| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:42:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | démo done --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
darkangel C2FFATransactions (0) | spa celle-la quand meme?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 20:37:46 ![]() Celle du dessous la première gère pas les Shader 3.0, je suis même pas sur qu'elle gère les Shader 2.0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vu sur GK: c'est ca la version la collector ??
Message édité par FpsFan le 21-08-2007 à 20:42:32 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouep *edit* Message édité par B-S le 21-08-2007 à 20:43:41 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 21-08-2007 à 20:44:49 |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:44:38 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En plus le Big Daddy n'a franchement pas l'air terrible --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par jlighty le 21-08-2007 à 20:48:28 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je vais annuler ma reserv demain je crois |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est marqué édition limitée en francais , donc à moins que ce soit la version quebecoise Message édité par FpsFan le 21-08-2007 à 20:54:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep bien vu, ça doit être québécois --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tout K dans la demo surtout pas activer les sous-titres ! ils sont absolument pas synchro ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, j'sais pas ce qu'ils ont foutu pour les sous-titres Message édité par B-S le 21-08-2007 à 20:58:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jlighty Transactions (1) | bon, j'ai envoyé un message à Alapage pour connaître le contenu de la version Collector |
momotteu Transactions (1) |
|
momotteu Transactions (1) | t'as pas tort |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai la voix off des fois j'comprenais rien a ce qu'elle disait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sdif18 Transactions (0) | il est vendu 50€ sur rdc sur xbox360 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | il est vendu 40€ sur play.com
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 21:44:01 ![]() Bon ben j'ai même pas à tester la version PC : j'ai une ATI X850 XT |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
poseidon69 Transactions (0) | pour votre info...et pour ceux qui ont le meme genre de config que moi,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 22:31:02 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Vraiment le 29 alors? bon bah je crois que je vais commander la version US , region free multilangue, je l'aurais vendredi... |
LightKyle Transactions (0) | J'ai une question à propos d'un passage dans la démo.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 21-08-2007 à 22:52:17 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bon bah ca y est , Bioshock US commandé, Multi langue region free confirmé par un officiel de take 2 , je le recois vendredi, 55€ fdpin |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 29 Aout confirmé sur Xbox360? Dans les Leclerc toussa? Message édité par Kewyn le 21-08-2007 à 23:36:09 --------------- There's just less in it |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Démo terminée sur PC et c'est très bon. Je suis un peu surpris par le côté shoot du jeu, je pensais qu'il pencherait plus du côté survival avec des munitions comptées mais au contraire, on est plutôt à l'aise côté plasmides et munitions. Mais bon... C'est pas un défaut non plus, c'est juste que c'est un peu plus "action" que je ne me l'étais imaginé. En tout cas les coups de clef à molette sont très évocateurs, ouch!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2007 à 23:47:55 ![]()
Je pense quand mode extrême sa doit être plus survivor |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-08-2007 à 00:08:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |