| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
tifao Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:06:23 ![]() ![]() |
jlighty Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 22-08-2007 à 10:11:24 --------------- ... |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 22-08-2007 à 10:15:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sangoku23 Transactions (0) | Et sinon ? Vous avez pas remarqué que la démo était linéaire ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca m'a pas gêné, je l'ai plus vue comme un tuto apéro du carnage à venir. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | on est quand même vachement guidés en plus, du genre:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 11:00:45 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | au debut si, mais apres, petit a petit, tu seras plus libre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cadaric Transactions (0) | Dites moi les gens de bon goût qui jouent sur pici Message édité par Cadaric le 22-08-2007 à 11:22:03 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon démo testée... Je dois reconnaitre que je suis pas super fan. |
|
|
nekootaku Transactions (0) | S'pa normal que ca rame
Message édité par nekootaku le 22-08-2007 à 11:26:37 |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Ce n'est que mon avis, et j'ai conscience qu'il sera minoritaire vu le blockbuster que ca s'apprete à etre. Mais je reste persuadé qu'un jeu (ou un film ou une bd ou un album) peut t'accrocher en 10 minutes. Le but d'une démo sert à ca, sinon à quoi d'autre? Message édité par morganno le 22-08-2007 à 11:30:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait je crois que tu as beaucoup trop survolé la démo pour avoir un avis . Ceci dit si t'attendais un truc nerveux genre Quake ou Unreal c'est sur que je comprend que tu sois pas resté longtemps. Toujours est il que Prey que tu as cité est extremement chiant les 10 premières minutes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cadaric Transactions (0) |
Message édité par Cadaric le 22-08-2007 à 11:33:08 |
killen Married MadTransactions (23) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sangoku23 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | clair qu'en 10mn de démo on peut pas et on ne doit aps tout savoir du jeu.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon j'en suis à 7/8 heures de jeu et c'est de mieux en mieux --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cadaric Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 12:01:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | j'ai pas d'amis donc je le veux sur ps3 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Parait que le jeu en hard est bien corsé ! Tant mieux, pour ma première partie, je vais le faire dans cette difficulté !
Message édité par FpsFan le 22-08-2007 à 12:10:13 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un l'a testé sur une nvidia geforce go? Je peux pas down la demo donc j'achèterai direct le jeu complet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai pas suivi tout le topic, mais je viens de découvrir qu'ion ne pourrait pas installer le jeu plus de 2 fois ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nekootaku Transactions (0) | Logique simple : |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
sangoku23 Transactions (0) | c
|
hoowwl Transactions (0) | y'avait pas un topic PC pour ce genre de truc |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Franchement, vous formattez votre partoche jeu souvent?
Message cité 1 fois Message édité par Lektronlibre le 22-08-2007 à 15:10:32 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |