| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 20:23:33 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Oui c'est vrai que c'es tres interessant le prix mais moi c'est surtout les douanes qui m'inquiete un peut |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 16-05-2006 à 20:30:48 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est sûr que si tu prends un colis de 150 de marchandises, c'est pas pareil qu'une broutille a 35 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sebastininounet le 16-05-2006 à 20:36:14 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Voila un test de super maio bros:
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis le seul con à l'avoir pris avec air mail ? Message cité 1 fois Message édité par B-S le 16-05-2006 à 23:02:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message édité par sebastininounet le 17-05-2006 à 00:15:19 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:04:36 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | C'est en cours de livraison
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Reçu ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | AloRs c'est vraiment une bombe ce jeu? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | J'ai fait 2 mondes pour le moment et ça va, je trouve le jeu très bien, fun coloré, koopas koopas --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sa serait vraiment cool.J'ai hate de revecoir le jeu |
The Panda ...Transactions (16) | moi aussi, j'espère l'avoir demain |
NicholasWolfwood Oook ?Transactions (0) | Je n'ai pris la NDS que pour ce futur jeu (ma copine joue encore a la version SNES... elle ne supporte pas la 3D et réclamait désespérement une suite...)
--------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Saltadrow Transactions (0) | Reçu aussi!
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah vu le peu de texte à l'ecran tu peux même le prendre en JAP ^^
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sa depend de toi si tu es vraiment impatient.Pour l'instant aucune info sur les possible suppléments dans la version euro mais à mon avis elles vont pareil.Il y aura juste la langue qui va changer.Mais en meme temps la vrai question à te poser c'est esque sa vaut le coup d'attendre le 30 juin pour avoir le meme jeu que la version us avec juste pour changement la langue.Surtout que dans mario il n'y a pratiquement pas de dialogue.Apres c'est à toi de choisir.Moi en tout cas j'ai pas pu attendre |
benj63 Transactions (0) | Notes de Famitsu : 36/40
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon de retour sur ce super mario...
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | +1 sauf que je le trouve un peu lent par rapport au Bros 3 ou même un super mario land 1 Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 17-05-2006 à 17:25:35 |
The Panda ...Transactions (16) | j'ai un pote qui a reçu son mario ce matin il vient de me faire jouer au premier niveau... la claque.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ezeta Transactions (2) | ben ça saccade un peu...
Message édité par ezeta le 17-05-2006 à 17:36:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'pense qu'il a pas trouvé la touche pour courir en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Aucun problème pour ma part... En fait on peut sauvegarder quand on finit un chateau (et y a des mini chateau genre tout les trois-quatre niveaux) ou quand on "ouvre" un passage grâce à des pièces... Vu le nombre de passages vers des maisons champignons si jamais on doit sauver en urgence suffit d'n ouvrir un et de ne pas rentrer dans la maisons champignon (qui sert à gagner un bonus à activer en cours de niveau en touchant l'ecran du bas) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais mais si t'as fais tous les chateaux (parce qu'apparemment ça sauvegarde pas quand on les refait) et que t'as ouvert tous les passages ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Lent, lent par rapport à mon souvenir de Mario Bros 3 ou encore Mario Land 1, je le trouve un chouïa lent ce New Mario.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
NicholasWolfwood Oook ?Transactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- On va pas s'poignarder l'cul à coups de saucisses ! un peu de Tuyauterie ? Montage Industriel |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est bien au fait quand mario devient geant?Car sur les videos sa a l'air terible |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'un coté heureusement sinon sa serait trop facile |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Je mettrais mon feedback sur le jeu après le match.
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'avais dit pour midi |
Saltadrow Transactions (0) | Quand Mario devient géant c'est tout simplement... géant!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |