| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:33:48 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai acheté la dernière édition et les pages de pub c'est vraiment agaçant..pas moyen de les désactiver ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Orocarni Transactions (0) | à la base on pouvait le désactiver dans le menu options, les "pubs" étaient un extra pour gagner de la monnaie virtuelle
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je vais fouiller alors, car c'est insupportable --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
hein_pipo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hello, vous avez un stick Xbox à recommander? |
hein_pipo Transactions (0) | Y’a des promos en ce moment sur steam ... enfin hier y’en avait.
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 13:03:44 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hésite pas, le prend pas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | Apparemment il y a des images provenant du leak Capcom pour Street Fighter 6. Ils essayent tant bien que mal de claim tout ça. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Cool j'ai hâte de pouvoir jouer Guile Jeep. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
myzt Transactions (17) | Ultra Street Fighter 6 est prévu
Message édité par myzt le 19-11-2020 à 18:36:54 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Quand tu regardes bien SFV a jamais été vraiment fini. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En ce qui me concerne ça n'a jamais existé |
hein_pipo Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
Lion_Sn@ke Transactions (57) | Bon les gars de la communauté Street Fighter, il faut se bouger.
--------------- Id PSN : LionSnake |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pendant ce temps au japon :
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | La suite avant la finale : https://www.youtube.com/watch?v=-uO_hM72tFw Message édité par khalis le 30-11-2020 à 12:03:28 --------------- - Life's short, I choose peace. |
realpdf Transactions (0) | j'ai un bug bizarre qui est apparu
Message édité par realpdf le 06-12-2020 à 14:57:23 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life's short, I choose peace. |
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | Salut, Dan est sorti ou pas? Message édité par gouleyance le 10-12-2020 à 12:36:26 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai réussi à retirer les pubs dans une option de menu, ouf..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 06-01-2021 à 07:05:14 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'expérience utilisateur devrait s'améliorer avec les nouvelles consoles, m'enfin Capcom a bien fait de la merde avec ce SF5 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 08-01-2021 à 14:24:05 --------------- - Life's short, I choose peace. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bientot un nouveau pass qui coutera 25 balles ou 40 la version premium :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 11-02-2021 à 19:31:24 |
Orocarni Transactions (0) | La présentation complète https://www.youtube.com/watch?v=h6Og-zVtRp8
|
Kouni Transactions (0) | Le v-shift devrait changer pas mal de trucs, c'est intéressant. Une petite pensée pour tous ces grapplers qui vont chialer par contre.
Message édité par Kouni le 11-02-2021 à 20:31:52 --------------- Mon topic ventes |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Let it die
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 11-02-2021 à 21:22:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 11-02-2021 à 23:13:21 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cette update, ils ne savent plus quoi inventer. --------------- - Life's short, I choose peace. |
nicko Transactions (0) | J'ai pas tout regardé (trop long leur présentation !), Mais c'est quoi cette immondice, eleven ? Les dernier perso pas encore connu de la saison ? C'est un vrai perso ou la banane du perso qui peut se transformer en tout les autres persos du roster ? |
Kouni Transactions (0) | C'est un équivalent de mode random pour les matchs ranked/casu, c'est pas le dernier perso de la saison. C'est le précuseur de Twelve dans 3rd Strike. --------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Oro et Akira ,ça donne quoi dans la tiers listes a vue de nez? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kouni Transactions (0) | On a rien vu des persos et vu que la méta va changer c'est impossible à dire. S'ils font pas de la merde Oro peut être mid-hi. Akira aucune idée de qui c'est donc pas d'avis. --------------- Mon topic ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | akira,elle sort des EX (3d)? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |