Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4694514
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 10:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Spoiler :

C'est pour plus tard ;) ne tue pas Sander Cohen (enfin si tue le, mais fait dabord une sauvegarde pour la recharger après ;) ) Tu débloqueras ce succès vers la fin du jeu.

Ah ok merci.

Spoiler :

J'ai déjà le succès ou faut prendre en photo son cadavre donc on va le laisser vivre le monsieur. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 10:25:47  profilanswer

n°4694728
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2007 à 12:47:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Discussion sur Rapture avec mon coupain Maddoc !

Spoiler :

Je ne sais pas... c'est vrai que certains génis ont pété un plomb comme par exemple Dr Steinman qui est devenu un boucher avec ses patients au niveau de l'esthetique mais... Andrew Ryan (de ce que j'ai vraiment compris) n'a jamais perdu les pédales ou plutot... a été forcé de le faire à cause d'opportunistes comme Fontaine/Alias. Si Fontaine n'avait pas comploté, n'avait pas formé son armé, n'avait pas essayé de devenir plus puissant, je ne pense pas que Rapture aurait sombré dans la folie. Yaurait toujours eu des cas sociaux a virer/éliminer genre Steinman mais on en serait pas. Je ne sais pas ce que tu en penses.

suite de la discussion sur l'univers de rapture avec coupain toulak  ;)  

Spoiler :

tu as raison sur fontaine, mais il faut pousser le raisonnement et comprendre pourquoi et comment il a precipité la chute de rapture.  
ce qui est intéressant, c'est que rapture a été basée sur un concept d'emancipation de l'espece humaine : rassembler des gens volontaires et creatifs,  
afin de developper une nouvelle structure sociale ou l'art et la science n'auraient pas de limites. des gens marginaux, ambitieux, qui ne se reconnaissent pas dans les valeurs de la société (du moins on peut le supposer). sauf qu'ils en viennent inéluctablement à reproduire les schémas classiques des sociétés humaines : le pouvoir et l'argent. sitot la premiere grand decouverte faite (l'adam de laquelle decoule les plasmides) un des leurs (fontaine) ne peut s'empecher d'en faire une source de profit personnel, et c'est la que commencent les problemes quui meneront rapture a sa chute.. (sans parler des conséquences genetiques  effroyables des plasmides sur la psyché et l'organisme, qui finalement font degenerer l'homme pplus qu'ils ne l'emancipent) c'est tres riche comme background : la fatalité (l'homme ne peut se liberere de ses pulsion sde domination, de hierarchie sociale basée sur l'argent et le pouvoir) , le pouvoir corrupteur de toute decouverte d'importance, les risques d'une science sans limite et déraisonnée. (steinman représente cette folie scientifique)
ryan, le pere fondateur, ne peut que constater l'echec de son utopie qui est son echec personnel et la mort de rapture telle qu'il l'a revée signe sa propre mort.  
pour ca que je voulais pas le tuer. :sweat:  
maintenant j'attends de savoir comment tout ca finit et j'espere ne pas etre deçu.  :D  (je suis en vacances je peux pas jouer depuis une semaine  :pt1cable:)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4694933
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 13:58:01  profilanswer

Dites, dans les frigos après avoitr récupéré ses armes, j avais plus aucunes de mes munitions spéciales :/ j ai trouvé sa vraiment con.

n°4695086
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 14:57:56  profilanswer

Eldem a écrit :

suite de la discussion sur l'univers de rapture avec coupain toulak  ;)  

Spoiler :

tu as raison sur fontaine, mais il faut pousser le raisonnement et comprendre pourquoi et comment il a precipité la chute de rapture.  
ce qui est intéressant, c'est que rapture a été basée sur un concept d'emancipation de l'espece humaine : rassembler des gens volontaires et creatifs,  
afin de developper une nouvelle structure sociale ou l'art et la science n'auraient pas de limites. des gens marginaux, ambitieux, qui ne se reconnaissent pas dans les valeurs de la société (du moins on peut le supposer). sauf qu'ils en viennent inéluctablement à reproduire les schémas classiques des sociétés humaines : le pouvoir et l'argent. sitot la premiere grand decouverte faite (l'adam de laquelle decoule les plasmides) un des leurs (fontaine) ne peut s'empecher d'en faire une source de profit personnel, et c'est la que commencent les problemes quui meneront rapture a sa chute.. (sans parler des conséquences genetiques  effroyables des plasmides sur la psyché et l'organisme, qui finalement font degenerer l'homme pplus qu'ils ne l'emancipent) c'est tres riche comme background : la fatalité (l'homme ne peut se liberere de ses pulsion sde domination, de hierarchie sociale basée sur l'argent et le pouvoir) , le pouvoir corrupteur de toute decouverte d'importance, les risques d'une science sans limite et déraisonnée. (steinman représente cette folie scientifique)
ryan, le pere fondateur, ne peut que constater l'echec de son utopie qui est son echec personnel et la mort de rapture telle qu'il l'a revée signe sa propre mort.  
pour ca que je voulais pas le tuer. :sweat:  
maintenant j'attends de savoir comment tout ca finit et j'espere ne pas etre deçu.  :D  (je suis en vacances je peux pas jouer depuis une semaine  :pt1cable:)

Je plussoie vigoureusement. Et je pense qu'effectivement il y a eu bonne analyse du bordel. Par contre je me demande si un fan crééra un site réunissant tous les elements de Background du jeu, un peu à la Half Life 2

n°4695094
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 09-09-2007 à 15:04:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Je plussoie vigoureusement. Et je pense qu'effectivement il y a eu bonne analyse du bordel. Par contre je me demande si un fan crééra un site réunissant tous les elements de Background du jeu, un peu à la Half Life 2

y'a meme moyen d'ecrire un bouquin se basant sur l'univers (et un film de SF  :love:)
j'ai lu le test de nofrag et je suis globalement d'accord. la ou mon avis differe c'est qu'eux privilegient le gameplay, le shoot pur et dur. (je pense que la dessus crysis va cartonner) moi je pardonne aisément au vu du background et de l'histoire, bref de tout ce qu'on a dit precedement. je prefere largement un jeu plus fouillé sur le fond et un peu moins efficace sur les combats (encore que les combats contre les BD au debut, sans beaucoup d'armes, c'est plutot mythique) que l'inverse, mais ca c'est clairement une question de gout. ;)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4695132
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 15:26:38  profilanswer

Han :love:

Spoiler :

Si on tue les petites filles, cela influe sur les dialogues des filles quand on est recueilli par Tenenbaum

Je me demandais comment ça allait se passer et ya bien une concéquence (minime mais tout de même) :)

Sinon la clé anglaise est bien trop puissante :/ j'me suis fait un roxor en melee et je défonce tout le monde sauf les big daddie bien entendu :o

n°4695197
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 15:48:45  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Han :love:

Spoiler :

Si on tue les petites filles, cela influe sur les dialogues des filles quand on est recueilli par Tenenbaum

Je me demandais comment ça allait se passer et ya bien une concéquence (minime mais tout de même) :)

Sinon la clé anglaise est bien trop puissante :/ j'me suis fait un roxor en melee et je défonce tout le monde sauf les big daddie bien entendu :o

Ah ben ça...

Spoiler :

Entre les 2 bonus en dégats + les deux bonus de discrétion et la clé gelante... A la fin de ma première partie je me faisait tous les chrosomes en un coup de clé. D'ailleurs faut pas oublier de faire toutes les recherches car grace à ça et au fortifiant associé : on fait des dégats encore plus monstrueux aux ennemis. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4695221
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 09-09-2007 à 16:02:57  profilanswer

fini.. :jap:  

Spoiler :

super sympa ce jeu,ambiance et histoire vraiment belles ,c'est tout juste si on se met pas a la place du perso,manipulé a souhait par ces createurs :bounce:  
bon j'ai eu la "mauvaise" fin vu ma grande cruauté envers les petites filles..a ce propos j'ai bien aimé le dernier niveau en tant que "protecteur"..court mais sympa

me voila bon pour une autre partie en sauveur cette fois-ci

Message édité par gropich le 09-09-2007 à 16:04:21

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°4695254
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-09-2007 à 16:29:14  profilanswer

J'ai besoin encore d'un petit coup de pouce, ca fait 1heures que je tourne en rond mais j'ai toujours pas trouvé ;)

Spoiler :

Je suis au niveau "les hauteurs d'olimpie" mais je trouve aps le code de la porte qui permet d'acceder a l'acsenceur ( fin je pense que c'est ca derriere" pour monter au troisieme étage des appartements ( je peux monter a pied mais ca s'arette au second étage) Merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 09-09-2007 à 16:29:27
n°4695305
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 17:04:05  profilanswer

loneliness a écrit :

J'ai besoin encore d'un petit coup de pouce, ca fait 1heures que je tourne en rond mais j'ai toujours pas trouvé ;)

Spoiler :

Je suis au niveau "les hauteurs d'olimpie" mais je trouve aps le code de la porte qui permet d'acceder a l'acsenceur ( fin je pense que c'est ca derriere" pour monter au troisieme étage des appartements ( je peux monter a pied mais ca s'arette au second étage) Merci pour votre aide :)

Spoiler :

Le code est dans un enregistrement audio que tu trouveras au premier ou second étage sur une table il me semble dans le "corridor" (pas dans les pièces quoi)

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 17:04:05  profilanswer

n°4695323
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 09-09-2007 à 17:14:23  profilanswer

Merci je vais voir ca ;)

n°4695386
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 17:59:13  profilanswer

5744 de mémoire il me semble

n°4695481
Bono_
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 18:50:33  profilanswer

Spoiler :

Dites, y faut faire combien de photos des chrosomes pour avoir le succé correspondant a chaque ennemis?

Message cité 2 fois
Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 19:29:27
n°4695510
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 19:04:30  profilanswer

Bono_ a écrit :

Dites, y faut faire combien de photos des chrosomes pour avoir le succé correspondant a chaque ennemis?

Ya 4 barre à remplir je crois.

n°4695521
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 19:09:36  profilanswer

Bono_ a écrit :

Spoiler :

Déjà on met des balises spoiler hein. ;)  

Ensuite :

Spoiler :

Cela dépend des ennemis, pour certains il faut remplir 4 barres de recherche, d'autre c'est 5. Perso je n'hésite pas à la photographier tant que cela fait monter la barre de recherche car à un moment cela se stop puisqu'on ne peut pas faire monter le "score" indéfiniment sur un seul ennemi. Sinon on ne s'en sort pas. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4695522
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 19:09:51  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya 4 barre à remplir je crois.

Ca dépend des ennemis.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4695532
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 19:13:28  profilanswer

Calbut a écrit :

Test de Bioshock sur nofrag :

http://nofrag.com/2007/sep/08/26651/

Je les rejoind à 100%, j'apprécie de plus en plus nofrag meme si parfois ils sont limite, au moins ils ont le mérite d'etre tres juste dans leur test.

Je rejoins les commentaires du test : passé 4 à 5 niveaux, on commence sérieusement à s'emmerder. Passé l'effet branlette sur le gameplay et l'ambiance, on se lasse vite du jeu. Je sais pas si je vais le finir :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 09-09-2007 à 19:13:58
n°4695584
Bono_
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 19:32:58  profilanswer

Perso, au début je trouvais pas le jeu terrible. Le 1er big daddy m avait bien refroidi :/ ( beaucoup trop costaud par apport a nous )

Mais la depuis que j ai :

Spoiler :

améliorer la mitraillette, + stable, augmenter la vitesse du fusil de chasse, crée des cartouches incendiaires, acheter des emplacement plasmide et trouver le fortifiant sportif2 qui accelere le perso et surtout le fortifiant cameleon qui nous permet de se camoufler des qu on bouge plus, j accroche a mort au jeu.

Seul point noir, a mon avis, la repop des chrosomes trop rapide

J en suis au marché.

Message édité par Bono_ le 09-09-2007 à 19:33:25
n°4695646
AndrewRyan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 19:51:47  profilanswer

bon j'ai fini le jeu en normal et en hard, quel régal [:nico54]

C'est pour moi le meilleur jeu de la 360 avec Dead Rising.

j'ai juste pas trouvé un passage dans la forteresse folatre  

Spoiler :

une espece de figure d'art abstrait en colimacon qui a l'air d'etre un escalier menant a une piece, en fait :??:

Message cité 1 fois
Message édité par AndrewRyan le 09-09-2007 à 19:52:13
n°4695660
biloute67

Transactions (13)
Posté le 09-09-2007 à 20:00:01  profilanswer

AndrewRyan a écrit :

...
j'ai juste pas trouvé un passage dans la forteresse folatre  
...

j'ai justement essayé d'y passer ce matin sans succès, je ne suis pas convaincu que ça soit possible

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°4695724
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:12:32  profilanswer

J'aurais besoin d'un peu d'aide je suis bloqué :'(

Spoiler :

Dans la Forteresse Folatre (métro) je dois trouver un certain Sander Cohen j'ai fait plusieurs fois le tour du niveau mais je reste bloqué devant une porte fermé  :cry:  
J'ai essayé de la congelé, cramé, etc .. rien à faire.
Je trouve pas le truc a actionner pour l'ouvrir ou un autre passage  [:alexrow]  

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

n°4695730
AndrewRyan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:14:10  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'aurais besoin d'un peu d'aide je suis bloqué :'(

Spoiler :

Dans la Forteresse Folatre (métro) je dois trouver un certain Sander Cohen j'ai fait plusieurs fois le tour du niveau mais je reste bloqué devant une porte fermé  :cry:  
J'ai essayé de la congelé, cramé, etc .. rien à faire.
Je trouve pas le truc a actionner pour l'ouvrir ou un autre passage  [:alexrow]  

Merci d'avance à celui qui m'aidera :)

Spoiler :

il faut d'abord aller au niveau de sa loge, mais la porte restera fermée. Apres il va te demander de completer son oeuvre et c'est une fois celle ci achevée que tu le rencontreras, et que tu pourras aussi aller dans sa loge

n°4695741
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:16:22  profilanswer

Putain vers la fin

Spoiler :

le retournement de situation avec Ryan qui est en fait gentil et tout (bon un peu taré :o), qui mouru à coup de club ( [:ddr555] )  et la zik quand on sort de "l'orphelinat" [:joecanada]
s'trop bien [:nico54]

rah trop bien [:nico54]²²²

ceux qui se tate comme quoi c'est pas top, aller jusqu'à la fin ça vaut le coup :miam:

---------------
There's just less in it
n°4695743
AndrewRyan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:17:07  profilanswer

par contre les 2 fins sont baclées [:moulti]

n°4695777
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:28:18  profilanswer

Would You Kindly [:androids974]

---------------
There's just less in it
n°4695782
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:29:45  profilanswer

Kewyn a écrit :

Putain vers la fin

Spoiler :

le retournement de situation avec Ryan qui est en fait gentil et tout (bon un peu taré :o), qui mouru à coup de club ( [:ddr555] )  et la zik quand on sort de "l'orphelinat" [:joecanada]
s'trop bien [:nico54]

rah trop bien [:nico54]²²²

ceux qui se tate comme quoi c'est pas top, aller jusqu'à la fin ça vaut le coup :miam:

Il y a truc que je n'ai pas bien pigé d'ailleur dans cette scène,

Spoiler :

est ce Ryan qui nous demande de le tuer ou Atlas par la radio ? on m'a dérangé à ce moment et j'ai pas bien compris :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hugo Drax le 09-09-2007 à 20:45:12

---------------
Design & Graphisme
n°4695789
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:30:38  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

D'ailleurs il y a truc que je n'ai pas bien pigé d'ailleur dans cette scène,

Spoiler :

est ce Ryan qui nous demande de le tuer ou Atlas par la radio ? on m'a dérangé à ce moment et j'ai pas bien compris :/

Spoiler :

bin selon moi c'est Ryan qui demande, il pete les plombs complet et voilà quoi [:petrus75]

---------------
There's just less in it
n°4695796
Hugo Drax
GT : Hugo Drax II
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:33:22  profilanswer

Kewyn a écrit :

Spoiler :

bin selon moi c'est Ryan qui demande, il pete les plombs complet et voilà quoi [:petrus75]

:jap:  

Spoiler :

mais si il savait comment nous donner des ordres pourquoi ne pas l'avoir fait avant  :??:

---------------
Design & Graphisme
n°4695820
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:43:08  profilanswer

Hugo Drax a écrit :

:jap:  

Spoiler :

mais si il savait comment nous donner des ordres pourquoi ne pas l'avoir fait avant  :??:

Spoiler :

parce que c'est un gentil [:dawa]

---------------
There's just less in it
n°4695841
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 20:51:56  profilanswer

Je suis arrivé à

Spoiler :

la place d'Apollon là (26 h de jeu)

Et je me répète mais le trop plein de munition et d'argent tue un peu le challenge, ce qui peut pousser à l'ennui par moment, puisqu'on se balade plus qu'autre chose  :/
Je trouve que ca gache un peu le plaisir, de savoir que seuls les big daddies peuvent nous donner du fil à retordre (et qu'on est pas obligés de les affronter qui plus est).
Autant se fixer soi meme des limites dès le départ, comme éviter de pirater les machines et plutot les détruire, ne fouiller que les corps et ne pas améliorer ses armes.

Message édité par FpsFan le 09-09-2007 à 20:55:22
n°4695844
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 20:53:22  profilanswer

Je suis arrivé là :

Spoiler :

Forteresse Folatre, j'ai buté les deux 1ers gars pour l'autre cinglé, m'en reste encore 2

J'en suis à combien du jeu en pourcentage ?

n°4695882
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 21:08:23  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Je suis arrivé là :

Spoiler :

Forteresse Folatre, j'ai buté les deux 1ers gars pour l'autre cinglé, m'en reste encore 2

J'en suis à combien du jeu en pourcentage ?

Je dirais 40%

n°4695953
AndrewRyan

Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 21:38:41  profilanswer

plus, 65% je dirais

n°4695997
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 21:56:43  profilanswer

AndrewRyan a écrit :

plus, 65% je dirais

Idem. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4696000
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 09-09-2007 à 21:58:21  profilanswer

Ok merci bcp  :)

n°4696038
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:15:27  profilanswer

65% alors qu'il n'a pas encore rencontré Ryan ? hm hmm...
Enfin bon, je sais pas trop mais ca me parait beaucoup.

n°4696070
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 09-09-2007 à 22:24:44  profilanswer

Toulak a écrit :

65% alors qu'il n'a pas encore rencontré Ryan ? hm hmm...
Enfin bon, je sais pas trop mais ca me parait beaucoup.

Ben après le fort frolic le jeu finit vite. Ryan tu le rencontre dans le dernier tier du jeu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4696105
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 22:43:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben après le fort frolic le jeu finit vite. Ryan tu le rencontre dans le dernier tier du jeu.

S'pas faux mais justement, là il a même pas encore rencontré Ryan :p D'ou mes 40% !

n°4696112
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 09-09-2007 à 22:45:12  profilanswer

52.5% et tout le monde est content.  [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°4696173
Bono_
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 23:10:33  profilanswer

Dites, vous avez remarqué que quand on charge une save, les détails des décors apparaissent qlq secondes après?

n°4696186
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 09-09-2007 à 23:16:45  profilanswer

wai ca arrive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)