| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
, comment la fin arrive vite |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:40:25 ![]() ![]() |
nicoyougo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2007 à 21:43:01 ![]() C'est vrai qu'autant de superlatifs ci et là à l'égard de ce titre se doivent d'être tempérés par le fait que le plaisir même "flinguer" n'est pas à la hauteur du reste. Loin s'en faut. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2007 à 21:44:49 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Calbut Transactions (0) |
Rassure toi tu n'es pas un cas à part, je n'aime pas ce jeu aussi pour les raisons que tu donnes et aussi car jaccroche pas à l'univers/ambiance du jeu Message édité par Calbut le 06-09-2007 à 21:48:17 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il faut de tout pour faire un monde.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cougy ->
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
nicoyougo Transactions (0) | Et toujours rien pour moi c'est juste apres...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Fouille la zone,
C'est juste que tu fouilles pas assez la zone. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 23:23:56 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 12h et tu en es ou? Je voudrais me rendre compte, car j'ai pas un chronometre a cote de moi |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-09-2007 à 08:42:44 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai juste finis la mission "cohen" et les BD je leur met de sacrés roustes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de pouces svp :
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 07-09-2007 à 08:49:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-09-2007 à 09:27:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Détail sur l'update 360
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2007 à 10:01:37 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour ceux qui se demandent si on peut retourner dans les premiers niveaux :
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | "addresses AI behaviors regarding use of health stations"
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai toujours pas capté comment on pirate les postes de sécurité. Quand on s'approche d'une borne, y a aucune option qui apparait pour faire le piratage, genre bouton X Message édité par syntaxx_error le 07-09-2007 à 10:12:51 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On ne peut pas les pirater les postes de sécu. C'est juste un "désactivateur" payant d'alarme. --------------- A.K.A. Korrozyf |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 07-09-2007 à 10:20:09 |
Alisteroid Transactions (1) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les deux peuvent se dire hein... --------------- A.K.A. Korrozyf |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ak ok ça va mieux là. J'avais pas tilté. Message édité par syntaxx_error le 07-09-2007 à 10:25:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | 20$ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et voilà, j'ai finis le jeu. Me reste 8 succès à dévérouiller... Message édité par Cougy le 07-09-2007 à 15:07:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Harlock42 Transactions (0) | cool !
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
nicoyougo Transactions (0) | questions....
|
nicoyougo Transactions (0) | merci j'y vais de ce pas!! |
enufsed Transactions (12) | Question : dans les succès sur 360, y a toute une série "Recherche complète sur un splicer", etc. Je suis plutôt au début du jeu, et je m'interroge sur ces succès... C'est quelque chose qui devient évident plus tard ou c'est moi qui n'ai pas saisi ? |
pousf Transactions (0) | Question sur les plasmides :
|
pousf Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fini le jeu dans la soirée, génial du début à la fin mais la fin... elle est supra courte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |