| |||||
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 13:17:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je viens de finir le N direct ... impressionnant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Ca va dépendre du nombre de vidéos mises sur le disque ... Brawl avait explosé en taille à cause de ça. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 25-10-2014 à 16:23:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Après l'émissaire subspatial, qui représentait facilement 90% des vidéos de Brawl, a disparu et il n'y a pas de remplaçant. Mais si les vidéos sont en 1080p le jeu risque de largement dépasser les 15Go Message édité par WiiDS le 25-10-2014 à 21:31:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Tout petit spoiler sur le nombre de musiques dans SSB4:
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bossmen1 Transactions (0) | Oh dieu que c'est bon ! J'attends les compil youtube avec impatience --------------- Mais oui c'est clair ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | y'a aussi un perso inconnu dnas la vidéo : une fillette blonde, je sais pas d'ou elle sort --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Gamexplain devrait faire une vidéo pour expliquer tout ça --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | What ? Quand, où, comment ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 26-10-2014 à 14:35:47 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=opK [...] vG8X_6PUOQ --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kyouray 2D.Transactions (0) | Nouvelle mise à jour qui apporte pas grand chose
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lordy6969 Transactions (3) | Dites les gars je n arrive pas a faire du online sur 3ds car le jeu me dit que je ne suis pas a jour .. Sauf que je le suis .. Du coup est ce que c est un bug general ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Farore9301 Transactions (5) | oh putain, je viens de jouer Samus sans armure --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ginfrizz le 30-10-2014 à 17:23:12 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 14:13:45 ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Good news ça. Je l'attends de pieds fermes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 14:52:23 ![]() Oui, fait exprès. |
RomanoG Transactions (2) | drap |
KibitO Transactions (0) |
clarkkent78 Transactions (62) | Je suis joie !!! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Ript0r Transactions (14) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je crois que la PS4 va attendre |
KibitO Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est horrible quand une partie lag, la partie dure 10 minutes au lieu de 2 et impossible de quitter sous risque d'être banni Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-11-2014 à 22:33:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
PoterneDesPeupliers Transactions (0) |
Message édité par PoterneDesPeupliers le 04-11-2014 à 04:19:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai peur que cumuler les déco entraînent un ban de plus longue durée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | genre un ban de 136 ans? --------------- I usually only break the G-string |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé je golden-débarque avec mon ignorance mais y a-t-il du multi en local sur SSB WiiU svp ou online seulement ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 07-11-2014 à 15:40:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oui oui tu peux y jouer en local, pas de soucis Nop par contre, le gamepad ne fait pas office d'écran supplémentaire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-11-2014 à 15:52:05 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS | |