| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 20:26:29 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Voilà, pour ceux que ça intéresse : la review made in chez moi --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Telephone Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 18-05-2006 à 00:34:00 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
--------------- Last.fm |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Honnêtement si elle sort dans 1 mois ça vaut plus le cout de la prendre en import. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
cvpr Computer Vision & Pattern RecTransactions (0) | Jeu expedie mardi par cinebox, sont tres rapides Message édité par cvpr le 18-05-2006 à 09:08:47 --------------- AC DS fred-sky city-1117-3482-7358 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 09:29:59 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | Je n'ai toujours pas mon mario |
Woufwolf51 Transactions (0) | C'est du déftichisme ?
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si la poste se bouge les fesses, je l'aurai Lundi ou Mardi prochain |
The Panda ...Transactions (16) | bon ben, chronopost est passé, je n'ai pas mon mario et sur le site c'est toujours bloqué sur "sorti de l'agence export" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2006 à 10:28:54 ![]()
|
Woufwolf51 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir que je finisse Stafi 4 avant que celui ci arrive Message édité par KikitheKing le 18-05-2006 à 11:35:57 |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | Bon, le NSMB me tente vraiment, je vais pas attendre la sortie euro.
|
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
ezeta Transactions (2) | combien y a de vrais niveaux (pas les niveaux bonus ou autre).
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | De toute façon y'aura toujours des frustrés, donc voila --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
elektronman Transactions (0) | J'ai un doute là ... ce nouveau mario qui sortir bientot est en 2D/3D comme ghouls and ghost extreme sur PSP ... je mettais résigner a ne pas le voire sortir sur DS a cause de la 2D/3D ... mais la franchement je ne vois plus pourquoi ca ne pourrait pas sortir sur DS vu que mario fait la meme chose. La DS est donc suffisament puissante ... ALORS POURQUOI ? CAPCOM DITE LE NOUS !!!! Message édité par elektronman le 18-05-2006 à 17:28:58 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'auras pas plus de reponse que dans ton topic solitaire --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
elektronman Transactions (0) | Heu si la tienne merci ca fait du bien |
elektronman Transactions (0) |
benj63 Transactions (0) | Test sur GameSpot : 9/10
|
ezeta Transactions (2) |
Message édité par ezeta le 18-05-2006 à 17:49:51 |
elektronman Transactions (0) | ct pour rire |
ezeta Transactions (2) | dsl |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Tres bon test seba |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | oui seb merci pour le test --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Surtout j'ai essayé de pas trop en mettre, sinon ce serait vous gacher le plaisir --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 18-05-2006 à 20:08:39 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | que de bons souvenirs |
ezeta Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |