| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 14:36:11 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 14:35:27 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Hum quand on voit le massacre de Deus EX 2, Oblivion ultra consolisé, je sais pas se qu'il y a espérer. Message édité par killen le 16-08-2007 à 14:45:08 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh Oblivion ? Je vois pas le rapport, il est excellent tout en étant accéssible, et c'est tant mieux.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 14:44:40 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 14:55:04 |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 14:54:11 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Article sur Bioshock chez Overgame:
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 15:18:58 |
beecher Transactions (0) | ya rien en ce moment et j'hesite pour bioshock |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | L'artbook téléchargeable est incroyable. On y voit un peu plus le bestiaire... la démo n'est donc qu'un version "light" pour ado |
nekootaku Transactions (0) | 'tain, mais ca sent quand même le chef d'oeuvre dont on reparlera comme référence dans 7 ans... J'en peut plus de ne plus en pouvoir d'attendre! |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 15:37:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
beecher Transactions (0) |
|
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 16:20:31 |
darkangel C2FFATransactions (0) | il veut surement dire que c'est à chier |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est pas à chier mais pour moi rien à faire à coté d'un Deux Ex ou autre grand jeu. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-08-2007 à 16:23:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il parlait de la liberté dans le jeu, il le compare pas directement à Deus Ex Message édité par B-S le 16-08-2007 à 16:24:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quelle repartie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'en attends une baffe graphique, l'ambiance a l'air terrible, un jeu très immersif (pour un background sous marin c'est le minimum Message édité par Prince DeLU le 16-08-2007 à 16:28:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
RoRo12 Transactions (0) | Ptin les notes sa fais peur!
|
sangoku23 Transactions (0) | Bof,moi j'ai plutot rarement vu ça |
Groomy OisifTransactions (2) | J-2 avant la démo PC --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
sonitw Transactions (0) | Y a un truc que je m'explique pas.
|
nekootaku Transactions (0) | pluzun
|
RoRo12 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je parlais de la liberté dans la facon de franchir les obstacles, en gros j'y vais comme un boeuf avec mes amélio au lance roquettes, ou bien en finesse à coup de seringues hypodermiques et de taser en piratant les caméras pour pas me faire repérer.
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Récidive ! en taule Message édité par alb le 16-08-2007 à 17:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |