Je le recevrai que dans une semaine ou 2 Tout le monde sera en train d'y jouer pendant que je me dirai "j'espère le recevoir demain " J'espère que Cinébox envoie ça dès aujourd'hui
Mon exemplaire aussi est parti aujourd'hui j'espere le recevoir dans les meme delais que toi environ.
Bin je viens d'aller voir chez lik-sang et il mette de 1 à 5 jours donc à mon avis ton jeu ne partira pas aujourd'hui.Moi, avec play-asia, il est partie aujourd'hui et sur le site il est envoyé en 24 h.
Je viens d'aller voir à l'instant sur play-asia et il vient de passer de 1 à 5 jours.Apparement le jeu connai un grand succes et les stocks se retrouvent à sec.
Ouai mais si le plaisir de jeu est la sa sera nickel.C'est sur qu'une durée de vie plus grande aurait été bien mais en meme temps je m'y attendais un peut.En plus j'aime bien refaire une partie de temps en temps.Je me souviens de mario land( le 1 il me semble) sur game boy.Le jeu se finissais rapidement mais j'adorais y rejouer.
Les + : It feels like an old-school Mario game; tight control and great level design; tons of hidden secrets to discover; the two-player mode is a fun bonus.
Les - : Bowser Jr. sucks compared to the Koopa Kids; repeated mini-games.
Les + : It feels like an old-school Mario game; tight control and great level design; tons of hidden secrets to discover; the two-player mode is a fun bonus.
Les - : Bowser Jr. sucks compared to the Koopa Kids; repeated mini-games.
Oh yes
---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
Mode Autopersuasion On
Boh vous avez même pas le plaisir d'attendre un jeu que vous attendez depuis 15 ans Et vous avez même pas le plaisir d'avoir une chance de jamais le recevoir grâce à La Poste. Les jeunes savent plus vivre c'était mieux avant Mode autopersuasion OFF