| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:53:59 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fini aussi |
Telephone Transactions (0) | Donc vous confirmez, c'est 6 heures environ pour le finir tranquil puis quoi, 10 pour le faire à 100 % ? Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 27-05-2006 à 17:18:17 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
3H30 environ pour le finir la 1ere fois oui |
Telephone Transactions (0) | Ah euh comment, 3h30 ? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah oui, très court en prenant rien du tout et surtout avec mario boulette de feu ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | encore 1 médaille dans le monde 8 et j'ai fini, mais je sais pas où elle est dans le dernier chateau... (c'est la deuxième)... Je cherche encore ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'en suis à la moitié du monde 2 en Egypte.Avec mes pieces j'ai debloqué 3 niveaux bonus pour l'instant.Ce jeu pour l'instant est trop bon j'en redemande |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà, monde 8 j'ai trouvé toutes les médailles, me reste toujours les 2 à trouver dans le monde 7 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 19:04:48 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai fini Message édité par sebastininounet le 27-05-2006 à 19:27:57 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as aussi débloqué tous les passages (pour aller vers les canons, maisons de Toad et tuyaux) ? Même si ça sert à rien c'est toujours ça de plus à faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Telephone Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus que 2 sorties secrètes et 2 médailles à débloquer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Aucune idée, un bon petit paquet tout de même vu les journées que j'ai passé dessus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) | Oki, bah toutes façon jle prendrai quoi qu'il arrive avec la lite |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je dirai 5-6heures la premiere fois, voir moins si on prend des warp et pour le finir a 100% 12-15h après si t'as du cul tu trouve tout du premier coup et tu le fini en 8h --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Huits heures je trouve ça pas mal pour un mario.Surtout que c'est 8h de plaisir |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou 3h en jouant normalement, donc sans prendre les grosses pièces et en faisant juste 5 niveaux / 6 mondes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2006 à 23:33:04 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pas encore fini à 100%, je suis loin du compte |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah voilà, fini à 100%
Message édité par B-S le 28-05-2006 à 04:31:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Grilled.Ceci dit, on peut atteindre les 800000 aisement (étant donné qu'il y avait 800000 précos).
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | c énorme ! on va avoir droit a des ventes monstrueuses de Ds lite cette meme semaine au Japon ! |
Telephone Transactions (0) | Bah elle sort le 11 juin aux US la lite non ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les chiffres pour Mario pas pour la Lite --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par Telephone le 28-05-2006 à 12:37:19 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de finir le monde 5 mais je trouve que certains de ces niveaux sont pas mal durs. |
|
benj63 Transactions (0) | New Super Mario Bros reçu via Yes-Asia ! Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 30-05-2006 à 09:18:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 09:19:16 ![]()
|
benj63 Transactions (0) | 25 euros (grâce au bon de réduction de 5$ en tapant le code de réduction qu'on nous a donné dans le topic unique Nintendo DS) + 3,5 euros de frais de port je crois. Environ 10 jours pour la livraison.
|
benj63 Transactions (0) | Bientôt le million pour Mario
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 30-05-2006 à 13:33:14 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | JE LE VEUX §§ § IL EST DES MIENS §§ IL AIME A RIRE IL AIME A BOIRE? IL AIMER A SAUTER COMME NOUS OUI CO%M%E NOUS §§ SIIOOOOOOUUUPPAIIIRRRR MAAAAAWIIIOOOOOO §§§
|
ezeta Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |