| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 21:08:18 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cette saison 5 c'est un troll digne d'USF4. --------------- - Life's short, I choose peace. |
duriangris Transactions (0) | Faites gaffe avec la Champion Edition car c'est region locked.
|
hein_pipo Transactions (0) | C’est quoi l’intérêt d’avoir le PS+US et d’acheter un jeu jap? |
duriangris Transactions (0) | Aucun, c'est juste que j'habitais aux US quand j'ai achete ma PS4, et que maintenant j'habite au Japon. |
joueur de flute Transactions (0) | Comme j'ai enfin un PC potable je l'ai réinstallé (wouhou), j'ai pris Lucia mais j'suis déçu de voir qu'elle a encore cette mécanique de run cancel par un coup, comme le tenko/orochi de Karin qui me saoule en fait, du coup je suppose que le quart arrière pied de Kolin c'est aussi la même chose ou pas ?
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Orocarni Transactions (0) | Ono a annoncé un patch pour le netcode cette semaine |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | il prévoit l'arrivée de Demitri ou des darkstalkers dans une prochaine saison ou dans le 6 ? Message édité par Tahitiflo le 17-02-2020 à 22:19:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça reste à confirmer évidemment, mais si c'est vrai
Je regarde Brian F, il est colère. https://clips.twitch.tv/Resourceful [...] niOSkomodo Message édité par DaddyFatSax le 19-02-2020 à 04:23:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 03:40:07 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | C'est dommage pour le mod mais ça a l'air ok quand même https://twitter.com/VesperArcade/st [...] 8574157824
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme d'hab ça a sur-réagit direct sur internet en partant de 3 tweets biaisés |
erash Transactions (0) | Ca vaut ce que ca vaut, mais au moins ca donne une idée de ce que le Netcode est en mesure de gérer ou non :
Message édité par erash le 19-02-2020 à 17:29:56 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Alors il parait que le patch aurait corrigé le problème du netcode Message édité par khalis le 21-02-2020 à 14:48:18 --------------- - Life's short, I choose peace. |
nicko Transactions (0) | J'avais assez moyennement suivi l'évolution du jeu...C'est vraiment devenu un gloubiboulga indigeste
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-02-2020 à 14:59:42 |
Orocarni Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Le coté un peu bordélique et flashy dès que t'as choisi le perso
Message édité par joueur de flute le 21-02-2020 à 19:58:56 |
nicko Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joueur de flute Transactions (0) | Ok le seul state que je veux acheter je le trouve pas, Field of Fate je suis censé le voir où ? |
Orocarni Transactions (0) | J'ai un peu joué hier pour essayer Seth et le dernier patch, j'ai l'impression que le netcode est un peu mieux. Je ne joue que des adversaires affichés à 5 barres:
Message édité par Orocarni le 22-02-2020 à 10:04:58 |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous.
|
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Godyfou Transactions (0) | Merci bien, je regarde ça ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | Au pire,il suffit de mettre pause et de trouver la move list dans le menu. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
myzt Transactions (17) | La move list d'un perso de Street a pas trop changé depuis le II
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tokido Champion du Japon au TOPANGA CHAMPIONSHIP : https://www.youtube.com/watch?v=TsOQzS4Wyyg
nicko Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pourtant au fur et à mesure des saisons, il l'a été de plus en plus... c'est un constat.
duriangris Transactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Apparemment Capcom a sorti des super patch notes en expliquant plein de trucs au sujet du matchmaking C'est incroyablement tard dans le cycle de vie du jeu mais peut être bon signe pour la suite. Message édité par DaddyFatSax le 25-03-2020 à 01:00:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Orocarni Transactions (0) | C'est un repost |
Godyfou Transactions (0) | Dites, est-ce qu'il existe un sytsème de handicap en combat versus ? Je n'ai pas trouvé. Message édité par Godyfou le 25-03-2020 à 09:35:45 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 25-03-2020 à 12:42:27 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2020 à 15:05:14 ![]() Salut, je n'arrive pas à monter plus que super bronze, j'ai le jeu depuis 2016, bon le Online j'ai du temps en ce moment des solutions ?
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2020 à 10:11:16 ![]() ok merci, |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | En cette période de confinement,un tournois HFR,ça serait fun (ou pas --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Est-ce que l'absence de réactions à ton commentaire te suffit comme réponse ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |