| |||||
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 14:23:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-10-2014 à 15:18:55 |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
soukar Transactions (0) |
Message édité par soukar le 20-10-2014 à 18:07:11 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ouaip, j'ai bien regardé, doit y avoir une autre subtilité, faudrait que je chope la liste en anglais, c'est peut être mieux expliqué Edit : ha ouaip, le jeu compte encore autrement pour ça, bon bah pas d'inquiétude alors il se débloquera avec le temps Message édité par Ludoss le 20-10-2014 à 20:15:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
TheDadar Transactions (3) |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci bien pour les infos --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2014 à 22:50:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 22:50:28 ![]() ![]() |
TheDadar Transactions (3) | http://www.p-nintendo.com/news/sup [...] ibo-238758
Message édité par TheDadar le 20-10-2014 à 23:03:11 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Ca sert a quoi ces trucs en fait? --------------- I usually only break the G-string |
Ript0r Transactions (14) | Sauvegarde de stats.. |
TheDadar Transactions (3) | Un peu plus d'infos : http://www.smashbros.com/fr/howto/entry8.html --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Encore un truc qui va prendre la poussière quoi --------------- I usually only break the G-string |
KibitO Transactions (0) | ça sert à que dalle. Alors ok c'est joli mais aucun intérêt. |
Ript0r Transactions (14) | Aucun intérêt pour toi peut être.
|
Mr Vaid Transactions (0) | Je suis assez séduit par ces figurines, skylanders/Disney infinity/Amiibo. Une chance que mon fils soit trop jeune ou j'aurais succombé au phénomène.
--------------- |
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, je sais tjs pas a quoi correspond le nombre d'etoiles qui s'affiche en mode Duel en ligne, à coté de mon perso. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Dahlmud Transactions (0) | Je crois que c'est le nombre de KO que tu as fait sur ta session de jeu. |
Ript0r Transactions (14) | 8 joueurs confirmés pour Smash Bros Wii U
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | That's good --------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | Déjà qu'on peine pour trouver 4 joueurs sur ce topic alors 8... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cette qualitance. J'étais pas prêt pour les 8 joueurs --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ne t'inquiètes pas, on ne pourra pas jouer à plus de 4 joueurs en ligne, le mode 8 joueurs est seulement local |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | 8 joueurs --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Je dois avoir ce qu'il faut moi Gamepad, Controller pro, 2 manettes GC, 4 wiiimote, c'est bon Détail sympa, on pourra jouer à une partie rétro des jeux correspondants aux persos de Smash bros, Super Metroid, Mario World, Zelda 1 & 2, Donkey Kong etc.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2014 à 07:49:34 |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas équitable entre la manette GC & la pauvre wiimote
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je viens de voir la présentation de smash bros for wiiU --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clarkkent78 Transactions (62) | --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | vi --------------- Plop |
bossmen1 Transactions (0) | faudra que je me choppe l'adaptateur manette GC et je serais opé pour etre a 8 joueurs --------------- Mais oui c'est clair ! |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est que t'as pas vu la vidéo alors
|
n0zkl3r Transactions (0) | 1080p natif et 60fps |
clarkkent78 Transactions (62) | Clair que ca va etre long jusqu'au 05/12... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, je me suis fait hier soir les 35 minutes du N-direct --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS | |