| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 14:17:48 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.xbox.com/fr-FR/games/b/bioshock/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis allé ce midi chez Games et Micromania (La Défense) pour demander quand sortait Bioshock. La réponse est unanime.... 31 aout. J'ai laissé entendre que j'achèterai chez le premier des 2 qui sortirai le jeu, y'en a aucun qui a bronché comme quoi ca sortirai un peu plus tot chez eux... Message édité par Kikasstou le 21-08-2007 à 14:23:52 |
Nounouf Transactions (0) | Salut les gars,
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | je viens de tester la demo --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pensez surtout à aller acheter le jeu |
momotteu Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 15:53:50 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | ouai mais je parlais avec sa config de bourrin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Impect en 1680x1050 sans fsaa, le dernier moteur Unreal a un sacré potentiel Message édité par chrisleurn le 21-08-2007 à 15:57:00 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas trop envi de mettre ma 360 en 4/3 donc ceux qui peuvent le faire tourner sur pc peuvent verifier? il semblerait que le jeu soit en faux widescreen |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
bobbysolo Transactions (0) | Dites je ne trouve pas vraiment l'info, mais la version US du jeu sur xbox360 est-elle region-free?
Message édité par bobbysolo le 21-08-2007 à 17:40:17 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai suivi un peu le topic mais j'avoue arriver un peu après la bataille. Bon je suis un possesseur PC et j'ai donc testé la démo qu'hier. Je vois tout le monde s'extasier sur le jeu et j'avoue me poser des questions.
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-08-2007 à 18:28:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hoowwl Transactions (0) |
sangoku23 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 18:32:06 ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
sinon il sortira le 29 aout. Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 21-08-2007 à 18:33:07 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 18:38:10 ![]() sympa cette démo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu fais comme si tout le jeu final équivalait à la démo (c'est 20 minutes la démo...), or on en sait rien et au contraire ça été expliqué que le début du jeu c'est l'apprentissage et qu'au fur et à mesure on avait plus de liberté. Ensuite le scénario on le connait pas, peut-être que l'Atlas il est très méchant et qu'en fait il t'attire vers un piège par exemple (d'ailleurs le scénario est très bien noté dans les tests). Faudra voir le jeu complet. Message édité par Groomy le 21-08-2007 à 18:57:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les 2 gros jeux du mois d'Aout et ils font n'importe quoi avec Moi c'est édition simple donc m'en fous un peu Message édité par KikitheKing le 21-08-2007 à 19:04:39 |
killen Married MadTransactions (23) | Y a 3 versions apparement: la simple, la limitée avec boitier metal, et la collector avec le big daddy. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |