| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:12:30 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je n'ai pas dit qu'il y avait 70 plasmides |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:31:15 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est plus une quinzaine ou vingtaine de plasmides, le reste des upgrades en quelques sorte.Curieux de voir aussi les évolutions... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | tant que ca laisse plein de possibilités pour ce débarrasser des enemis et d'avancer dans le jeu, qu'il y ait 20 ou 70 plasmids je m'en fous un peu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je table pour une dizaine de plasmides grand max --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 15-08-2007 à 14:41:35 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et puis en y repensant quand on chope le plasmide du feu ou voit qu'on ne peut en porter que 6 ou 7 en même temps, ce qui déjà pas mal...donc ouais, plutôt une quinzaine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | L'électricité
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sangoku23 le 15-08-2007 à 15:08:45 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Personne a pensé au danger des plasmides dans le jeu ? Vu que les "zombies" qui nous attaquent on été transformés par un exces de plasmides comment ca va se passer pour le héros ? |
|
beecher Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | pour les abonnés de fileplanet: http://www.fileplanet.com/promotions/bioshock/
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Espérons qu'elle "tourne" vite. Message édité par poiuytr le 15-08-2007 à 16:02:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Apparemment la sortie de Bioshock est avancée à aujourd'hui aux US : http://the7gamers.com/2007/08/14/b [...] y-release/
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je l'ai deja posté, puis édité/effacer , apparement ca a ete dementie par take2 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=3412
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 15-08-2007 à 17:34:18 |
polako123 Transactions (12) |
Tain ça fait trop de jeux a acheté Message édité par polako123 le 15-08-2007 à 17:36:06 |
Leops33 Transactions (1) | j'ai trouvé l'ambiance du jeu super zarbi ... l'histoire à l'air ...
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Sur amazon et alapage c'est indiqué le 31
--------------- Feed-Back |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Review Game Informer: 10/10
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-08-2007 à 18:32:36 |
Groomy OisifTransactions (2) | play.com, amazon.co.uk => 24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |