| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 03:34:25 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Tous ces blonds aux yeux bleus me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le stun arrive quand même vite je trouve --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
hein_pipo Transactions (0) | Si tu te fais bourrer Oue mais si c'est toi qui bourre il arrive jamais trop vite |
nicko Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | les costumes alternatifs pour la collector
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Celui de Cammy |
Orocarni Transactions (0) | à chaque nouvelle fournée d'images j'ai l'impression qu'il change sa tête...
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:37:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | punaise cammy |
hein_pipo Transactions (0) | Encore une annonce qui concerne le marché américain... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ouai franchement ça donne déjà un peu plus envie.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le niveau de finition sur les perso est carrément plus élevé. (les décors par contre...) --------------- #AOC2024 & #2028 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | par contre y aura pas la totalité des costumes |
Orocarni Transactions (0) | exclue temporaire |
nicko Transactions (0) | Ils auraient du avoir les cojones de mettre ces costumes là en costume de base et mettre les costumes classique en bonus. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | R.Mika, j'vais pas mentir je suis fan |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bordel les textures du sol sur les photos de Ryu barbu, on dirait Grandia 2. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Ingame beta.
--------------- - Life is too short to last long. |
Hellfire256 Transactions (0) | Purée, c'est incroyable le gameplay n'a pas évolué depuis bientôt 25 ans ! Tobal 2, sors de ta tombe |
kiskoulocitron Transactions (2) | Si par gameplay tu entends 2 perso combattant sur un plan 2D, effectivement c'est toujours pareil. |
Hellfire256 Transactions (0) | oui et les quarts de cercle, les combos, 3 coups de poings, pieds, les coups spéciaux identiques, le fonds, la forme n'ont vraiment pas beaucoup évolué.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hellfire256 Transactions (0) | Oui je remerciais capcom du grand contentement que ces jeux me procuraient, mais je viens d'avoir un moment de lucidité un peu comme le singe sur ton avatar |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ça c'est les bases, la marque de fabrique de la franchise SF, ça ne risque pas de trop changer, t'achètes un SF pour avoir du SF, pas autre chose Message édité par kiskoulocitron le 03-09-2015 à 16:16:02 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout que citer tobal 2 comme exemple alors que c'est juste une copie du premier avec 200 persos en plus, tu parles d'une évolution. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hellfire256 Transactions (0) | Oui, Tobal 2 par exemple, il y a des jeux de MMA aussi, je ne sais pas ce que ça vaut ... rien ne vaut la vraie baston ! lol |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hellfire256 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hellfire256 Transactions (0) | Ah zut je suis repéré ! |
Hellfire256 Transactions (0) | le casting est quand même ouf :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Osef de Tobal 2.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 5 fois Message édité par kiskoulocitron le 03-09-2015 à 16:52:15 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-09-2015 à 17:00:55 |
Hellfire256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |