on te propose 3 façons de résoudre ce problème [:spamafote]
Bref ça c'est plutôt pour vraiment lui trouver un défaut qui n'en est pas un.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-09-2007 à 21:19:08
n°4693934
Calbut

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:19:06  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouais objectif, Nofrag, ca me fait un peu beaucoup sourire  [:marc]

Dans leur news pas toujours mais dans leur test c'est pour moi le cas

Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 21:20:16
n°4693937
Kewyn
The World's still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:22:02  profilanswer

Didonc depuis la mise à jour les popups au niveau des textures c'est relou [:unicode]

Bon ça gène pas mais on s'en passerais bien quoi :/

---------------
There's just less in it
n°4693945
Calbut

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:23:09  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mouai... enfin bon le piratage n'est pas l'essentiel du jeu hein, et encore, on te propose 3 façons de résoudre ce problème [:spamafote]
Bref ça c'est plutôt pour vraiment lui trouver un défaut qui n'en est pas un.

J'ai dis "par exemple", c'est toujours agréable d'etre lu en diago, et pour insister sur cet exemple des caméras/tourelles ten croise tres souvent donc t'as pas vraiment le choix et malheureusement tes obligé de pirater trop souvent donc oui ça alourdit le gameplay, comme pour compenser un vide.

n°4693946
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 21:23:46  profilanswer

J'ai toujours eu des popups de texture (feature de l'UE3), le patch n'a rien changé chez moi.
Ya même des textures qui ne s'affichent jamais par contre :D (avec ou sans patch)

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 08-09-2007 à 21:23:55
n°4693949
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 21:26:10  profilanswer

Calbut a écrit :

J'ai dis "par exemple", c'est toujours agréable d'etre lu en diago, et pour insister sur cet exemple des caméras/tourelles ten croise tres souvent donc t'as pas vraiment le choix et malheureusement tes obligé de pirater trop souvent donc oui ça alourdit le gameplay, comme pour compenser un vide.

Bah je rebondis sur ton exemple ni plus ni moins [:cosmoschtroumpf]
Ah bon on est obliger de pirater souvent ? perso j'ai piraté au debut pour économiser mes munitions mais à 1/3 du jeu j'ai toujours tout péter, juste pirater les coffres, mais avec un kit de piratage ou du cash, ça pose aucun prob.

n°4693954
Kewyn
The World's still the same
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:28:48  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai toujours eu des popups de texture (feature de l'UE3), le patch n'a rien changé chez moi.
Ya même des textures qui ne s'affichent jamais par contre :D (avec ou sans patch)

ya des moments ou ouai c'est sur ça s'affiche po du tout, sur les gardiens par exemple, et particulièrement dans une salle ou ya beaucoup de glace...

---------------
There's just less in it
n°4693963
Calbut

Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 21:36:16  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bah je rebondis sur ton exemple ni plus ni moins [:cosmoschtroumpf]
Ah bon on est obliger de pirater souvent ? perso j'ai piraté au debut pour économiser mes munitions mais à 1/3 du jeu j'ai toujours tout péter, juste pirater les coffres, mais avec un kit de piratage ou du cash, ça pose aucun prob.

Non tu n'as pas rebondis tu m'as fait dire ce que je n'ai pas dit, à savoir que le piratage était l'essentiel du jeu, donc bon stop.

Perso je suis obligé de pirater assez souvent pour combler mon manque d'Eve et de munitions.

n°4694035
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 22:21:03  profilanswer

Kewyn a écrit :

ya des moments ou ouai c'est sur ça s'affiche po du tout, sur les gardiens par exemple, et particulièrement dans une salle ou ya beaucoup de glace...

Ouai c leur streaming de texture qui est un peu à la ramasse, sur Gears ca le fait aussi un peu mais seulement au début du niveau, aprés c transparent mais là c clair que parfois faut rester 5 sec devant le cadavre d'un Chrosome avant que la texture se charge...

Bon c pas la mort mais ca fait un peu tâche

n°4694158
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 23:13:22  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Ouai c leur streaming de texture qui est un peu à la ramasse, sur Gears ca le fait aussi un peu mais seulement au début du niveau, aprés c transparent mais là c clair que parfois faut rester 5 sec devant le cadavre d'un Chrosome avant que la texture se charge...

Bon c pas la mort mais ca fait un peu tâche

C'est une question de mémoire sur la carte graphique non ? c'est une supposition hein mais j'ai une X1900XT 512 Mo et j'ai jamais eu ce soucis dont vous parlez ou alors c'est vraiment quelques secondes après le chargement d'une partie.

n°4694161
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 23:16:43  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est une question de mémoire sur la carte graphique non ? c'est une supposition hein mais j'ai une X1900XT 512 Mo et j'ai jamais eu ce soucis dont vous parlez ou alors c'est vraiment quelques secondes après le chargement d'une partie.

C'est une façon de réduire les temps de chargement ;) sans doute également une question de mémoire.

n°4694163
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 23:17:09  profilanswer

Tiens des pbs techniques sur Xbox... Ca vallait la peine de raller contre les joueurs pc et leur pbs de cg. :p

Plus sérieusement, je me souviens avoir lu que le jeu se finissait vite une fois

Spoiler :

Ryan

trouvé. Perso je pense le contraire, les niveaux sont de plus en plus long et de plus en plus tortueux. J'en suis à la Pointe Prométhée et je suis complètement paumé dans ce niveau, c'est le premier que j'ai vraiment du mal à mémoriser à cause de sa taille.

Je commence aussi à cerner les limites du gameplay :

Spoiler :

J'ai déjà acheté tous les Plasmides, dès lors on devient une sorte de "maître du monde" quasi invincible. :/ C'est dommage, dans Deux Ex par exemple il était impossible de monter toutes ses stats au max et c'est bien ce qui faisait l'intérêt du gameplay et la grande rejouabilité

Bref un peu dessus sur ce point. Sinon il est clair qu'à mesure que l'on avance décrocher devient de plus en plus difficile.  :pt1cable:

Message édité par poiuytr le 08-09-2007 à 23:19:40
n°4694179
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 08-09-2007 à 23:25:21  profilanswer

Je voudrais bien un patch/pack téléchargeable pour avoir une difficulté supplémentaire (extreme ou autre) aussi.
C'est faisable, en plus de nouveaux plasmides à télécharger, les devs pourraient augmenter ne serait ce que la résistance des énnemis, ca serait tout bon.
C'est surtout à partir d'hephaestos que ca devient plus tranquille au niveau des munitions.

n°4694197
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 08-09-2007 à 23:37:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Ben moi j'y joue sur 360 donc y'a 512 Mo de mémoire partagée entre la vidéo et la RAM.
Sur PC ca doit pas le faire si t'as une carte de 512Mo, en + en lisant à partir du DD ca doit être quasi instantanné tandis que nous ca lit sur le DVD...

Mais sinon en effet c'est un procédé permettant d'avoir des textures de meilleures qualités quand la mémoire est limité...

n°4694335
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 01:16:48  profilanswer

Je rejoinds l'avis de FPSFan pour le mode Hard, c'est pas bien difficile :o j'ai manqué un peu de munition à Arcadia mais c'est tout.
Là je suis à la Fort Frolic en moins de 5H [:ddr555]

n°4694498
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 10:14:40  profilanswer

Question sur un succès accessible au Fort Frolic :

Spoiler :

Je n'arrive pas à dévérouiller le succès : trouver la chambre de Cohen. Pourtant à la fin de la réalisation de son oeuvre, je le laisse bien vivre, il m'offre le bonus de droite et ensuite il me dis de me barrer et reste comme un con devant le quadriptyque. J'ai bien eu accès à une "chambre" dans le théâtre (celle avec le vidéo projecteur pointé sur la scène et où on ne voyait que l'ombre de Cohen mais cela ne m'a rien dévérouiller... C'est pas la bonne piaule? J'ai oublier un truc? Merci.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4694505
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 10:20:50  profilanswer

Spoiler :

C'est pour plus tard ;) ne tue pas Sander Cohen (enfin si tue le, mais fait dabord une sauvegarde pour la recharger après ;) ) Tu débloqueras ce succès vers la fin du jeu.

n°4694514
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 10:25:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

C'est pour plus tard ;) ne tue pas Sander Cohen (enfin si tue le, mais fait dabord une sauvegarde pour la recharger après ;) ) Tu débloqueras ce succès vers la fin du jeu.

Ah ok merci.

Spoiler :

J'ai déjà le succès ou faut prendre en photo son cadavre donc on va le laisser vivre le monsieur. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)