| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 11:08:26 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Des jeux snes? |
Telephone Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2006 à 12:46:30 ![]() Des patates?
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2006 à 12:47:04 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Monde 8 --------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je viens de finir le monde et je dois que le jeu est génial.Le melange 2d et 3d sa fonctionne du tonnerre |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah tiens Mario dit "bye bye" quand on met la console en veille |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, d'ailleurs y avait pas eu une news y a un moment qui disait qu'il n'y aurait pas de voix digits dans le jeu ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 20:22:42 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aucune idée, je joue en toute petite session genre par tranche de 15/20min le temps de faire 2 voir 3 level |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sans faire le monde 4 Message édité par KikitheKing le 26-05-2006 à 22:35:07 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | shortest mario ever Message cité 2 fois Message édité par Snip le 26-05-2006 à 23:12:03 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ouai mais c'est le genre de jeux auquels ont revient souvent pour faire une petite partie et comme il y a des niveaux à débloquer la durée de vie n'en sera que plus alongée. |
Ouai enfin sur 8 mondes t'en as fait que 6 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est ça qui est bien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 26-05-2006 à 23:57:35 |
Message édité par B-S le 27-05-2006 à 00:03:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kyouray 2D.Transactions (0) | comme dans tous les Mario, il y a des morts de merde du genre je te balance la carapace sur un bloc en sautant et hop elle revient pile sur toi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je peux aller au tout dernier lvl mais je vais attendre un peu avant de le finir Message édité par KikitheKing le 27-05-2006 à 01:26:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) | moi me reste plus qu'à colecter toutes les pieces --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lioo Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Bah tu peux débloquer tous les lvl et j'ai cru comprendre que tu peux acheter des fonds d'écran Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-05-2006 à 12:32:39 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et t'auras le droit à 3 jolies étoiles surement devant ton fichier --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lioo Transactions (0) | Ok... donc à débloquer par pur plaisir, pas de monde secret en vue
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je finis le monde 4 et 7 aujourd'hui |
Snip Working as intendedTransactions (0) | fini
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 27-05-2006 à 16:19:39 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | En fait je viens de compter... Il me reste 5 pièces pile poil dans le monde 8, j'ai tout pris dans tous les autre mondes... D'ici ce soir, je l'aurais peut-être fini à 100% --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | comment on fait pour sauvegarder quand on a déjà fini les forteresses et ouvert toutes les portes avec étoiles ? |
Start -> save, je crois.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |