|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:23:38 |
ThisIsSparta SPARTA !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Cool ça donne espoir pour la suite. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 25-05-2007 à 02:29:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 06:42:41
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
--------------- |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | Le online a l'air sympa mais sinon le jeu il est bien --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 08:01:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 08:43:40
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | J'ai vu le test ce Game one, le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé par rapport à la version GC, mais bon je m'éclatais bien donc ca devrait bien poilant & en le Online en + !
Message édité par chtieric le 25-05-2007 à 09:10:03 --------------- psn: Erismix |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | supair le mode 16/9eme de Mario PArty 8 http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _8_big.jpg Sympa aussi les captures en composite dans les publicités Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-05-2007 à 09:33:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | plein d'images de Ghost Squad Wii http://www.famitsu.com/game/coming [...] 9,0,0.html j'ai hate de l'avoir dans mon salon Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 25-05-2007 à 09:47:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
calavera- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 09:58:41 Je crois qu'il y a une erreur dans le titre du topic, c'est StriKers et non StriCKers il me semble |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
Little_Magician Transactions (0) | Ben je trouve ça plutôt pas mal moi ... |
benj63 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'comme la borne d'arcade et sur la borne d'arcade en mouvement c'est beau et surtout c'est fun, super bien animé, des décors très interactifs, un gameplay diversifié, et une super ambiance Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-05-2007 à 10:12:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Des pb de compatibilité entre des routeurs Wifi et la Wii ou c est du tout bon ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 10:31:03 L'excellent Madden NFL 2008 arrivera à la rentrée avec le online !
|
à priori rien à signaler, les options proposées sur Wii sont assez larges pour etr compatible avec la majorité des routeurs --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha ça c'est une bonne nouvelle
--------------- NNiD: Sylfurd |
jojolapatate Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Idem, aucum probleme avec mes favoris --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'allais le chercher justement
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:52:58
|
Publicité | Posté le |