|
Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
---|
jackie_shan Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:34:32 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Vu qu'il y a un stage avec, ça sera certainement 5,99€ et 6,99€ le crossplatform
|
ricou13000 Transactions (8) | slt
|
Ript0r Transactions (14) | Non non ça vient de Nintendo, jeu injouable en ligne à part avec des potes qui ont une bonne connexion, c'est en parti pour ça que j'ai lâché le jeu |
ricou13000 Transactions (8) | dommage car ca gache tout, c est le seul jeu avec lequel j ai des lags....merci*
Message édité par ricou13000 le 09-12-2015 à 15:57:48 |
Ript0r Transactions (14) | Attends peut être d'autres avis mais c'est le seul jeu avec lequel j'ai vraiment de gros problèmes sur Wii U.
|
ricou13000 Transactions (8) | et en ethernet meme probleme?? |
Ript0r Transactions (14) | Comme je l'ai dit, ça dépend de la connexion de chacun.
|
br3yton Transactions (1) | Je confirme les propos de Riptor, ce jeu est une cata online. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 00:39:59 |
nicko Transactions (0) | Moi j'espère l'annonce d'une version goty avec tt dedans, car là ça revient vraiment trop cher de tout prendre. |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais à chaque fois on parlait pas de Nintendo
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Donc alors au Final ce sera :
|
Ript0r Transactions (14) | Et tout ça avec des costumes Mii dans un joli Pack Collection #3 vendu 20€ |
nicko Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | La 2ème : "Fais gaffe Cloud, moi aussi j'ai une épée !!" |
Karopockle Transactions (0) | Drap --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
Mr_pickles83 Transactions (71) | Est-ce que quelqu'un aurait un lien avec les tous les DLC/ perses détaillés + packs à dl ?
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 16-12-2015 à 17:34:01 --------------- Mon feed: |
jackie_shan Transactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | Merci Ript0r
--------------- Mon feed: |
nicko Transactions (0) | C'est pour ça que je milite pour une version GOTY Message édité par nicko le 17-12-2015 à 10:01:22 |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça va attendre encore un moment hein
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Big N a déjà soldé ses DLC, je parle en général, pas forcément sur ce titre ? --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Je peux pas le dire avec certitude mais pour moi y'a jamais eu de soldes sur leurs DLC |
nicko Transactions (0) | Je crois à un moment il y avait une sorte de promo sur Super Luigi U... |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je n'ai pas encore pris Cloud mais il n'a pas l'air fou-fou. Ses coups sont classiques, le système de limite est sympa mais avoir lié son Bas+B à cette "jauge" c'est limite pour le coup (sans mauvais jeu de mot hehe)...
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | Y'en a qui comptent le prendre sur 3DS ?
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Perso je l'ai pris. Il a un très bon pool d'attack, en aérien ou au sol, son recover peut paraître bof mais sous limit break c'est quasi du lucario !
--------------- Topic d'achats/ventes |
rickyweed Transactions (6) |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Bon ben voilà c'est fait. Craquage sur la totalité des personnages et stages disponibles en DLC pour wiiu et 3DS. 39€ presque quand même --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Cloud semble tellement être le symptôme du perso DLC super violent pour déclencher les achat des frustrés en ligne. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 03-01-2016 à 19:49:23 |
rickyweed Transactions (6) |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | Ah non je consomme tout --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS |