Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4638298
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 14:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Certaines affiches de pubs sont caca niveau netteté en effet.

Je tiens à souligner le rapprochement avec System Shock (1&2). Un peu d'inventaire, une histoire qui se révèle par logs audio, un guide qui te donne des objectifs par radio, mais que comme par hasard on le voit pas en vrai (pour l'instant :D ). Pour ce qui est vie et munitions, on n'est pas face au syndrome de SS2 où il fallait compter chaque balle et chaque medpack, maiiiis il faut quand meme savoir utiliser les stocks avec intelligence.

En revanche, les ptits hélicos qui font un bruit d'engin de modélisme, et surtout les little sisters et leurs gros "Bubbles", c'est fort sympathique. Ca me rappelle les nounous robots de SS2  [:cerveau lent].

J'attends de voir si le jeu devient aussi angoissant et stressant que SS2, ça serait un gros plus pour moi.

Ce qui est certain, c'est que je vais l'acheter, l'essai était très convaincant. Problème, me faut une autre CG : 10-15fps c'est abused :/

s'ta 6600GT qu'est abused  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 14:17:48  profilanswer

n°4638310
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 14:20:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon bin Bioshock sera trouvable dès demain

http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12635581
http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12635600

Et pour le collector: http://www.gamekult.com/communaute [...] d=12635622

Va y avoir des déçus :D ou pas :o

C'est en belgique ;)

ouais enfin il sort partout en europe le 24 sauf en france . Rien de certains

n°4638318
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 14:21:25  profilanswer

http://www.xbox.com/fr-FR/games/b/bioshock/

Citation :

Date de sortie : 24/08/2007

P'tain faudrait savoir :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4638330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2007 à 14:23:32  profilanswer

Je suis allé ce midi chez Games et Micromania (La Défense) pour demander quand sortait Bioshock. La réponse est unanime.... 31 aout. J'ai laissé entendre que j'achèterai chez le premier des 2 qui sortirai le jeu, y'en a aucun qui a bronché comme quoi ca sortirai un peu plus tot chez eux...

Message édité par Kikasstou le 21-08-2007 à 14:23:52
n°4638388
Nounouf

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 14:37:12  profilanswer

Salut les gars,

Je m'intéresse pas trop aux jeux solo mais là un pote m'a parlé de ce jeu, et j'ai vu que la démo était dispo. Je viens de la finir et ça m'a l'air plutot excellent comme jeu :).
Je pense l'acheter, je pense prendre une version boite-boite car 55€ pour du vent sur Steam ça fait mal...j'achète le moins possible en virtuel sur Steam moi de toute façon, Episode 1 j'ai la boite aussi.

n°4638608
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-08-2007 à 15:47:29  profilanswer

je viens de tester la demo  :love:  :love:  :love:  
bon sang ca va etre une tuerie ce jeu, comme on en a pas vu depuis longtemps sur pc... l'univers est vraiment développé, à mi-chemin entre shining et tim burton. les sons, les graphismes, les effets, tout y est.  :)  
enfin de la créativité dans un FPS, ca fait une eternité que j'attendais ca !  [:dawasko]  

et puis c'est beau...
enfin, pour info, avec ma config c'est fluide tout à fond en 1680*1050 (derniers drivers beta) malgré un ou deux ralentissements. je vais le refaire avec un fraps pour voir.

dommage que ca soit si court !  

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4638618
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:48:56  profilanswer

Eldem a écrit :

bon sang ca va etre une tuerie ce jeu, comme on en a pas vu depuis longtemps sur pc... l'univers est vraiment développé, à mi-chemin entre shining et tim burton. les sons, les graphismes, les effets, tout y est.  :)  
enfin de la créativité dans un FPS, ca fait une eternité que j'attendais ca !  [:dawasko]  

et puis c'est beau...
enfin, pour info, avec ma config c'est fluide tout à fond en 1680*1050 (derniers drivers beta) malgré un ou deux ralentissements. je vais le refaire avec un fraps pour voir.

Citation :

e6850 @3.7ghz
Crucial Ballistix PC5300 2*1go
BFG 8800GTS 640mo OC1

forcement quoi [:cerveau bresse]

n°4638638
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-08-2007 à 15:52:50  profilanswer

Pensez surtout à aller acheter le jeu ;)

n°4638641
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 15:53:11  profilanswer

si c'etait pas fluide je crois que l'on pourrait se faire du souci :o

n°4638644
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:53:50  profilanswer

momotteu a écrit :

En meme temps c'est qu'une démo, le jeu final sera mieux optimisé de toute facon.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 15:53:50  profilanswer

n°4638654
momotteu

Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 15:55:53  profilanswer

ouai mais je parlais avec sa config de bourrin :D

n°4638659
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:56:49  profilanswer

Impect en 1680x1050 sans fsaa, le dernier moteur Unreal a un sacré potentiel  [:the real ienchangel]

Message édité par chrisleurn le 21-08-2007 à 15:57:00
n°4638665
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 15:57:59  profilanswer

[:dawa]

n°4638679
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 16:01:29  profilanswer

Pas trop envi de mettre ma 360 en 4/3 donc ceux qui peuvent le faire tourner sur pc peuvent verifier? il semblerait que le jeu soit en faux widescreen  

http://wsgfmedia.com/uploads/paddywak/screenshots/bioshock/BioshockFOV.jpg

n°4638687
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-08-2007 à 16:03:42  profilanswer

momotteu a écrit :

oui mais quand je vois colin mc rae dirt et lost planet qui eux, ne sont pas fluides sur ma config justement...  :sweat:  ok c'est des portages pourris mais ca m'a fait mal. donc dire que bioshock est fluide justement ca prouve qu'on est en presence d'un vrai jeu pc, originale, recherché, et optimisé. ;)

---------------
"It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog."
n°4639047
bobbysolo

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:39:30  profilanswer

Dites je ne trouve pas vraiment l'info, mais la version US du jeu sur xbox360 est-elle region-free?
Merci pour d'éventuelles réponses.

edit: ooops vu sur le forum GK désolé
Il est region-free

Message édité par bobbysolo le 21-08-2007 à 17:40:17
n°4639058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 17:42:49  profilanswer

totiorip a écrit :

Pas trop envi de mettre ma 360 en 4/3 donc ceux qui peuvent le faire tourner sur pc peuvent verifier? il semblerait que le jeu soit en faux widescreen  
http://wsgfmedia.com/uploads/paddy [...] ockFOV.jpg

Me souviens plus sur mon écran 16/10, mais sur les screens en 4/3 on voit entièrement la clé à molette, donc si sur un wide c'est coupé en bas et bien on se fait arnaquer  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4639099
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:57:08  profilanswer

totiorip a écrit :

Testé en 1280*768 en fenêtré, il manque le bas et le haut en effet... M'en fous chuis en 4/3 :D

n°4639156
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 18:15:19  profilanswer

totiorip a écrit :

Raziel a écrit :

Testé en 1280*768 en fenêtré, il manque le bas et le haut en effet... M'en fous chuis en 4/3 :D

+1 en 1440*900 y'a le bas et le haut de rognés :o

La honte ste faut mode widescreen :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4639157
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:15:36  profilanswer

J'ai suivi un peu le topic mais j'avoue arriver un peu après la bataille. Bon je suis un possesseur PC et j'ai donc testé la démo qu'hier. Je vois tout le monde s'extasier sur le jeu et j'avoue me poser des questions.
Déjà les graphismes sont bons, oui, mais ca reste de la simple 'Next Gen" niveau Xbox360, il me bluff pas plus qu'Oblivion. Le design est particulier et très bon mais ca n'a rien de photoréaliste, les slicers sont très grossiés avec leur grosse tumeur sur le coin de la tronche.  
L'ambiance est bonne par contre c'est certain, l'histoire a l'air ultra téléphoné par contre... rien qu'avec la démo, tu as quasiment tout compris. Alors peut être qu'il y aura moult rebondissements entre temps mais j'ai quand même un gros doute. Et au final le gameplay est... riche dans la manière de tuer, ah ca oui... comme le montre très bien la cinématique de fin, ca va être la boucherie, tout plein de super pouvoirs et de capacités pour tuer tuer tuer tuer mais euh... ca a l'air ultra dirigiste non ? 0 choix d'exploration. Tout le monde parlait d'avoir le choix d'hacker/tuer ou je sais pas quoi, ah bon ? non visiblement pour avoir la vie cool faut juste hacker ET tuer ET tendre un piège, comme ca pépère vu que notre super héro peut tout faire.

Brayf... ce sera surement un excellent jeu par rapport a la concurence actuelle qui est lamentable mais comparer Bioshock a nos illustres ancêtres qu'étaient System SHock ou Deus Ex c'est un peu les insulter. Je ne sais pas si certaines personnes ont la même impression que moi ?

n°4639163
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 18:17:51  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

s'ta 6600GT qu'est abused  :o

Bah oui c'est pour ça que c'est abused 10-15 fps. :/

Eldem a écrit :

et puis c'est beau...

une éternité? ouais, ça datait de Deus Ex et System Shock justement.

Mais pas de précipitation, si je me base sur la démo, bioshock n'invente pas grand chose, il réutilise après mûre réfléxion d'excellents mécanismes de jeux déjà appréciés dans SS2 ou Deux Ex.
Mais la vidéo à la fin de la démo laisse à penser qu'on va vraiment s'éclater une fois les pouvoirs maitrisés :D

Je précise, par rapport à ce que dit Toulak:  je compare à SS et Deus Ex pour:
- le mini coté rpg avec les pouvoirs et la supposée customisation des armes.  
- possibilité d'utiliser les caméras et systems de sécurité à son avantage
- narration à base de logs audio et écrits
- objectifs dirigistes donnés par un inconnu qui communique par radio.

Après, évidemment là je le répète, ça n'est pas une révolution, Bioshock semble beaucoup focaliser sur les combats. C'est pas un fps pour rien, l'activité centrale du joueur sera de fragger dans la joie et la bonne humeur. Fragger ça m'amuse bien, mais ça finit aussi par me saouler, et c'est pour cela que je faisais remarquer que si on croise tout au long du jeu (à vérifier effectivement :) ) les même splicers comme chair à canon, ça va perdre en interet et en challenge rapidement. J'aimerais pas me retrouver comme dans FEAR où les combats arrivaient à devenir monotones et répétitifs à cause de ces putains de clones identiques ( [:ddr555] ) malgré leur réactivité.

Ca n'est pas la révolution qui me fait mouiller le boxer, mais y'a moyen que l'histoire soit prenante, que l'ambiance prenne aux tripes (pas pour l'instant en ce qui me concerne, je suis plus sous tension en jouant à Stalker), et que les combats restent un challenge jusqu'au bout. Un gameplay bien réglé, c'est un travail de haute précision, je cherche pas à diminuer le mérite de l'équipe de Irrational Games.

Etttt,  comme de par hasard, le débat est lancé et ça semble être la question de la semaine: Bioshock sera-t-il aussi linéaire que la démo ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 21-08-2007 à 18:28:19

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4639174
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:22:14  profilanswer

http://darkzero.co.uk/img/screenshot/bigdaddycosplay.jpg
(pris sur le forum GK)

:D

n°4639187
sangoku23

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:25:49  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai suivi un peu le topic mais j'avoue arriver un peu après la bataille. Bon je suis un possesseur PC et j'ai donc testé la démo qu'hier. Je vois tout le monde s'extasier sur le jeu et j'avoue me poser des questions.
Déjà les graphismes sont bons, oui, mais ca reste de la simple 'Next Gen" niveau Xbox360, il me bluff pas plus qu'Oblivion. Le design est particulier et très bon mais ca n'a rien de photoréaliste, les slicers sont très grossiés avec leur grosse tumeur sur le coin de la tronche.  
L'ambiance est bonne par contre c'est certain, l'histoire a l'air ultra téléphoné par contre... rien qu'avec la démo, tu as quasiment tout compris. Alors peut être qu'il y aura moult rebondissements entre temps mais j'ai quand même un gros doute. Et au final le gameplay est... riche dans la manière de tuer, ah ca oui... comme le montre très bien la cinématique de fin, ca va être la boucherie, tout plein de super pouvoirs et de capacités pour tuer tuer tuer tuer mais euh... ca a l'air ultra dirigiste non ? 0 choix d'exploration. Tout le monde parlait d'avoir le choix d'hacker/tuer ou je sais pas quoi, ah bon ? non visiblement pour avoir la vie cool faut juste hacker ET tuer ET tendre un piège, comme ca pépère vu que notre super héro peut tout faire.

Brayf... ce sera surement un excellent jeu par rapport a la concurence actuelle qui est lamentable mais comparer Bioshock a nos illustres ancêtres qu'étaient System SHock ou Deus Ex c'est un peu les insulter. Je ne sais pas si certaines personnes ont la même impression que moi ?

Heu non pas d'accord,et je ne me base pas que sur la démo ( qui soit dit en passant ne permet pas de tout comprendre).  :jap:  

n°4639210
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:31:58  profilanswer

déja passé il y a plusieurs jours [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4639213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:32:06  answer

n°4639217
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 21-08-2007 à 18:32:56  profilanswer

vanloque a écrit :

une éternité? ouais, ça datait de Deus Ex et System Shock justement.

bah ouais, 10 ans a peu pres, une eternité donc dans le monde des jeux video.  ;)

sinon il sortira le 29 aout.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060377/

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 21-08-2007 à 18:33:07

---------------
n°4639238
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:37:30  profilanswer

sangoku23 a écrit :

Heu non pas d'accord,et je ne me base pas que sur la démo ( qui soit dit en passant ne permet pas de tout comprendre).  :jap:  

Pour l'histoire, ya pas de soucis, au pire je la découvrirais plus tard avec le jeu final.
Mais alors parle moi de gameplay. Si tu as accès au jeu complet, pourrais tu me donner des exemple ?

n°4639245
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:38:10  answer

sympa cette démo :) dommage que ça soit super linéaire / scripté, mais bon tous les jeux n'ont pas une totale liberté c vrai.

n°4639256
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 18:40:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

déja passé il y a plusieurs jours [:napalm27]

skoi s't'avatar en carton ...  [:delarue]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4639309
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:54:22  profilanswer

satrincha a écrit :

skoi s't'avatar en carton ...  [:delarue]

[:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4639312
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:54:47  profilanswer

Eldem a écrit :

bah ouais, 10 ans a peu pres, une eternité donc dans le monde des jeux video.  ;)  

sinon il sortira le 29 aout.
http://www.gamekult.com/articles/A0000060377/

:jap:

Va vite falloir que je sois fixé sur le collector aussi !

n°4639318
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 18:55:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

Va vite falloir que je sois fixé sur le collector aussi !

Boite en metal pour 10€ de plus en Belgique, ça m'étonnerait que ça soit différent pour les autres [:spamafote]
bref mega enc*l*d* ce collector :lol:

n°4639319
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 18:56:58  profilanswer

Toulak a écrit :

Le design est particulier et très bon mais ca n'a rien de photoréaliste, les slicers sont très grossiés avec leur grosse tumeur sur le coin de la tronche.

Tu fais comme si tout le jeu final équivalait à la démo (c'est 20 minutes la démo...), or on en sait rien et au contraire ça été expliqué que le début du jeu c'est l'apprentissage et qu'au fur et à mesure on avait plus de liberté. Ensuite le scénario on le connait pas, peut-être que l'Atlas il est très méchant et qu'en fait il t'attire vers un piège par exemple (d'ailleurs le scénario est très bien noté dans les tests).

Faudra voir le jeu complet.

Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 18:57:31

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4639324
vanloque
Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 18:57:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Pour l'histoire, ya pas de soucis, au pire je la découvrirais plus tard avec le jeu final.
Mais alors parle moi de gameplay. Si tu as accès au jeu complet, pourrais tu me donner des exemple ?

Apparemment y'a pas besoin de s'inquiéter: Bioshock sera-t-il aussi linéaire que la démo ?  [:huit]

---------------
n°4639326
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:59:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Boite en metal pour 10€ de plus en Belgique, ça m'étonnerait que ça soit différent pour les autres [:spamafote]
bref mega enc*l*d* ce collector :lol:

Jvais prendre la version simple alors...

n°4639336
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 19:01:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Jvais prendre la version simple alors...

je lis sur GK que Micromania confirme la figurine avec le collector... Bref en ce moment ya un prob de communication sur les dates de sortie et le bundle de Bioshock, et les voix JAP dans Blue Dragon  :lol:

n°4639339
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:02:53  profilanswer

KikitheKing a écrit :

je lis sur GK que Micromania confirme la figurine avec le collector... Bref en ce moment ya un prob de communication sur les dates de sortie et le bundle de Bioshock, et les voix JAP dans Blue Dragon  :lol:

Faut savoir là :/

n°4639344
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-08-2007 à 19:04:06  profilanswer

Les 2 gros jeux du mois d'Aout et ils font n'importe quoi avec [:tinostar]

Moi c'est édition simple donc m'en fous un peu [:ddr555]

Message édité par KikitheKing le 21-08-2007 à 19:04:39
n°4639352
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-08-2007 à 19:08:08  profilanswer

Y a 3 versions apparement: la simple, la limitée avec boitier metal, et la collector avec le big daddy.

n°4639440
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:35:21  profilanswer

vanloque a écrit :

Apparemment y'a pas besoin de s'inquiéter: Bioshock sera-t-il aussi linéaire que la démo ?  [:huit]

Merci pour le lien très instructif  :jap:

n°4639479
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:42:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah ca a été dit dans les reviews ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)