| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 18:34:22 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Confirmation de 15-20 heures de jeu pour la première partie:
Message édité par FpsFan le 15-08-2007 à 18:36:49 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | On passe de 20-25h à 15-20h Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-08-2007 à 18:38:02 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 15-08-2007 à 18:39:33 --------------- Feed-Back |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin les 20-25h avaient été donné par les marketeux du jeu il me semble, donc pas étonnant que ça ait été gonflé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | De toute façon j'ai pas le temps de consacrer plus de 20H à chaque jeu, ou alors il me faut des journées de 56H |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es pas obligé de le finir en un jour --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 19:09:14 ![]() ![]() |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) | Si le jeu nécessite une inscription par internet, ça signifie qu'on ne peut pas le revendre d'occaz, c'est bien ça ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fandango_bdr Transactions (0) | Bon, ce sera sans moi, dans ce cas.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 15-08-2007 à 19:50:44 |
polako123 Transactions (12) | Tain le forum de 2k games est hyper lent |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
killen Married MadTransactions (23) | C'etait le cas pour 2worlds, donc bon. |
Groomy OisifTransactions (2) | Internet est pas née avec Steam --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | N'empeche en y rejouant l'histoire est enorme Ca me rappelle d'ailleur un film où une ville secrete est caché sous terre et forme "des nouveaux humains parfaits" mais ca se passe comme prevu...certaines humains se rebellent..je me rappelle plus de nom Message édité par Phive le 15-08-2007 à 20:58:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonsoir,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
killen Married MadTransactions (23) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On continue avec les 10/10: chez Games Radar, un énorme test très complet sans trop spoiler:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-08-2007 à 21:55:23 |
sangoku23 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Un bug à exploiter dans la démo, pour ceux que ca intéresse:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je comprendrai jamais la découverte des glitchs, comment le mec a pu se dire "Tiens, si je poussais la poussette là-bas ? Et si je la coinçais entre ça et ça ? Et si je passais au travers ? Et si je sautais ?", etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sinclaire clear boobsTransactions (4) | je viens de jouer à la démo, c'est vraiment une pure tuerie. Je commencais à m'emmerder un peu avec ma 360 mais là j'ai hâte que le jeu sorte Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 15-08-2007 à 23:59:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | BioShock started as a 'tropical island with Nazi's :
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Tiens drapal perdu :> |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review Eurogamer : http://www.eurogamer.net/article.p [...] 479&page=1
Message édité par BlinkGT le 16-08-2007 à 01:34:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a encore des bons Alapage valables ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | normalement c'était jusqu'au 31 juillet mais tu peux toujours essayer BHA10JOYPAD etc, etc,... (ça marche avec tous les magazines de jeux) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 16-08-2007 à 02:36:35 --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'vais tester ça Message édité par B-S le 16-08-2007 à 03:36:40 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |