Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4681500
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:19:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gropich a écrit :

tu dois absolument retrouver le genoteque,regarde sur la carte elles sont signalée  

Ah ok. J'ai pas spécialement regardé  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 14:19:09  profilanswer

n°4681510
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2007 à 14:21:32  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai un petit probleme : j'en suis au debut dans le centre medical. J'ai désormais 3 pouvoir : electrécité, feu, telekinésie. Dans ce niveau du jeu faut dégager 2 entrée bouchée par la glace. J'ai donc utilisé le pouvoir de feu pour en dégager une. Sauf qu'avant de faire pareil pour la deuxième entrée bouchée, j'ai découvert le pouvoir de télékinésie. Sauf qu'à ce moment là on me dit que j'ai que 2 amplacements à plasmides. Faut donc choisir. Comme un con j'ai pas gardé le pouvoir de feu. On me dit que le pouvoir est stoqué dans la genothèque. Super mais je fais quoi maintenant ? Impossible de trouver cette génotèque pour récupérer le pouvoir de feu. Impossible non plus d'acheter un emplacement à plasmide supplémentaire car les distributeurs le permettant sont hors d'usage dans ce niveau. Bref, comment faire ? Et y a-t-il un moyen alternatif de générer du feu ? J'ai tester les bouteille explosives mais ça marche pas.

Merci !

spoiler pour plus tard ;)

Spoiler :

Oui t'aura un lance-flamme plus tard ;)

n°4681517
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:22:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

spoiler pour plus tard ;)

Spoiler :

Oui t'aura un lance-flamme plus tard ;)

Ah ouai ça va etre plus pratique en effet  [:ninipc]  

n°4681543
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 14:27:14  profilanswer

que je me marre rapidement... t'as economisé combien pour attendre cette bombe 4 jours de plus ;)  :D  :D  :D  :D

n°4681570
dees

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 14:33:27  profilanswer

Me suis retrouvé dans la même situation la 1ere fois :ange:  

Du coup pour débloquer le truc il te reste la solution du "cadavre enflammé" :D  

Testé et approuvé !!! Faut juste que tu trouve un feu permanent pour y foutre ton cadavre via la télékinésie (t'en a un juste avant l'entrée de la salle où tu récupère le plasmid feu)  

PS: dites moi si j'me trompe mais apparemment y'a pas de génothèque ds ce level...

Message cité 2 fois
Message édité par dees le 04-09-2007 à 14:34:20
n°4681978
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:38:34  profilanswer

dees a écrit :

Testé et approuvé !!! Faut juste que tu trouve un feu permanent pour y foutre ton cadavre via la télékinésie (t'en a un juste avant l'entrée de la salle où tu récupère le plasmid feu)  

PS: dites moi si j'me trompe mais apparemment y'a pas de génothèque ds ce level...

Je me disais bien qu'il y a avait une solution de secours  :D ...Merci pour l'astuce. Et pour la genotheque, c'est bien ce qui me semblait, y en a pas sur cette map, j'ai regardé partout.

n°4681990
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:43:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

que je me marre rapidement... t'as economisé combien pour attendre cette bombe 4 jours de plus ;)  :D  :D  :D  :D

3€ d'ecart par rapport à alapage  [:tinostar]. Ceci dit, je suis pas à une semaine près hein.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 04-09-2007 à 16:43:55
n°4681994
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:45:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

3€ d'ecart par rapport à alapage  [:tinostar]. Ceci dit, je suis pas à une semaine près hein.

rapiat [:haha]

n°4682002
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:48:17  profilanswer

Eldem a écrit :

Spoiler :

"l'homme choisit, l'esclave obeit"  :o  
en plus, c'est pas parce qu'il le demande qu'on est forcé de vouloir le faire,a moins que tu sois un psychopate ?

Andrew Ryan toujours:

Spoiler :

Je pense que tu n'as pas du tout compris le Background. Nous sommes un enfant qui:
1° A eu une croissance accélérée
2° Dont le cerveau a été manipulé d'une certaine manière permettant a Fontaine de totalement nous controler et surtout grace a la phrase "Would you Kindly"

Quand tu rencontres Andrew Ryan, il utilise cette expression clef pour te faire faire des choses comme le gentil esclave/robot que tu es et à la fin il dit "KILL" pour que tu le tues et que tu te rends compte que tu n'es rien d'autre qu'un esclave qui NE peut PAS choisir, justement. Rien a voir avec le fait d'être un psycho, Ryan se condamne en t'ordonnant de le tuer

Sinon pour Bioshock, ben... certe c'est un FPS sympa mais très linéaire alors qu'on aurait pu très bien avoir une ville, Rapture, intégralement modélisée sur PC avec tous les quartiers accessibles et une vraie gestion de factions etc... un truc beaucoup plus riche je pense. Mais ce qui me fait dire que pour moi il n'est pas si terrible que ca, c'est surtout son système de visée merdique, les armes manquent de punch et de précision, je trouve ca atroce, ca reste avant tout un FPS ce qui signifie quand même de shooter des trucs et le plaisir de shooter dans Bioshock n'est pas là. Tuer dans Bioshock est le truc qui me saoul le plus, j'en suis a un point ou j'avance pour le background, l'ambiance et savoir le fin mot de l'histoire mais j'ai aucun plaisir FPSesque.

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 04-09-2007 à 16:53:36
n°4682008
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:49:56  profilanswer

euh... tu parles pas de GTA là?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 16:49:56  profilanswer

n°4682022
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:52:51  profilanswer

Y a pas de petit profit !

n°4682031
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 16:55:12  profilanswer

morganno a écrit :

euh... tu parles pas de GTA là?

Bah oui, biensur, je vais me balader avec ma voiture tuné dans Rapture et faire de la muscu entre deux missions  :o  :lol:  

n°4682034
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:56:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Y a pas de petit profit !

dit-il avec une TV Full HD et une elite en remplacement de sa premium  [:ninipc]

n°4682039
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:59:13  profilanswer

mbd44 a écrit :

dit-il avec une TV Full HD et une elite en remplacement de sa premium  [:ninipc]

T'es jaloux ?  :p  

n°4682041
mbd44
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 16:59:41  profilanswer

Non mais d'un coup l'economie de 3€ est a relativiser  [:tinostar]

n°4682068
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 17:12:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Sinon pour Bioshock, ben... certe c'est un FPS sympa mais très linéaire alors qu'on aurait pu très bien avoir une ville, Rapture, intégralement modélisée sur PC avec tous les quartiers accessibles et une vraie gestion de factions etc... un truc beaucoup plus riche je pense. Mais ce qui me fait dire que pour moi il n'est pas si terrible que ca, c'est surtout son système de visée merdique, les armes manquent de punch et de précision, je trouve ca atroce, ca reste avant tout un FPS ce qui signifie quand même de shooter des trucs et le plaisir de shooter dans Bioshock n'est pas là. Tuer dans Bioshock est le truc qui me saoul le plus, j'en suis a un point ou j'avance pour le background, l'ambiance et savoir le fin mot de l'histoire mais j'ai aucun plaisir FPSesque.

pour le moment j'ai que quelques armes, mais je trouve qu'elles manquent de "percussion", j'ai peut être trop joué à RE4 avec le shotgun qui envoyait le zombie à 4m derrière.
je preèfre pour le moment les plasmide qui sont vraiment fun à utiliser :)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4682089
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 17:19:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

pour le moment j'ai que quelques armes, mais je trouve qu'elles manquent de "percussion", j'ai peut être trop joué à RE4 avec le shotgun qui envoyait le zombie à 4m derrière.

Je trouve aussi que les plasmides sont une véritable réussite par contre, en effet  :jap:

n°4682092
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 17:20:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Je pense que le plasmide vortex, par exemple, te plaira dans la suite du jeu ... ;)

Sinon globalement c'est sûr qu'on est ici loin d'un fps avec des mob tout péteux, et un heros surpuissant. Les munitions sont comptées, l'eve aussi, ce n'est pas un fps "bourin" (à la serious sam genre  :o )

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°4682094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-09-2007 à 17:20:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour une fois au contraire je trouve ques les armes rendent super bien. Recul, modélisation, et surtout bruitage, ca rend hyper vrai et percutant ;)

n°4682507
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-09-2007 à 19:28:33  profilanswer

Finalement je reviens sur mon avis des chambres de resurection, c'est abusé comme systeme.
En revoyant la video gameplay je me dis tout de meme que je dois jouer comme un cul, le mec dans la video enchaine plein de plasmides, se bas contre des strosomes et un BD a la fois. Moi contre un BD je me fait tirer dessus 2 fois et je repop dans un chambre :o

Par contre ce qui fait plaisir, au dela du systeme de jeu simpliste c'est le scenar beton, je suis presque a la fin et j'ai pas ete deçu un moment. Avant de le revendre je vais me faire le cote obscur rien que pour voir ce qui change dans le scenar meme si il faut l'avouer je commence a etre un peu blasé par le gameplay.

---------------
I have a bad feeling about this
n°4682591
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 04-09-2007 à 19:58:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Finalement je reviens sur mon avis des chambres de resurection, c'est abusé comme systeme.
En revoyant la video gameplay je me dis tout de meme que je dois jouer comme un cul, le mec dans la video enchaine plein de plasmides, se bas contre des strosomes et un BD a la fois. Moi contre un BD je me fait tirer dessus 2 fois et je repop dans un chambre :o

Par contre ce qui fait plaisir, au dela du systeme de jeu simpliste c'est le scenar beton, je suis presque a la fin et j'ai pas ete deçu un moment. Avant de le revendre je vais me faire le cote obscur rien que pour voir ce qui change dans le scenar meme si il faut l'avouer je commence a etre un peu blasé par le gameplay.

tout depend comment tu gere ta partie, par exemple moi je suis vers la fin et:

Spoiler :

je peux te dire que les BD ne me font presque plus rien.. en 1 coup d'arc electrique 3 plus 2 fleches d'arbalete et ils sont morts,si par exemple il me touche (pas le zizi hein) ma vie descend de tres tres peu

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4683119
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-09-2007 à 23:03:13  profilanswer

dees a écrit :

Je confirme ça marche d'enfer ! Merci  :jap: ...J'ai vraiment pris mon pied dans le centre medical. L'environnement en mega glauque, les commentaires du Dr Steinman sont géniaux. Par contre, l'univers de l'espece de poissonnerie dans le niveau d'après c'est tout de suite moins trippant  :sweat:  

n°4683388
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 01:53:10  profilanswer

Bon ca y est je suis à la fin  :o  
Plus qu'à faire "la fin" justement, je suis mort une fois, j'ai tenu 15 secondes  [:tinostar]  
Je reessaie  :o

Edit :

Spoiler :

Je me suis mis en facile pour la fin, je pensais qu'il fallait 4 defaites et en fait 3 suffit, du coup j'aurais pu le faire en moyen comme le resten mais bref.
Je suis decu de la fin, qui est la mauvaise vu que j'ai tué des petites soeurs jusqu'aux apparts de tenenbaum, les sauver à partir de là ne suffit pas  :cry:  

J'ai pas envie de me retaper tout même en facile pour voir l'autre fin (qui j'espère est plus longue) :sweat:

Message édité par lolotwingo le 05-09-2007 à 02:16:23

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°4683613
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 09:44:25  profilanswer

je viens de tuer mes premiers big daddy :love:
le premier m'a mis des roustes monumentales en melée :D

a distance par contre avec la télékinésie ils sont plus faciles à abattre :)

bref le panard.

par contre pour le moment avec seulement 2 emplacement plasmides dispo, c'est un peu limité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 05-09-2007 à 09:49:33

---------------
n°4683621
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 09:50:49  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je viens de tuer mes premiers big daddy :love:
le premier m'a mis des roustes monumentales en melée :D

a distance par contre avec la télékinésie ils sont plus faciles à abattre :)

bref le panard

pareil j'avais bien aimé mon premier big daddy.surtout impressioné par la violence du bordel :pt1cable:

n°4683679
mbd44
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 10:18:55  profilanswer

Bon j'ai fini le jeu... fais suer il me reste 2 ou 3 succes a la con a faire  :cry:  

Sinon mortel de chez mortel le jeu, je kiffe grave  :love:  :love:  :love:

n°4683716
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 05-09-2007 à 10:34:01  profilanswer

lud47 a écrit :

pareil j'avais bien aimé mon premier big daddy.surtout impressioné par la violence du bordel :pt1cable:

au corps à corps, ils te laissent aucune chance :D
et en plus il avait un truc qui me paralysait et il me chargeait juste après.
Par contre de près les textures des BD sont bien nettes :D

Message édité par Prince DeLU le 05-09-2007 à 10:35:48

---------------
n°4683756
Gegetoum

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 10:50:45  profilanswer

Une question subsidiaire, j'ai vu que les commentaires de chargement de zones parlaient de poches organiques, permettant de stocker plus de choses (argent ou munitions?), mais j'en suis deja a la pointe de prométhée et je n'en ai toujours vu aucune! Est ce normal ou ils comptent nous filer un sac a dos decat' pour etouffer le dernier boss avec? ^^

n°4683775
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 11:03:05  profilanswer

J'ai testé Biosock hier sur mon modeste PC (:o).
C'est vraiment beau, rien que la première scène de jeu après le crash est superbe, les gouttes d'eau sur l'écran, toussa toussa.

Ensuite, je trouve la sensibilité de la souris soit trop rapide (2 et +), soit trop lente (1), donc j'ai un peu de mal à viser.  
Pis n'étant qu'au début, je sais pas si c'est toujours pareil plus tard, mais je trouve le son du pistolet et de la mitraillette assez pourri...

Mais sinon l'ambiance est super, les ombres qui se déplacent sur les murs, les voix des gens qui se balladent dans les couloirs, ça m'a l'air super :).

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°4683924
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 11:46:58  profilanswer

Dans un niveau il me manquait une petite fille...il y a des big daddy seuls, la petite fille devait être dans un conduit, comment la faire sortir?

n°4683943
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2007 à 11:51:14  profilanswer

annaok a écrit :

Dans un niveau il me manquait une petite fille...il y a des big daddy seuls, la petite fille devait être dans un conduit, comment la faire sortir?

T'attend que le big Daddy aille la chercher. Les boules une fois je me suis tappé deux big Daddy en même temps.... mais y'avais aucune petite fille :( Comment gacher ses munitions et son EVE pour rien ;)

n°4684021
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:04:27  profilanswer

Fiouu j'en reviens pas, impossible de décrocher du jeu de la soirée (nuit plutôt :whistle: ), vraiment excellent, j'en suis à Arcadie.

Spoiler :

Je trouve ce niveau un peu labyrinthique mais le changement de décors est surprenant (verdure).

Sinon que faites vous de votre argent ?

Spoiler :

plutôt achat de munitions, objets, etc ?

Et la difficulté influe-t-elle sur le nombre d'objets dans les niveaux ?

n°4684069
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:22:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'attend que le big Daddy aille la chercher. Les boules une fois je me suis tappé deux big Daddy en même temps.... mais y'avais aucune petite fille :( Comment gacher ses munitions et son EVE pour rien ;)

j'ai attendu longtemps, il tapait sur l'entrée des "tunnels" mais rien ne sortait...après 30 mn j'ai laissé tomber :)  (3eme niveau)

n°4684074
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:23:09  profilanswer

C'est que tu as déja buter la ptite soeur non?(tu peux looker combien il t'en reste dans le niveau en appuyant sur start .

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4684080
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:25:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est que tu as déja buter la ptite soeur non?(tu peux looker combien il t'en reste dans le niveau en appuyant sur start .

oui il en restait 1 (3/4)

n°4684115
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:35:28  profilanswer

bah c'est ptete pas à ce niveau du jeu non?surement plus loin non?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°4684128
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 05-09-2007 à 12:39:32  profilanswer

annaok a écrit :

oui il en restait 1 (3/4)

c'est un bug, j'ai eu le même. Il n'y a normalement 3 petites filles maximum par niveau.

n°4684129
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 12:39:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

bah c'est ptete pas à ce niveau du jeu non?surement plus loin non?

jsais pas j'y retournerai quand je pourrais (j'ai un message avant de quitter le niveau qui me dit "toutes les petites soeurs n'ont pas été retrouvées" ou quelque chose comme ça)

n°4684188
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 05-09-2007 à 12:51:35  profilanswer

annaok a écrit :

jsais pas j'y retournerai quand je pourrais (j'ai un message avant de quitter le niveau qui me dit "toutes les petites soeurs n'ont pas été retrouvées" ou quelque chose comme ça)

mon message est invisible ? ^^

J'ai eu le même message et je l'ai toujours alors que j'ai la bonne fin et le succès lié au sauvetage.

n°4684448
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-09-2007 à 13:54:01  profilanswer

Ozmoz a écrit :

c'est un bug, j'ai eu le même. Il n'y a normalement 3 petites filles maximum par niveau.

J'ai passé le niveau 3 et je n'ai jamais eu plus de 3 petite filles. Ca doit donc bien être un bug.

n°4684632
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 05-09-2007 à 14:39:50  profilanswer

Bon j'ai commencé le jeu en hard, j'en suis à 40 minutes, et j'en suis qu'au passage ou l'on voit la ptite soeur pour la première fois.
Mais je me posais aussi une question: est ce que vous vous buvez les bouteilles de vodka ou vin que l'on trouve un peu partout ? J'ai vu que ca faisait baisser l'eve donc c'est pour savoir si ca a une utilité quelconque...

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 05-09-2007 à 14:45:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)