| |||||
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 11:44:12 ![]() ![]() |
TheDadar Transactions (3) | https://docs.google.com/spreadsheet [...] bBqbs/edit
Message cité 1 fois Message édité par TheDadar le 01-12-2014 à 19:21:20 --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Dahlmud Transactions (0) | Reçu mon SSB, après les heures passées sur l'opus 3ds j'aurais cru sortir moins de déchet mais en fait faut que je reaprenne tout |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 21:42:05 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2014 à 21:45:29 ![]() Pour débuter, je trouve Donkey Kong agréable, par contre j'utilise toujours que tres rarement les boucliers, et jamais la touche pour attraper ses adversaires |
Vaas2 Transactions (8) |
RomanoG Transactions (2) | Jeu commandé, jamais touché un SSB, si j'ai bien retenu vos conseils pour debuter il faut prendre DK ou kirby ? D'autres conseils ? |
dantonku74 Transactions (0) |
--------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
Ekid Transactions (0) | Ce moment de solitude de mourir à 199 KO dans smash sans fin |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 21:08:31 ![]() ![]() |
bossmen1 Transactions (0) | vous êtes pas super déçus de l'éditeur de stage ? y a RIEN comme options --------------- Mais oui c'est clair ! |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Vaas2 Transactions (8) | Attention il y a un code qui brick la Wii U --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
phila Transactions (0) | déballe proprement et fais les MAJ, sinon le 25 tu vas devoir poireauter --------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'apprécie le jeu de mots |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tu peux jouer offline normalement oui Message édité par kyouray le 04-12-2014 à 09:40:45 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | nope, j'ai mis le disque SSB hier et il a fallu que je dl une MAJ console depuis le net
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour vos conseils.
Message édité par poiro le 04-12-2014 à 09:46:47 |
tayn Transactions (0) | Tu peux jouer offline sans problème sans faire les MAJ. Comme dis plus haut tu mets Smash en premier pour faire la MAJ intégré au disque l'histoire d'avoir quand même un truc stable. Message édité par tayn le 04-12-2014 à 09:51:51 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
P'tet qu'ils priorisent la maj via le net (elle a tendance à se lancer sans demander l'avis du joueur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
phila Transactions (0) | ça m'a étonné aussi de devoir dl depuis le net
tayn Transactions (0) | Ahhh j'ai enfin trouvé un petit guide sympa en fr |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Intéressant merci |
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci de toute façon je serai vite fixé |
phila Transactions (0) | c'est combien le niveau du CPU dans Odyssée Smash (sur U) ??
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
phila Transactions (0) | Arf, je pensais bien avoir fouillé ts les menus...
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2014 à 23:05:34 ![]() Dans le mode de base du mode solo, il y a pas mal de choses que je comprends pas :
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Juljul3220 En cas de doute suivez le geekTransactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Salut à tous ! Je viens de craquer pour une 2DS Bleu translucide avec Saphir Alpha, j'ai craqué pour M47 et SSB donc j'arrive sur le topic ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kumagorou Transactions (0) | Bonjour,
|
syksjel Transactions (17) |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
syksjel Transactions (17) |
Kumagorou Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je suis aussi des vôtres sur wii U, reçu hier soir avec évidement super smash |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Hello ici, reçu le jeu hier sous la sapin.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS | |