| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:52:03 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 08-09-2007 à 11:09:10 |
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est marrant, j'en suis au meme endroit (mon dernier save avant d'aller me coucher hier soir) Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 08-09-2007 à 11:31:24 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai c'est ce que me suis dit aussi, au bout d'un moment on se sent un peu clostro dans ce jeu, vivement les grand espaces de Halo 3 pour prendre une grande bouffée d'air frais (et latter du covenant) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
16H
c'est environ 60% du jeu mais après ce passage là, on avale le jeu hyper vite. J'ai du mettre 20H et même moins finalement.
|
biboulMRPN Transactions (0) | question?
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | moi j'ai commencé le jeu mardi,j'ai pas trop compter les heures, je ferai une aproximation de 3 heures par jour, donc 15 heures, pas sûr du tout
Message édité par sam989 le 08-09-2007 à 15:49:25 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 15:01:07 ![]() |
Message édité par FpsFan le 08-09-2007 à 17:53:58 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai testé la demo sur 360, l'ambiance est superbe ! par contre on dirait que les decor sont minuscule, c'est assez etriqué je trouve ( point commun avec tout les fps 360 )
|
Calbut Transactions (0) | Test de Bioshock sur nofrag :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de recommencer le jeu en Hard, c'est pas bien plus difficile qu'en normal et on peut rusher facilement une fois qu'on connait le jeu. Du coup Bioshock se transforme plus en une espèce de Quake et c'est pas déplaisant |
Message édité par Toulak le 08-09-2007 à 20:10:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2007 à 20:35:00 ![]()
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je comprends les critiques, mais il faut prendre le jeu comme un tout: non il n'est pas parfait, c'est sur, mais en terme d'immersion, de souci du détail et de contenu, il écrase la concurrence actuelle (je ne compare pas avec les anciens poids lourd du genre chaque expérience doit se prendre individuellement, sans faire appel à de vulgaires comparaisons).
|
Calbut Transactions (0) |
Ils n'ont pas cherché la petite bête, c'est à croire que tu as lu le test en diagonale, ils ont parfaitement expliqué le probleme fondamental de bioshock : son gameplay C'est loin d'etre une ptite bête et c'est les seuls à avoir dit certaines vérité sur Bioshock, je n'ai lu par exemple dans aucun test que le piratage des caméras/tourelles de sécurité est ridicule et chiant à souhait sauf biensur dans celui de nofrag, alors que c'est quelque chose qui saute aux yeux au bout de la premiere heure de jeu. Le jeu a été surnoté par la majorité de la presse JV c'est tout. Heureusement il reste quelques sites objectif comme nofrag. Message cité 1 fois Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 21:10:55 |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-09-2007 à 21:19:08 |
Dans leur news pas toujours mais dans leur test c'est pour moi le cas Message édité par Calbut le 08-09-2007 à 21:20:16 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Didonc depuis la mise à jour les popups au niveau des textures c'est relou --------------- There's just less in it |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai toujours eu des popups de texture (feature de l'UE3), le patch n'a rien changé chez moi. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-09-2007 à 21:23:55 |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Tiens des pbs techniques sur Xbox... Ca vallait la peine de raller contre les joueurs pc et leur pbs de cg.
trouvé. Perso je pense le contraire, les niveaux sont de plus en plus long et de plus en plus tortueux. J'en suis à la Pointe Prométhée et je suis complètement paumé dans ce niveau, c'est le premier que j'ai vraiment du mal à mémoriser à cause de sa taille.
Message édité par poiuytr le 08-09-2007 à 23:19:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je voudrais bien un patch/pack téléchargeable pour avoir une difficulté supplémentaire (extreme ou autre) aussi.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je rejoinds l'avis de FPSFan pour le mode Hard, c'est pas bien difficile |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur un succès accessible au Fort Frolic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |