| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par B-S le 16-08-2007 à 03:36:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 03:30:05 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Hum, vu les retours sur le forum off, je dis bof. 3 pistes sur le cd de la bo, les 3 cd fourrés dans un boitier normal, le Big daddy qui fait super cheap..
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, spa la soundtrack complète ? *edit* Message édité par B-S le 16-08-2007 à 03:47:25 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
hoowwl Transactions (0) | si Bioshock sort le vendredi 31 aout, alapage l'expédie seulement à cette date la hein ? donc avec +48h pour le recevoir ca zap le week end , domage |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
hoowwl Transactions (0) | Cool j'vais donc le commander sur alapage a 55€ avec le bon Edit : Le bon d'achat marche trés bien Message édité par hoowwl le 16-08-2007 à 09:45:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Message édité par biboulMRPN le 16-08-2007 à 10:30:07 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:22:01 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | 10€ de réduction sur simple présentation d'une femelle, c'est quand même super limite comme offre (perso j'ai tout fait à l'envers vu que la carte dont je me sers c'est celle de madame... si je dis que c'est moi qui fait la femme à la maison çà passe ?) Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-08-2007 à 10:44:47 |
hoowwl Transactions (0) | j crois que j vais devoir annuler ma commande alapage et aller a micro le 31 aout hehe |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je suis faible |
killen Married MadTransactions (23) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test de chez Pcgamer en ligne (9,5/10):
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a pas un site qui lui a mis moins de 9/10 jusqu'à présent? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai, mais y'aura forcément un gros site qui méttra moins, juste pour se différencier de la masse, et la jouer rebelle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | enfin bon pour le moment ca a vraiment l'air d'être la tuerie annoncée, c'est l'essentiel --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
/HS Message édité par KikitheKing le 16-08-2007 à 12:53:04 |
one-t Bazinga!Transactions (2) | OUPS! excusez, ils viennent d'annuler, j'ai raconté n'importe quoi! Bon allez, je vais le commander en US! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ca fait longtemps que je suis pas passé par Alapage.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 16-08-2007 à 12:57:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-08-2007 à 13:04:41 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou Inpact Virtuel --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiuytr \o/Transactions (0) | Inpact virtuel j'aime pas trop, j'ai lu un test il y a qq jours et franchement le langage employé est grossier, désagréable à lire. Après je ne le lis pas assez souvent pour connaitre précisément leur "style" général (et j'ai pas trop envie...).
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Nofrag ils sont durs mais justes ; pour Bioshock ils ont l'air assez enthousiastes, donc si le jeu tient ses promesses, je les vois pas le flinguer dans une critique. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | OXM US:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 14:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |