| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 09:43:45 ![]() ![]() |
myzt Transactions (17) | Vous pensez qu'ils vont buff Karin l'année prochaine? Parce que se faire éclater par un bottom low tier (Laura) et un nouveau perso (Poison)
Message édité par myzt le 16-12-2019 à 09:45:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lamren Transactions (0) |
Ben ça fait 2 ans et 1 mois entre arcade et sortie console. Soit des années.
C'est la magie des tier list, elles sont basées sur des matchup. Laura a des mauvais matchups (notamment les akuma et autres persos qui zonent bien), mais sans ça elle est libre de faire exactement ce que Abel faisait dans SF4 à la fin du jeu. Vu que Punk jouait visiblement que Karin et Cammy, il avait pas les mauvais matchups à sortir en réponse Message édité par Lamren le 16-12-2019 à 09:48:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kouni Transactions (0) | Tin mais Idom qui envoie du rêve jusqu'au bout --------------- Mon topic ventes |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Lamren Transactions (0) | "We have new characters and a brand new Chamion edition coming up with V-skills!" "Is the netcode fixed yet ?" " Message édité par Lamren le 16-12-2019 à 16:26:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | 40 personnages au total... bonjour l’équilibrage. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Orocarni Transactions (0) | Gill |
nicko Transactions (0) | Pourquoi ils ajoutent que des persos dont tout le monde se fout? Après Gill, Seth, vraiment ? Et ensuite quoi ? La loose totale ce jeu. Message édité par nicko le 16-12-2019 à 19:30:03 |
Orocarni Transactions (0) | C'est vrai ça, il est où Evil Ken ? |
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 19:31:22 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | tu espères quel perso? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-12-2019 à 19:39:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nicko Transactions (0) |
Ou truc de fou, attention je lance une idée complètement dingue : de nouveau persos qui claquent, pas un Ed ou une Lucia au charisme de bulot cuit. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | T'en demande trop à Crapcom.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Encore une update de 24Go --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce jeu est encore vivant ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Orocarni Transactions (0) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) |
Lamren Transactions (0) | Ouais si y'a une chose que tu veux pas dans SF5, c'est que ton main d'un ancien se fasse importer dedans tbh Gill c'est un choix de merde vu que Urien est déjà dans le jeu (c'est des clones à la base ET urien a une skin de Gill…), mais ça leur permet de réutiliser des assets je suppose… Seth doit être le perso le moins populaire à cause de sa gueule sans expression et de son design flemmard qui est littéralement un mannequin animé avec un yin yang dans le bide Message édité par Lamren le 17-12-2019 à 09:25:36 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nicko Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Seriously "Air sonic Boom"
Kouni Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Sauf que Omega edition c'était un flop total, absolument personne jouait à cette merde --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
nicko Transactions (0) | Ce naufrage ... |
hein_pipo Transactions (0) | Rainbow Edition |
nicko Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Rien que cet ecran de selection des personnages + la musique. --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Rien que cet ecran de selection des personnages + la musique.
Message édité par khalis le 17-12-2019 à 23:04:56 --------------- - Life's short, I choose peace. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | En regardant les premiers prémices, il y a pas mal de "damage reduce". --------------- - Life's short, I choose peace. |
myzt Transactions (17) | J'avais pas vu la grande finale, en redif:
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Tu peux renommer le topique en nawak édition level XXL : https://www.youtube.com/watch?v=g1Ql9CBvvsA Message cité 1 fois Message édité par khalis le 18-12-2019 à 21:56:23 --------------- - Life's short, I choose peace. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Je crois que j'aime bien ce qu'ils ont fait avec cette maj, un peu le mode "on se lâche et on voit", pas mal de VS2 qui préfigurent l'overhead universel de SF3, quelques trucs un peu craqué mais au moins ça fait bouger le game et y'a de nouvelles choses qui vont en sortir. --------------- Mon topic ventes |
Lamren Transactions (0) | Ne nous emballons pas, 90% de chances que ça reste Rashid & friends simulator --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
myzt Transactions (17) | Ils ont fumé sur Guile Message édité par myzt le 19-12-2019 à 11:36:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Daigo qui tente de finter Fapcom pour pas qu'ils s'en rendent qu'ils ont fumé la moquette. --------------- - Life's short, I choose peace. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | on dirait un gosse de 8 ans. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |