| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
ezeta Transactions (2) |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 21:34:48 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | j'ai enfin reçu mon mario ! il est terrible. Je viens de faire vite fait le monde 1, que du bonheur |
macator Transactions (0) | Rah voilà je voulais attendre la sortie fr mais y'a pas moyen vu les tests. Il est à 30 sur yesasia.com, mais je ne connais pas le site y'en a qui ont déjà acheté dessus? --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
ezeta Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ezeta le 19-05-2006 à 10:17:42 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 19-05-2006 à 10:46:24 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Telephone Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes je suis chez mes parents la semaine prochaine, pas besoin d'attendre la fin de semaine pour jouer à NSMB |
Message cité 1 fois Message édité par sebastininounet le 19-05-2006 à 15:28:06 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 15:27:19 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de rallumer ma SNES avec Yoshi's Island...c'est chaud --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les sauvegardes affichent le temps de jeu ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Non c'est pas écrit le temps de jeu, j'en suis au monde 8 et j'arrive pas à aller ni au 3 ni au 7... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Rho |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Même pas, je dois avoir 70 vies et j'arrete pas de refaire les niveaux pour trouver les passages vers les mondes que j'ai été obligé de sauté mais ça veut pas y aller --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
macator Transactions (0) | Pour ceux que ca intéresse, sur yesasia.com mario est à 30 et pour toute première commande, avec le code WGASIA5 on a une reduc de 5$, ce qui fait le jeu à 27 fdpin --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Heureusement que j'ai Lost Magic à coté pour ne pas torcher ce Mario |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | D'ailleur il est bien ou pas ?
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
benj63 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | à 1ere vue oui, vu que c'est la seule version dispo --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
The Panda ...Transactions (16) | pour débloquer le 4eme monde :
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon mario Fini, il me reste le monde 7 a débloqué et il me manque quelques grosses pièces par-ci par-là. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tain tu bombardes toi |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah j'ai joué environ 5h aujourd'hui parce que j'avais rien de mieux à faire. Et au total j'ai du faire 7h de jeu environ.
Message édité par sebastininounet le 20-05-2006 à 00:44:15 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
J'ai juste fait le tuto et la 1ere mission |
Moi j'ai bien aimé |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Merci Kiki.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rah vivement Lundi soir que je m'y mette |
The Panda ...Transactions (16) | Je viens de finir mario, vraiment excellent.
Message édité par The Panda le 21-05-2006 à 09:54:59 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | alor combien de temps environ pour le finir? |
The Panda ...Transactions (16) | Je dirais 6-7 Heures, et que du bonheur Message édité par The Panda le 21-05-2006 à 10:15:34 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Ok merci pour le renseignement |
The Panda ...Transactions (16) | Surtout que la, j'aide quoi faire, ya plein de niveaux à débloquer |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est le genre de jeu ou l'on prend plaisir à revenir plusieurs fois |
The Panda ...Transactions (16) | j'ai débloqué le monde 7 et j'en ai fais la moitié. C'est vraiment u incontournable ce jeu |
Telephone Transactions (0) | Si c'est 6-7 heures et que la rejouabilité est bonne ça vaut le coup
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Nan il n'est pas présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |