| |||||
| Auteur | Sujet : Street Fighter 6 |
|---|---|
hein_pipo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 13:53:56 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | c'est juste pour souligner les différences entre les persos |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
hein_pipo Transactions (0) | 17h10 et ça fonctionne pas |
hein_pipo Transactions (0) | Bon visiblement ils ont des merdes encore...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Chez moi ça marche --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
hein_pipo Transactions (0) | Ça marche aussi maintenant |
hein_pipo Transactions (0) | C'est quoi le chiffre qu'il y a dans le triangle a coté du pseudo? |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je crois que c'est le player rank qu'on voit dans les stats en début et fin de match. Après à quoi ça correspond exactement, je ne sais pas... |
hein_pipo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 21:43:52 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
kiskoulocitron Transactions (2) | Ah tiens y'a Cammy et Birdie maintenant. Message édité par kiskoulocitron le 20-08-2015 à 22:35:56 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comment certains peuvent déjà être level 15 depuis 17h ? C'était à 19h que j'ai joué ^^ Sinan je crois que je suis vraiment pas fait pour street comparé à tekken et soulca. J'ai du gagner qu'un match Sinan il lui est arrivé quoi à Nash ? Il a perdu son visage lol |
hein_pipo Transactions (0) | Kx est level 5 enfin division 5 avec sa Chun Li niveau 22
Message édité par hein_pipo le 21-08-2015 à 01:05:42 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Et sinon, quid du gameplay ? --------------- ça sent le mennen |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai pas joué mais je trouve vraiment dommage la disparition du FADC et tout ce que ça apportait |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 21-08-2015 à 16:23:21 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hein_pipo Transactions (0) | Putain mais qu'il est lent Ryu...
|
hein_pipo Transactions (0) | Mr Quaraté qui a la maitrise de Birdie sur le stream de Gaming Live
|
Orocarni Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | C'est mou |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Si moi je le fais je doute pas que les japs y arrivent. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hein_pipo Transactions (0) | HFR|Shinuza au prochain EVO |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Respecte le mec qui a gagné un tournoi d'éxé à Street IV |
hein_pipo Transactions (0) | Moi j'ai bien remporté un match à SFV |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Ça sent le fail cette histoire. --------------- ça sent le mennen |
jeprendsmonpied Transactions (0) | En fait, je crois que ce qui me fait le plus douter, c'est que je lis que des intw de devs US, j'ai l'impression que y'a aucun Jap qui bosse dessus. --------------- ça sent le mennen |
hein_pipo Transactions (0) | C'est illisible les avatars à coté des barres de vie aussi.
|
hein_pipo Transactions (0) | Et le parry de Ryu, j'ai pas l'impression qu'il apporte beaucoup d'avantage hormis se la racler avec un full parry.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce finish de birdie
|
ça tombe bien, y'avais pas besoin de préco pour la beta EU Message édité par hein_pipo le 22-08-2015 à 00:47:22 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la beta de SFV partout dans le monde commencera le 29 août à 1h du matin et fin le 2 septembre à 16h (heure fr) |
Orocarni Transactions (0) | pas de nouvelles pour la version pc ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait quoi les dernieres nouvelles ? automne un truc du genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |