|
Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 16:16:02 |
KibitO Transactions (0) | Je comptais me l'acheter la console mais pas la priorité |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zangalou Transactions (1) | oui oui plein de trucs à faire en dehors du mode combat classique |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça va troncher de la gueule ce soir --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La tuerie ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Geminys Transactions (0) | Il y a qque chose de prevu ce soir? Message édité par Geminys le 02-10-2014 à 13:34:30 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sir mccitron Transactions (17) | Je vous rajoute ( ceux qui ont leur CA en signature) pour qu'on se foute sur la gueule. |
Geminys Transactions (0) | C'est quoi le tiens a toi?? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sir mccitron Transactions (17) | MàJ de ma signature
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:09:23 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Il n'y avait pas un jeu gratos en enregistrant le jeu je trouve l'info nul part --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) | T'as rêvé
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | voila j'ai trouvé sur amazon
Mr Vaid Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Wuigii le 02-10-2014 à 21:41:34 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zangalou Transactions (1) | perso je trouve le jeu très complet, pouvoir adapter les techniques et équipements du personnage c'est top, j'adore ... y'a une tonne d'options de jeu, j'ai même pas eu le temps de tout faire. Le mode aventure façon Kid Icarus est cool aussi (dans le concept plus tu donnes de gold plus tu peux monter le niveau de difficulté et obtenir de bonnes récompenses). Pis ça se contrôle bien, c'est le principal. Message édité par Zangalou le 02-10-2014 à 22:37:07 |
Geminys Transactions (0) | Bon premier match on line et victoire pour moi , ça commence plutôt bien --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Geminys Transactions (0) | Bon contre kyou c'est de suite autre chose --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | le pont Gerudo à la fin
Message édité par kyouray le 02-10-2014 à 23:39:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | Bon la j'ai pris une bonne brawlé
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'était pas non plus si déséquilibré à part 2-3 parties
Mr Vaid Transactions (0) | punaise qu'est ce que c'est dur à manier :-/, impossible d'aller où je veux précisément... --------------- |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Drap !
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | comme un Mario Kart sans items quoi, supayr --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Jeu recu egalement, j'ajouterai les codes amis quand je rentrerai du taff . |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Pour ma part la gachette "L" est pas très accessible car à chaque fois mon doigt monte le volume de la 3DS quand je veux appuyer dessus. C'est vraiment relou pour les esquives ou prendre un mec.
|
Baha_ Transactions (0) | Mais quel jeu ce Smash !! J'avais du à peine jouer 10h aux précédents épisodes. La je me suis motivé et quelle claque visuelle.
|
KibitO Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Sauf que tu l'as déjà dit aussi Kibito, on a compris, t'aimes pas
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2014 à 11:49:10 |
oversoul_91 Transactions (2) | drap, reçu aujourd'hui |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Je vois des mecs online avec des persos complètemenet refait en vêtement. Je vois pas comment modifier la tenue de mon perso que j'ai personnalisé (objet + atk) |
Baha_ Transactions (0) | Faut cliquer sur lui via l'écran du bas une fois sélectionné.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS |