| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [T.U.] Streets of Rage 4 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 15:30:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Depuis 3 jours |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Qui y joue?
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) | J'y joue, mais ça ne va pas me retenir autant que SoR4, que je trouve supérieur sur tous les points... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fini le mode story et j'ai maxé Donatello et essayé tous les autres
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu vas me faire reposer ma review des topics switch et console toi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ript0r Transactions (14) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
un peu dommage, le service minimum Message édité par Tahitiflo le 21-06-2022 à 21:55:20 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vofou Transactions (0) | pour ceux qui ne sont pas encore équipés, il est en promo sur steam :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:57:39 ![]() ![]() |
kalub Transactions (0) | Merci pour le lien c'est une offre intéressante. Message édité par kalub le 09-08-2023 à 15:44:19 |
xasyl Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
nical_73 Transactions (1) | je me suis relancé SOR4. J'ai relancé un mode histoire en facile pour le finir avec Cherry mais j'ai l'impression d'être une pipe. Je ne vois pas comment je pourrais finir le jeu en moyen voir difficile. Vos perso préféré c'est quoi ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Axel,Blaze et Adam, original hein --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
thibw Transactions (0) |
regarde les videos youtube pour apprendre les combo et astuces |
nical_73 Transactions (1) | bon ce matin je me suis repassé l'ost du 1 ^^', tout va bien, on vit pas dans la nostalgie. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | J'ai aussi relancé SOR4 pour le platine, ça faisait 2 ans que j'avais fait le plus dur, fallait que je termine encore le jeu 5x pour le faire avec les persos nécessaires... j'avais pas eu le courage à l'époque. Du coup encore quelques stage avec un perso et c'est dans la poche.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Ript0r Transactions (14) | TMNT truffé de bugs ? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Perso qui reste figé en l'air pendant 10sec (arrivé à plusieurs reprises). Message édité par -Poison- le 16-08-2022 à 16:19:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
thibw Transactions (0) | Major Update - R08 Changelog: |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | J'ai relancé le jeu pour le coup.
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | pour ceux uqe ça interesse "the takeover" à 4€ chez Gabe.
nical_73 Transactions (1) |
|
nical_73 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |