|
Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
---|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 13:14:17 |
Khiryu Transactions (11) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 19:08:45
Etant un parfait noob en smash (j'ai les autres mais j'y ai jamais beaucoup joué ) et comme on m'a offert le U a noel en pack avec l'adaptateur, jme suis dit que j'allais me mettre dessus plus serieusement . Premières parties a l'aide de mon Classic controller pro ( https://images-na.ssl-images-amazon [...] .01.lg.jpg ) fétiche, jme fais bourrer par le CPU au lvl 2 Un ragequit plus tard, je décide de siroter un verre de punch en regardant mon Amiibo Link prendre des levels (lvl 1 le truc sait a peine marcher, lvl 10 il commence a gigoter, lvl 25 il gagne contre les bots lvl 3 ou 4, lvl 35 il bat les bots lvl 6 ou 7, lvl 50 il arrache les bots lvl 9 ), pour voir comment se fait l'apprentissage. Une fois ca fait, je regarde mon pad et la ... révélation C'est de la merde, les boutons sont pas pensés pour ce jeu Intense réflexion Je sors ma manette de gc, branche l'adaptateur fournis en bundle avec mon jeu, selectionne harmonie ( ) met 2 bots lvl 3, je gagne haut la main ... re-moment de reflexion Je pose mon link lvl 50 sur le Gamepad et #YOLO, en match 1v1 2 minutes, j'ai gagné 7 a 2 Alors soit mon amiibo a eu pitié et ma laissé gagner, soit jsuis devenu une bete en 2 minutes, soit (et la jpense que c'est le plus vraisemblable) le layout de la manette de GC aide parfaitement a savoir quoi faire, c'est ouf, mais le fait que le bouton A soit enorme et centré par rapport aux autres, ca change tout a la facon d'appréhender le jeu (j'étais septique face au gens qui disaient que c'etait LA manette pour smash). Jvais continuer a pousser un peu plus, avant de me faire depouiller ce soir Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 19:23:06 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La manette GC est LA manette pour Smash, son design permet d'avoir les doigts toujours aux bons endroits, elle est confortable et certes les gens ont un peu pris l'habitude de jouer avec. C'est pas une connerie
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2014 à 19:14:52 J'aurais du enregistrer ma partie, tellement c’était pathétique
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2014 à 19:15:47 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Manette GC ou pas, entre les niveaux 3 et 9 y'a un gouffre énorme. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | D'ailleurs, comment qu'on fait quand notre Amiibo nous latte comme des merdes alors qu'on n'a pas beaucoup combattu contre lui ? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syksjel Transactions (16) | J'ai commencé en training ce soir, j'arrive à trouver aucun combo/setup... Va falloir que je me penche sur des sites qui donnent des infos intéressantes sur les persos. Reste à en trouver --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 01:40:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
syksjel Transactions (16) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2014 à 03:10:51
Non non j'ai pas trop forcé sur le punch J'ai joué toute la soirée avec Xyan, contre des bots lvl 4 puis 6 puis 8 puis 9, ca va pas mal C'est vraiment la manette qui me block, sur le pro pad, le bouton direct sous le pouce c'est B, squi n'est pas trop logique Mais je ressayerai quand meme a l'occaz
Pour l'instant jsuis d'accord, la manette de GC a un net avantage sur Smash, le layout des boutons donne instinctivement l'importance des-dits boutons Bon je dis ca du haut de mes 8h de smash U grand max Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 03:11:01 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Petite question !!! |
ThugsNharmony Transactions (51) | Il n'y est plus non. --------------- Feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
bossmen1 Transactions (0) | Perso je fait des match a 8 contre 7 amiibos lv 50. Ça pique un peu mais je m'en sors --------------- Mais oui c'est clair ! |
sir mccitron Transactions (17) | Nom de dieu que les Link sur le Online sont chiants... En 1v1/Glory ils sont intouchables, je déteste me faire spam des flèches, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con à chaque fois. |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2014 à 14:10:57
|
phila Transactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2014 à 18:12:01 remet les a 0 et range les dans un tiroir
|
|
YuFr Transactions (10) | Je viens de commencer le jeu. J'ai joué au mode classique, j'ai pété toutes les étapes du jeu sauf... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso je n'arrive à jouer convenablement qu'avec Kirby |
klemo take a deep breathTransactions (3) | y'a encore des gens qui y jouent sur 3DS?
--------------- I usually only break the G-string |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
klemo take a deep breathTransactions (3) | ca fait un moment que je l'ai pas lancé, c'est con parce que c'est un super jeu, mais en solo y'a peu d'intérêt --------------- I usually only break the G-string |
Therenion Transactions (8) | Salut ! J'ai une question: j'ai le jeu sur 3ds mais pas ma chérie, on peut quand même jouer en multi local comme sur Mario kart ds (un qui héberge, les autres se connectent dessus) ou faut que j'investisse dans une deuxième cartouche pour elle ? --------------- \o/ |
Ript0r Transactions (14) | Bon, toujours personne pour me vendre un code VIP de Smash Bros 3DS à 5€ ? |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
MikePA Transactions (76) | [HS] Message édité par MikePA le 18-01-2015 à 20:34:50 |
nexus-5 Transactions (0) | Pareil, dernières heures pour profiter de Mew-two gratuit.
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Et pour l'OST c'est un CD chacun? Sans parler des etoiles. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 18-01-2015 à 22:04:29 |
nexus-5 Transactions (0) | On peut s'arranger pour le CD, après pour les étoiles...
|
MikePA Transactions (76) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS |