| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 00:08:05 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 23:48:35 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-08-2007 à 23:53:29 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mon bioshock est en fait deja parti , je l'aurais donc jeudi/Vendredi confirmed .
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 00:18:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 00:18:07 ![]()
ARRÊTE PAUVRE FOU, tu veux ne plus avoir de vie pendant 2 jours entier |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 00:23:12 ![]()
Non non arrete !!!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 00:23:33 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et sur la version PAL, y'a la VO?
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 00:24:34 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | cool |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Quelqu'un l'a commandé sur Steam? Une idée de la taille du download? Vu que l'activation a lieu le 24, c'est tentant... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca a été dit quelques pages avant ! entre 5 et 7go si je me souviens bien ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le readme du jeu indique qu'il faut avoir 7Go d'espace disque libre. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) | la version us est dispo sur direct2drive, quelqu'un sait si elle contient du multi 5 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 01:00:17 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | jeu console, toussa --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon ba perso chu ultra fan, la démo m'a bien foutu les chocottes (son 5.1 à 1h du mat dans le noir ou presque) par moments, ambiance de dingue comme annoncé un peu partout ; bref très bon mais trop court --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je me suis essayé hier a la demo, tres tres agréablement surpris ....c'est beau, y a un début de scénario. m'etonerais pas qu'il finisse miens ce jeu.
Message édité par Z_cool le 22-08-2007 à 08:54:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain j'ai essayé Bioshock sur PC sur ma "vieille" config (7800GT, 3700+, 2Go de RAM) histoire de comparer. Qualité tout au max (équivalent visuel de la X360), ca rame comme pas possible et le son est hachuré (ca c'est problème Vista dès que ca rame). Pour avoir un fluidité correcte (pas encore le top) ca devient pas moche mais complètement quelconque niveau graph (pas de reflet ni de shaders etc...). Je comprend maintenant ce qui justifie la différence de prix entre les versions consoles et PC. Sur console tu payes ton jeu un peu plus cher mais au moins il est optimisé à mort et t'as pas besoin d'investir régulièrement dans un PC à 1500€ (dont la carte graphique coute 600€). Je trouve que le passage sur console pour jouer se justifie de plus en plus avec les nouvelles générations. Enfin bref, entre un jeu moche qui rame sur un 22" et le même jeu qualité max qui fait péter le DTS sur un vidéo pro de 2.5m de base mon choix est très vite fait |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tifao Transactions (9) | Dans le niveau ou il y a le landau, c'est possible de rejoindre le gars à l' étage inférieur ? |
|
tifao Transactions (9) |
|
jlighty Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 10:05:49 |
tifao Transactions (9) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tifao Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |